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Certes mais mon point, c'est que de toute façon, sans leveling, on est dans un autre jeu. On peut pas franchement parler de grief sur planetside 2 par exemple ^^.
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Le MMO Théme park moribond
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Citation :
Le problème c'est qu'en plus d'être excessivement chiant sur le principe d’exécution ( des quêtes débiles que plus personne ne se donne la peine de lire ) il induit des problèmes récurant en matière d'équilibrage , de sectorisation risible du contenue , de manque de cohérence de l'univers de jeu , sans oublie les problèmes lié au difficultés de renouvellement de la communauté etc.... L’idéal serai : Le joueur choisi sa classe , son alignement et divers autres choix de personnalisation et boom il se retrouve directement par exemple dans la peau d'un paladin complet ( Avec un vrais Gameplay et pas seulement une auto attaque et un sort pourris tout juste capable de taper un cochon sans mourir jusqu'au lvl 40 ) et prêt à partir à l'aventure. Pas de niveau mais une déblocage de skills , d'équipements cosmétiques etc...( pas forcement plus puissants mais permettant un niveau de personnalisation bien supérieur à la moyenne ) entre autre récompense de nos aventures et exploration du monde extérieur. Dernière modification par Praxis ; 03/08/2013 à 02h11. |
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GW2 est très loin de la conception que je défend même si il à de très bonne idées dans leur approche ( comme la gestion des esquives par exemple ) .
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Et pendant que certains disent que c'est impossible et utopiste d'autres se le font tout naturellement.
http://www.twitch.tv/everquestnext/c/2681754 |
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Citation :
Ensuite quand tu compares à des jeux comme TF2 ou même GW1, tu parles de jeu dont le concept se suffit à lui-même, des arena game et non pas des MMORPG. Il est pas question de faire autre chose que ce qui est prévu par le gamedesign sur TF2/Dota/LoL et même GW1, ce sont des arènes. Un joueur qui traine sur ce jeu le fait dans un but précis et si le cosmétique est un ajout sympas qui peut potentielement donner envie au joueur de mettre quelques euros dedans, ils ne sont certainement pas le moteur de leur engagement. Ils sont là parce que le jeu satisfait leurs exigeances. Tu sous entends que les joueurs s'investissent pour du cosmétique or ce n'est pas vrai, ils sont la pour profiter d'un gameplay et si le cosmétique n'est qu'une conséquence de leur experience de jeu, elle n'en est pas la cause. Par contre, l'exemple sur les Nike, franchement, c'est pas sérieux. Outre le fait que ça n'a pas de rapport, le but de ma vie professionnelle, c'est pas de me payer des Nike. |
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