[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Beh c'est Anivia, ce doit être le personnage avec les plus gros dégâts de base. Tu n'as pas besoin d'AP pour faire des dégâts monstrueux (juste un blue / de la mana :>), par contre n'est pas Froggen qui veut.
J'ai upload le stream d'une AW qui fesait un strip tease pour augmenter ses viewers mais youtube l'a supprimé, je suis triste, on voyait rien de choquant en plus. Je pourrais pas le partager avec vous cher communauté jolienne seul gypps aura eu l'exclusivité.
Citation :
Publié par CYKA
J'ai upload le stream d'une AW qui fesait un strip tease pour augmenter ses viewers mais youtube l'a supprimé, je suis triste, on voyait rien de choquant en plus. Je pourrais pas le partager avec vous cher communauté jolienne seul gypps aura eu l'exclusivité.
Tu peux toujours la remettre !
tain froggen, il a du faire des soins du visage ou de la chirurgie : sur son stream là, il a plus l'air du geek valétudinaire là. Il va bientôt faire de la concurrence à snopeeh.
Citation :
Publié par Derzer Palmi
tain froggen, il a du faire des soins du visage ou de la chirurgie : sur son stream là, il a plus l'air du geek valétudinaire là. Il va bientôt faire de la concurrence à snopeeh.
Il s'est couper les cheveux en fait.
Citation :
Publié par Derzer Palmi
J'ai eu exactement la même impression tout à l'heure.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Résumé du stream de soaz : shit fuck shit fuck oh my shit holy fuck shit fuck fucking fuck

Ouais d'ailleurs je remercie les JoLiens qui ont fait remarqué ça il y a quelques jours, j'entends que ça maintenant et le stream est imbuvable -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés