L'ava sur Djaul.

Répondre
Partager Rechercher
De part de mon passer chez l'EC je peus prétendre aux alliances les plus forte mais VDD est sympathique et j'aide bien l'idée fonder sur laquel avec un peut de stratégie on peut arriver a tout !

Et être le plus fort et être dans la plus forte alliance ne m'intéresse plus, je souhaite aider

Donc voilà c'était juste pour dire que le 3vs1 d'hier m'a fait prendre conscience que c'était un problème pour les alliances émergentent
Citation :
Publié par UlkZoR/EdeaZoR
Du coup, 3 alliances dominent puisque s'unissant. En attendant un énième retournement de situation.

Je crois, que le moment annoncé est arrivé et du coup ces 3 alliances ne dominent absolument plus rien.
AvA
Personnellement je suis fan du pvp mais 1vs1, voire multi en prisme à l'ancienne.
Je trouve le AvA complètement nul et au final je connais peu de personnes qui y participent. Donc loin de là le fait que tout le monde aime le AvA si ce n'est que certaines zones ne sont pas accessibles, ça n'apporte rien, aucun gain ou peut-être la chance de gagner des conflits supplémentaires entre certaines alliances même si maintenant il y'a les pépites ou je ne sais trop quoi dont je n'ai jamais été intéressé.
Je trouve dommage de devoir aller jouer sur la bêta pour pouvoir faire une chose qui attirait beaucoup de personnes et qui, à son "arrêt", a causé beaucoup de départ : Le PvP. Mais bon c'est un sujet passé qui ne reviendra jamais donc je vais pas épiloguer là dessus !
Pour finir, je vois que certaines guildes qui se crachaient dessus depuis des années sont maintenant alliées, vous allez me dire que c'est une bonne chose, mais moi je suis pas vraiment d'accord.
Citation :
Publié par clemsya
Pour finir, je vois que certaines guildes qui se crachaient dessus depuis des années sont maintenant alliées, vous allez me dire que c'est une bonne chose, mais moi je suis pas vraiment d'accord.
J'aimerais bien connaître le côté négatif que tu sembles y voir
Je suppose qu'il estime que c'est une belle preuve d'hypocrisie, et il n'a pas tout à fait tort. Après, chacun est libre c'est sûr, et si chacun peut vivre avec ça tant mieux.

Mais voir les ennemis d'hier qui se crachaient dessus se faire des courbettes aujourd'hui, on a vu ce que ça a donné dans Symbiote (Maj ce fut différent, les anciens amis sont devenus ennemis ). En général ça finit par exploser ce type d'alliance, au bout d'un temps plus ou moins long, la rancoeur est trop forte !

[Modéré par Liloushka]

Symbiote n'a pas "explosée" à cause des soucis d’antan, mais simplement une divergence d'opinions comme cela peut arriver à tout le monde.
Maj, si je me rappelle bien, était composée des Phoenix Sanctuary et des Celtic; qui étaient ennemis avant leur entrée, et le sont toujours à leur sortie.

Les Celtic ont été contraints de faire amende honorable auprès des Phoenix pour pouvoir rejoindre MAJ, si ça ce n'est pas des courbettes... Les célestins, de surcroît, on fait de magnifiques courbettes aux Phoenix pour qu'ils reprennent les rennes de MAJ.

[...]

Peut-être que ces ennemis sont maintenant alliés parce que les principaux acteurs des conflits passés ne jouent plus, qu'aucune animosité ne s'est fait sentir depuis longtemps. Mais bon, vous généralisez tellement qu'il est difficile de savoir de qui on parle, et ainsi de s'exprimer davantage.

Dernière modification par Liloushka ; 15/12/2013 à 12h13.
Je disais juste qu'il est rare que les anciens ennemis arrivent à s'entendre, et qu'en général la bulle finit par exploser. Sachant que EDF et Hololole ne s'entendaient pas super bien avant l'AvA (je me trompe peut-être, mais c'est ce que certains membres de EDF m'avaient dit), j'en ai conclu (peut-être trop hâtivement) que les deux guildes n'avaient plus les mêmes objectifs, ni les mêmes idéaux. D'où le départ, et les conséquences en chaine. Apparemment, je n'étais pas tout à fait dans le vrai, mais un peu quand même.

Une "divergence d'opinion" comme tu le dis, prouve justement que l'entente est difficile. Bien sur que Symbiote n'a pas explosé à cause des problèmes d'antan, mais quand les problèmes arrivent, on se souvient souvent du passé, et ça envenime encore plus les choses.

Concernant MAJ (et plus particulièrement EC puisque tu sembles nous viser), ce que tu dis n'est pas faux, Phoenix et Celtic ne s'entendaient pas du tout, mais ce n'est pas ça qui a fait exploser l'alliance, c'est vraiment une "divergence d'opinion" entre les dirigeants de Phoenix et de l'empire. Donc oui, je maitiens que dans le cas de MAJ, c'est les anciens amis qui sont devenus ennemis, et c'est ça qui a tout fait péter. Si ça ne s'était pas produit, il est très probable que ce soient les rancoeurs entre celtic et phoenix qui auraient crée des problèmes, mais ça n'a pas duré assez longtemps pour que ce soit le cas.

[Modéré par Liloushka]

Dernière modification par Liloushka ; 15/12/2013 à 12h15.
Je...Je... Je. Tu n'as que ce pronom à la bouche ? Ais-je fait une quelconque restriction sur ta personne ? J'ai parlé de l'ensemble des EC sans ramener tout ça à toi. Tu fais partie du groupe. Ce qui ne fait nullement de toi leur porte parole. Cette idée ne m'a pas traversée, pour te dire à quel point tu te méprends.

Dommage que beaucoup des commentaire des anciens et actuels EC soient modérés, mais on y verrait que presque tous pensez la même chose, ce n'est pas une généralisation hasardeuse.

En plus tu mélanges absolument tout. Lorsque j'aborde le sujet de la généralisation c'est concernant ceux que tu dis être ennemis se crachant dessus. Tu es en total porte-à-faux là.

Dernière modification par Black-woo ; 14/12/2013 à 17h58.
Pour le coup, je suis le seul m'étant exprimé récemment (sur ce forum du moins, et sur le sujet très spécifique de amis/ennemis), donc soit il y a un gros malentendu, soit tu es de très mauvaise foi.
Citation :
Publié par Pas Momy
Je...Je... Je. Tu n'as que ce pronom à la bouche ? Ais-je fait une quelconque restriction sur ta personne ? J'ai parlé de l'ensemble des EC sans ramener tout ça à toi. Tu fais partie du groupe. Ce qui ne fait nullement de toi leur porte parole. Cette idée ne m'a pas traversée, pour te dire à quel point tu te méprends. .
Personnellement vous comprends l'avis de Black-Woo. Nous ne tolère pas d'utiliser autant de "Je" pour exprimer ton avis. Si tu étais encore dans l'Empire ils t'aurai kick sur le champ.

(Des fois j'arrive à me fais rire tout seul c'est fascinant )

Il ne fait qu'exprimer un avis pas la peine de monter sur tes grands chevaux sur tout qu'il n'est même plus dans le serveur ne crois tu pas ? Sinon je trouve l'AvA un peu mort ce dernier temps, plus personne n'y prête autant d'intérêt qu'a ses débuts ! Tiens j'ai l'impression d'avoir déjà prédit cela au début de l'AvA m'enfin ! Le (a) se transforme petit a petit en (t) !
Lorsqu'on poste une réponse il y a forcément quelqu'un qui a mis un commentaire avant. Un énième commentaire ici, énonçant une explication erronée au morcellement de Symbiote. Et toujours la même en plus, et par le même groupe de personnes. Ce qui en devient lassant. Si on se retient de dire quelque chose croyant blesser le dernier à avoir posté on n'aura jamais l'occasion de dire quoi que ce soit. Comme dit précédemment je ne limite pas mon message au tien.

Pour revenir trois messages plus tôt, peu avant le début du AvA il n'y avait presque aucun contact entre EDF et Hololole, donc dire qu'on s'entendait pas c'est, je pense faux. Nous avons bel et bien eu des opinions divergentes quant à la présence de certaines guildes dans l'alliance, et du mal à nous mettre d'accord. Finalement le dialogue devenait totalement impossible entre nous car nous savions que cela n'aboutirait pas. Ça ne pouvait donc pas continuer comme ça.

Si on en croît les Phoenix ce qui a fait exploser MAJ c'est une grande différence de traitement entre les membres suivant la guilde d'où ils venaient et le gros manque de gestion.

On peut continuer si tu veux à parler sèchement en sachant que ça sera modéré sous peu ou avancer sur le fait qu'être actuellement allié à d'anciens ennemis est une preuve d'hypocrisie pour toi et Clemsya (peut-être). Seulement sans plus de précisions il est vraiment difficile de savoir de qui on parle. Et donc parler d'hypocrisie est peut-être un peu trop osé
Veuillez signer gentiment une paix inter-serveurs hypocrite, avant que l'hypocrisie ambiante n'envenime davantage les discussions et la modération neutralise les judas. Un goût amer de déjà-vu, n'est-ce pas Black-woo ?
Citation :
Publié par Kodh'
Veuillez signer gentiment une paix inter-serveurs hypocrite, avant que l'hypocrisie ambiante n'envenime davantage les discussions et la modération neutralise les judas. Un goût amer de déjà-vu, n'est-ce pas Black-woo ?
Aucune idée, je ne vois pas où tu veux en venir là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés