[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silver Squeez
Résumé du stream de soaz : shit fuck shit fuck oh my shit holy fuck shit fuck fucking fuck
J'aime le regarder mais inpossible de mettre le son
Mdr qtie sur son stream qui dit à sa copine "feed me like the god i am", et la meuf lui tend la grappe de raison au dessus de sa bouche qu'il puisse manger sans ses mains.

Je le regarde un peu aujourd'hui car ya pas grand monde de cool qui stream mais il est vraiment fun
Sivhd qui stop son stream en disant a tous ces viewers d'aller sur le stream d'athene... tkt 5k people qui switch sur son stream insta.

Il a toujours pas réagit alors que tout le chat spam SIDHD ARMY IS HERE!
J'ai toujours vu de très beau skin perso (pour le peu que j'ai vu évidemment), et avec SivHD j'ai pu voir en 2skins des trucs horribles (entre le fizz violet qui ressemble pas à grand chose et le hécarim arc-en-ciel )
Vous connaissez fwii?C'est un diam 1 qui joue que trynda, mais vous savez c'est un peu comme ces héros dans les shonens qui rushent les adversaires comme des débiles, il ruine un paquet de games mais c'est marrant, il est au summum du yolo je crois.
Il a la cam mais il est tellement impassible qu'on dirait une image.
Un maître.

http://www.twitch.tv/hurgust
Citation :
Publié par Heathcliff
Le joueur de tryndamere : c'est chaud je le trouve vraiment pas fort. Après j'ai regardé seulement jusqu'au moment où il se fait tuer bêtement par Jayce.
Non mais c'est ça le truc de fou, le mec joue comme un mongol, mais ça marche quand même sur pas mal de games. Ils se fait snipe ban et tout les tryndas sur NA font "son" stuff.
ptin c'est chaud le Brésil, ça tente rien, même les NA sont plus actifs que ça....

C'est les Chinois mais sans teamfights.

Sinon qqun peut me dire pquoi les ADC chourent les creeps quand ils sont full stuff/redpot alors que les supports/AP sont pas stuff
Les moves sont toujours là, un vrai plaisir pour les yeux

Citation :
Publié par Siilk!
Lee sur Froggen là tout de suite.
Froggen OP champ, riot nerf pls ;p
Il s'est passé un truc avec Nami? Les présentateurs brésiliens pensent que les 3 meilleurs sups c'est Lulu/Thresh/Sona et il y a Nami qui commence à pas mal se distinguer.

@Sss: soit ils ont besoin de push vite donc faut que l'adc prenne les creeps, soit stack BT...

Bon allez, match des deux meilleures teams brésiliennes, voyons voir ce que ça donne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés