L'ava sur Djaul.

Répondre
Partager Rechercher
Le but des pépites c'est clairement de diminuer l’intérêt des très grosse alliances, mais sur Djaul on est d'être les meilleurs en la matière. Et puis cette tension elle va fonctionner au début puis à terme la demande se calmera je pense.

En tout cas cette maj sera peut être le coup de fouet qui ferra repartir le AvA sur Djaul, on verra bien .
Je pense un peu comme toi Souw. Y'aura ceux qui défendront / attaqueront pendant le Koth, et ceux qui se viendront ramasser à la fin.
Mais je pense aussi comme Logre () : à terme, passé les débuts probablement un brin tendus, tout devrait aller en s'améliorant.

Puis, à voir si y'a pas moyen d'ajouter une fonctionnalité comme "Autoriser ce membre de la guilde à relever des pépites". Bon oué, les meneurs auraient un pouvoir pour le coup powerfull, mais ca permettrait aussi de juguler et de favoriser en interne les gens actifs (ou plus simple et moins arbitraire : tu as participé au KotH [comprendre : tu as eu ton symbole visible sur ton personnage], tu peux ramasser).
Bof, je ne suis pas fan de cette mise à jour je ne vois pas l'intérêt que cela apporte à l'AvA. En gros on dit aux alliances qui dominent :

" Salut ! Vous aviez le monopole sur le commerce des archis//ressources Zoth/Dopeul/Wabbit ? Maintenant ça va devenir encore plus rentable avec le commerce des pépites ! "

Il ne faut pas se leurrer, l'AvA demande du temps et de l'investissement chose que tous n'avons pas. Augmenter les récompenses, ne donnera pas forcément plus envie de capturer des territoires. L'AvA tel qu'il est aujourd'hui, me semble adapté uniquement à une "élite" qui à le temps de s'y adonner pleinement.

PS : Oui les "migrants" se plaisent là où ils sont. Ils y ont été bien accueil et profitent du calme de leurs nouveau serveur, pas la peine d'espérer secrètement le retour cela n'arrivera pas !
Hum, justement, enfin, je me trompe peut-être, mais les alliances qui n'ont pas nécessairement beaucoup de territoires peuvent maintenant guetter le moment favorable (quand l'alliance ayant le territoire voulu / qui possède plein de pépitos, le sabotera) pour tenter de se mobiliser à ce moment là et râfler le pactole.

Après vi, peut-être que récompenser davantage les équipes attaquantes en prisme, la réelle participation plutôt qu'un truc qui semble pouvoir faire le jeu des "suiveurs" eut été plus judicieux.

M'enfin, ne lisant pas (encore) dans les entrailles de poissons, je verrai ce qu'il en est demain !
Citation :
Hum, justement, enfin, je me trompe peut-être, mais les alliances qui n'ont pas nécessairement beaucoup de territoires peuvent maintenant guetter le moment favorable (quand l'alliance ayant le territoire voulu / qui possède plein de pépitos, le sabotera) pour tenter de se mobiliser à ce moment là et râfler le pactole.
Bof, j'me trompe peut-être mais en ce qui me concerne je persiste à croire qu'affaiblir les prismes n'a jamais été la tache la plus dure. Une team opti et le tour est joué.

Le paysage politique de Djaul est bien loin de changer !
Citation :
Publié par Nascentia
Bof, j'me trompe peut-être mais en ce qui me concerne je persiste à croire qu'affaiblir les prismes n'a jamais été la tache la plus dure. Une team opti et le tour est joué.
Justement, y a un paquet d'alliances de moyenne envergure qui ont pas forcément le ressources nécessaires pour pouvoir monter une team opti, mais qui ont leur chance en KoTH si elles sont motivées.

Cela ajouté au malus de symbiote pendant ces phases, et je ne serais pas étonné de voir la map se diversifier un peu.

Y a tout de même un problème qui touche à la réputation du AvA. On ne compte plus les joueurs BL/ML/HL qui ont un jour essayé, qui ont vu qu'ils se faisaient multi et que c'était globalement dépourvu du moindre intérêt, et qui s'en sont complètement détournés.
Donc autant ils sont potentiellement capables de faire changer la map de couleur, autant je me demande si ça va suffire à ce qu'ils se bougent...
Citation :
Publié par Agdore
Au moins, ça va relancer l'AvsA sur Djaul. Et embêter Sym dans sa dominance.
Justement la nouvelle alliance des EDF s’appelle Domination
Je n'ai pas vraiment eu le temps de jouer mais dirait bien que les dernières mises à jours on fait bougé l'AvA sur Djaul ! (Bien qu'on me souffle dans l'oreillette que ça n'a aucun rapport).

Et bien cela fait perdre à Sym le titre d'Alliance la plus stable de Djaul.
Les ennemis d'autre fois s'étaient alliés et voilà qu'ils redeviennent ennemis, les frustrations se ressentent clairement.

Ça promet du spectacle !
Citation :
Les ennemis d'autre fois s'étaient alliés et voilà qu'ils redeviennent ennemis, les frustrations se ressentent clairement.
Chassez le naturel, il revient au galop !
Citation :
Publié par Nascentia
(Bien qu'on me souffle dans l'oreillette que ça n'a aucun rapport)
En effet ça n'a pas de rapport, ça a peut être été un catalyseur pour certains mais ce n'est pas la cause... j'avouerais que la cause est encore plus grotesque qu'une histoire de pépites XD, d'ailleurs ça n'a pas changé grand chose au problème du AvA, on retrouvait des koth avec du monde (j'ai vu du 50vs50), mais au final toujours la même chose, combats courus d'avance, on passe pas ses tours etc.

Le pire dans tout ça c'est que dans quelques mois les pépites ne serviront plus à rien.
Citation :
Publié par Nith-Haiah
Rien ne pourra améliorer la situation présente sur Djaul, les "moteurs" de se serveur ont disparus il y a fort lomgtemps ..
Le AvA est mort dans le sens ou il n'y à plus de niveau, du moin plus autant, maintenan c'est trop facile ..

Après c'est mon ressentit, même a l'apogée de SYM .. Il avait cette plus de territoire mais c'était facile de les affaiblirs.

La le truc, c'est que les grosse guilde se sépare de plus en plus et tant mieu, mais c'est toujours pas sa
Sult' : Sym décline et a implosé (ce qui n'empêche pas d'avoir gardé des liens forts avec nos anciens alliancieux) et une triple entente dans trois alliances s'est opérée à ce moment là.
Du coup, 3 alliances dominent puisque s'unissant. En attendant un énième retournement de situation.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés