Avez vous déjà eu un compte SWTOR hacké?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je pose la question ici parce que le support de SWTOR commence à me faire tourner en bourrique grave.

J'ai eu mon compte hacké suite au piratage des bases de données Ubisoft: malheureusement, les pirates ont pu exploiter mon mot de passe crypté, récupéré chez Ubi, pour craquer mon vrai mot de passe, et malheureusement, j'ai utilisé le même sur SWTOR.

J'ai donc reçu un jour une jolie notification m'indiquant que j'avais tenté de vendre le contenu de mon compte sur e-bay, et que du coup mon compte était fermé.
J'ai alors appelé le support de Bioware qui:
  1. M'a assuré que tout allait bien, qu'ils avaient des procédures, qu'après vérification ils voyaient bien que des gens s'étaient connectés carrément en d'en dehors de l'europe au moment des faits
  2. A retransmis cela au support EA (dont ils dépendent), qui m'ont tenu le même discours et m'ont donné un numéro de dossier parce que le support Bioware avait oublié de me donner celui qu'ils avaient fait
  3. Support EA qui m'a aussi dit qu'il fallait que j'écrive à swtoraccountdisputes@bioware.com parce que c'était un service différent qui s'en occupait et qu'on les contactait comme cela
  4. Adresse à laquelle j'ai écrit et qui m'a laissé 10 jours sans nouvelles avant que je les relance
  5. Relance à la suite duquel j'ai reçu un mail d'une autre adresse de bioware me disant en gros "on a vérifié: vous avez raison, vous avez été piraté, on est désolé, on fera en sorte que cela ne se reproduise plus..." mais sans me donner aucune nouvelle quand à la réouverture du mon compte. Et qui en plus citait un numéro de dossier différent... que j'espère être celui ouvert par le support Bioware, sauf que je suis pas sûr, du coup
  6. Autre adresse qui m'a dit quand je lui ai demandé quand mon compte serait réouvert qu'en gros, pour les questions sur les comptes, fallait impérativement les appeler au téléphone (cf première action de ma part)
  7. Numéro de téléphone donc que je rappelle, genre 10 fois par jour, sauf que depuis maintenant 8 jours que j'essaie, j'obtiens toujours un joli message vocal "En raison d'un trop grand nombre d'appels, votre demande ne peux aboutir..."



Bref: s'il y a ici sur Jol quelqu'un qui a déjà eu son compte piraté et à pu le faire réouvrir et restaurer son contenu, pourrait-il me dire comment il a procédé?
Tsk j'aime bien mes persos swtor, moi.

Après c'est sur que s'ils continuent, ils vont pas me revoir. Je suis légèrement imperméable à l'addiction (trop d'entrainement maintenant sur les MMOGs, lacher un perso que j'ai mis plus d'un an à monter ne me fait plus peur), donc si les emmerdes administratives dépassent un certain stade, je jouerais juste à autre chose
Et encore tu as de la chance de ne pas avoir la meute de fan qui va te dire que c'est bien fait parce que tout est de ta faute On est sur jol quoi ^^



Plus sérieusement, un pote à eu le même genre de situation au niveau de son compte, après 2 mois il a laissé tombé rien n'avançait et ça continuait de se renvoyer la balle de tous les côtés. Je te souhaite bon courage néanmoins.
Je vais peut-être finir par arrêter aussi. Je suis trop vieux pour m'arracher les cheveux juste pour continuer à jouer à un jeu.

Blizzard est en train de me faire le même coup sous une version différente avec mon compte Diablo 3: c'est limite s'ils en sont pas à me demander une copie de mon livret de famille pour prouver que le compte piraté m'appartient (genre... le fait que j'ai le contrôle de la carte bleue qui les a payé ne suffit pas à prouver que je suis le propriétaire... sigh)
Je n'ai pas de solution à te proposer, a part continuer à leur téléphoner.

Si tu joues à swtor c'est que l'apprécie, il serait dommage que tu en sois privé (ce qui est certe déjà le cas).

Je suis aussi allé voir ailleurs, d'autres jeux pendant 2 mois et j'ai été bien déçu donc revenu sur swtor qui finalement reste pour moi bien mieux que tout ce que j'ai pu jouer en plus de 10 ans de mmo.(gout personnel totalement subjectif) et ce malgrès ses (nombreux) défauts.

Je te souhaite d'avoir le caractère qui ne lache pas prise et que ton compte te sera rendu dans les plus brefs délais.

Dernière modification par oredayo ; 09/07/2013 à 20h54.
Disons que j'apprécie SWTOR parce que les combats y sont dynamiques et fluides, avec une ergonomie tout à fait maniable (une fois qu'on a fait quelques mappings)

J'aurais aimé pouvoir me faire des ZDG et quelques raids dessus, mais bon... pas au prix de 2 semaines de plus de galère.
Déjà le support téléphonique indisponible depuis X jours alors que les procédures le rendent incontournable, c'est inadmissible.... comme si les cafouillages (double tickets, mauvais aiguillages, réponses qui ne mènent à rien genre "on comprends que vous avez un problème" sans aucune avancée dans la résolution) ne suffisaient pas
Si malheureusement cela ne se résout pas (mais il n'y a pas de raison) j'espère que tu trouveras un autre bon mmo dans lequel tu trouveras satisfaction.

j'adore pvp dans swtor, ZdG comme open, c'est très dynamique (surtout avec une souris Logitech G600, imparable une fois bien maitrisée) et je ne me vois pas jouer à un autre mmo actuel, surtout avec les prochaines mise à jour, 2.3 PvE, event chasse à la prime, mise à jour PvP (2.4) etc etc...
Qui sait ce que l'avenir nous apportera en mmo.

Quoiqu'il en soit, ne sois pas défaitiste, ils vont te le rendre ton compte, à "force" de persécution!

Je n'ai jamais eu recours au sav swtor, mais j'ai souvent lu que c'était la croix et la bannière pour certains et pour d'autres nickel.

Dernière modification par oredayo ; 09/07/2013 à 21h09.
les problèmes de sécurité, sont importants, à l'avenir tu sauras qu'il faut des identifiants différent par système, et pour pas se planté, il suffit de les noter dans un cahier.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Laneis] :DSO.



Essaye d'envoyer un mail à cette adresse (qu'on retrouve dans cette page):
support@swtor.com

C'est une adresse générale, mais c'est là que j'avais écrit directement quand swtoraccountdisputes n'avait rien fait pour moi, et ils avaient arrangé mon problème

Dernière modification par Compte #384207 ; 10/07/2013 à 12h23.
Appel avec Skype, quand j'ai voulu reprendre mon compte bloquer a cause d'erreur aux questions personelles, j'ai appeler avec Skype sur mon PC pdt que je fesais autre chose, ca prend du temp mais j'ai finalement eu quelqu'un et il a regler mon probleme dans la foulee.
Citation :
Publié par edhiltir
Si tu es en f2p tu ne payes pas assez cher pour mériter le respect de certains par ici...
Sauf que je suis abonné.

Citation :
Publié par Lestrygon
Essaye d'envoyer un mail à cette adresse (qu'on retrouve dans cette page):
support@swtor.com
Déjà fait je crois, je vais regarde exactement mon historique...

Citation :
Publié par KRh
Appel avec Skype, quand j'ai voulu reprendre mon compte bloquer a cause d'erreur aux questions personelles, j'ai appeler avec Skype sur mon PC pdt que je fesais autre chose, ca prend du temp mais j'ai finalement eu quelqu'un et il a regler mon probleme dans la foulee.
Ah, j'ai manqué ça. Où je trouve les références pour accéder au Skype de SWTOR?

Dernière modification par Moonheart ; 10/07/2013 à 11h18.
Un petit message accompagner d'une menace avec transmission de ton dossier à la Direction Générale de Répression des Fraudes ne fera pas de mal non plus.

Je te souhaite de retrouver ton compte rapidement
Citation :
Publié par Moonheart
Sauf que je suis abonné.



Déjà fait je crois, je vais regarde exactement mon historique...



Ah, j'ai manqué ça. Où je trouve les références pour accéder au Skype de SWTOR?
Vue que le site est down je vais avoir du mal a te montrer
Réssaie de les appelé, ça fait deux jours que je les appel pour différents problèmes et au bout de 3 min quelqu'un décroche après que le message vocale me dise qu'il y ai 30 min d'attente.

J'ai appeler sur ce numéro personnellement: 04 81 68 10 51
__________________
TESO:
Arkin: Dragonknight VR12 (BlooD LegiO)
Ereyn: Nightblade VR12 (BlooD LegiO)

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

C'est pas de ma faute s'ils m'envoient un email avec le mauvais numéro.

EDIT: j'ai réussi à joindre le numéro du site, du coup il m'a au moins déverrouillé le compte, j'ai tout de suite remis un authenticathor dessus, et changé le mot de passe
Cela progresse! Qui a dit que sur jol, les gens étaient trop occupés à se moquer pour aider?

Dernière modification par Moonheart ; 10/07/2013 à 22h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés