Dauphin
|
Dernière modification par Liloushka ; 15/12/2013 à 12h21. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'ava sur Djaul.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
|
Vieux-Soiffard |
Trouver plus de messages par Vieux-Soiffard |
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Liloushka ; 15/12/2013 à 12h22. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Liloushka ; 15/12/2013 à 12h23. |
![]() |
|
|
Pour dominer en AvA faut savoir mettre ses rencoeur de coté pour dominer, et la preuve sunk' et edf l'ont fais ont vois bien le résultat hien
|
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
Trouver plus de messages par Relia-Chauvin-Djaul |
|
Dernière modification par mamaf ; 16/12/2013 à 12h59. |
![]() |
|
|
[Modéré par mamaf : DSO ] Pour en revenir au sujet, je suis du même avis que Reliaxa et d'autres. Moi je trouve ça positif que des personnes ou des guildes qui ne pouvaient pas s'encadrer se retrouvent sous le même blason. D'ailleurs souvent ça part de préjugés qui tombent très rapidement. Maintenant il y a toujours des différences, et s'est avec ces différences qu'il faut composer. On est dans un jeu grand public, il a de tout, il faut faire avec et comprendre qu'en face on a pas forcément le même point de vu, la même façon d'agir. Je pense que la plupart des échecs en AvA trouvent leur point de départ dans ce déni de prise de conscience de ces différences qui impliquent des concessions. Maintenant je rappelle que le système en lui même est nul, le seul intérêt selon moi réside dans l'aspect communautaire. Faire des rencontre, partager des moments et apprendre à connaitre des joueurs avec lesquels on avait jamais pris la peine de discuter c'est franchement le seul point d'intérêt du AvA. Une fois qu'on enlève tout ça, on se rend compte que le AvA ça sert a rien. Si on prend le AvA, qu'on met des cons dedans on aura de la merde à l'arrivée. Si au contraire on y met des joueurs intéressants, ça donne quelque chose de génial. Malheureusement on constate que les cons font souvent plus de bruit que les personnes intéressantes, ce qui fait que le AvA ne sera jamais génial. Après en terme de PvP je rejoins Bokal, le AvA n'a pas apporté grand chose. Quelques combats de prismes, et en KOTH intéressant, mais en comparaison de la taille du système AvA ça reste très décevant sur ce plan. Cela a même entraîné la migration non pas de joueurs, mais de groupes de joueurs, parfois même de bons joueurs. Au delà des affinités une perte de ce genre est toujours dommageable pour l'aspect PvP d'un serveur, mais c'est comme ça. Maintenant attendons de voir la suite des événements sur notre merveilleux serveur et surtout attendons de voir ce que va devenir le AvA sur dofus (parce que ce n'est pas gagné). x) Dernière modification par mamaf ; 16/12/2013 à 13h00. |
![]() |
|
|
Je plussoie mes prédécesseurs chacun a ses préférences en terme de Pvp.
|
Bin, oui. Peut-être parce qu'il y avait justement des armes, des boucliers et des belles ailes à la clef.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|