C'est marrant parceque, aprés 11 pages parlant de complots et de débats, je n'ai vu qu'un poste parlant de l'éventuel "coup médiatique" xD
Je m'explique (et je viens de m'en rendre compte, vu l'envie que j'ai actuellement de me payer le jeu xD):
On sort un jeu indépendant (c'est comme pour le bio et la nourriture, il y a quand même un sacré phénomène de mode sur tout ce qui est estampillé indé depuis quelques temps) et qui mélange les 3 grandes "passions" du pécéiste de base : Les MMO, les jeux indépendant et le sandbox.
On crée un phénomène de compassion envers ce couple ayant développé ce jeu à la sueur de leurs fronts dans leur garage.
On sort le jeu en Alpha, il est disponible quelques heures et puis hop, attaque DDOS. Quelques initié ont le jeu, font des vidéos youtube, en parle entre eux, en parle aux autres et tout les sites traitant de MMO se retrouve avec "CUBE WORLD ATTAQUE !" en première page.
J'sais-plus-qui à dit un jour : le plaisir vient de la frustration (vague souvenir d'étude xD)
Enfin bref, tout ca pour dire que ca peut être un coup de pub perso...
Ou alors c'est les sionistes ?... xD
|