[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
mieux, la game de robert là

je pense que c'est la plus belle game de ma vie

janna qui est contre sa team sans être avec celle d'en face, kobe qui troll et fait des réfs à got, le supp fxo trop intidimidé qui sort des "idk im scared about your experiences" quand robert lui propose de flash à travers un mur pour le lanterne au milieu de 5 mecs

best game ever
C'est donc officiel, EG est sponsorisé par une marque de pizzas, et Snoopeh leur fait de la pub sur Reddit. Les blagues sur "getting fat with Krepo" n'ont pas traîné
Citation :
Publié par Itanagon
C'est donc officiel, EG est sponsorisé par une marque de pizzas, et Snoopeh leur fait de la pub sur Reddit. Les blagues sur "getting fat with Krepo" n'ont pas traîné
C'est encore pire sur Twitter... j'ai du unfollow tellement c'était relou
Mais c'est encore pire que ça. En fait la marque fait 50% de réduction si tu rentres le code approprié, et plus les gens commandent avec ce code, plus ça débloque des trucs.

Au début c'est gentillet, la marque balance des skins, des RPs, des T-shirts, mais après ça devient nawak.

Au tier 7 on a droit à un concours de pizza-eating casté en live (mais avec des joueurs de StarII j'ai l'impression EDIT : ouais, des mecs de EG.Starcraft). Au tier 9, EG.LoL fait un clip sur une chanson choisie par la communauté (Eye of the Tiger, Gangnam style ou la chanson de Mulan, donc), et au tier 10 EG, Liquid et ROOT organisent une soirée pizza géante.

Je ne sais pas si je dois être content de voir l'e-sport chopper des sponsors ou /facepalm.
Il est plutôt bon sur Vayne je crois.
Mais j'avais entendu sur le stream de scarra (je crois) qu'il était pas spécialement bon mais que de temps en temps il te sortait des plays ouf et qu'il restait top élo pour ça
Citation :
Publié par Senken
Il est plutôt bon sur Vayne je crois.
Mais j'avais entendu sur le stream de scarra (je crois) qu'il était pas spécialement bon mais que de temps en temps il te sortait des plays ouf et qu'il restait top élo pour ça
140 154 47.6%
7.3/game 7.3/game 6/game
C'est pas transcendant quoi.
A priori, y aussi shaunz avec Froggen/Krepo

Edit : Le Nasus qui plie la game quasiment solo, grosse barre de rire.

Dernière modification par Kylink ; 22/05/2013 à 21h52.
Tiens je tombe par hasard sur le stream de XJ9 et il est en premade 5 avec "teamsoloQ", c'est encore d'actualité ce truc? j'pensais qu'ils avaient abandonné
Yep c'est marrant, t'as the rain man qui troll la botlane, et t'as le mid qui se fou de la gueule de xJ9 quand il prend le bleu, full bnf

édit: mdr, the rain man a troll la botlane tout le long, ils ont perdu, ils relancent direct sans dire un mot, et t'as le carry ad qui s'excuse dans le chat de lancement de game. Auch l'ambiance la bas.

Dernière modification par Luma' ; 23/05/2013 à 03h08.
Ca me fait presque penser à quand t'étais venu jouer avec nous chez "wewillfindanameatlcs" où t'étais meme pas en vocal avec nous et tu nous trollais grassement ...

En tout cas je suis curieux de voir si les mécanismes de la soloQ exploités à l'extrème peuvent dépasser le teamplay
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés