|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'ava sur Djaul.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
Trouver plus de messages par Relia-Chauvin-Djaul |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
Trouver plus de messages par Relia-Chauvin-Djaul |
|
[Modéré par Liloushka] Symbiote n'a pas "explosée" à cause des soucis d’antan, mais simplement une divergence d'opinions comme cela peut arriver à tout le monde. Maj, si je me rappelle bien, était composée des Phoenix Sanctuary et des Celtic; qui étaient ennemis avant leur entrée, et le sont toujours à leur sortie. Les Celtic ont été contraints de faire amende honorable auprès des Phoenix pour pouvoir rejoindre MAJ, si ça ce n'est pas des courbettes... Les célestins, de surcroît, on fait de magnifiques courbettes aux Phoenix pour qu'ils reprennent les rennes de MAJ. [...] Peut-être que ces ennemis sont maintenant alliés parce que les principaux acteurs des conflits passés ne jouent plus, qu'aucune animosité ne s'est fait sentir depuis longtemps. Mais bon, vous généralisez tellement qu'il est difficile de savoir de qui on parle, et ainsi de s'exprimer davantage. Dernière modification par Liloushka ; 15/12/2013 à 12h13. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Liloushka ; 15/12/2013 à 12h13. |
![]() |
|
Vieux-Soiffard |
Trouver plus de messages par Vieux-Soiffard |
|
Dernière modification par Liloushka ; 15/12/2013 à 12h13. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Liloushka ; 15/12/2013 à 12h14. |
![]() |
|
|
Je disais juste qu'il est rare que les anciens ennemis arrivent à s'entendre, et qu'en général la bulle finit par exploser. Sachant que EDF et Hololole ne s'entendaient pas super bien avant l'AvA (je me trompe peut-être, mais c'est ce que certains membres de EDF m'avaient dit), j'en ai conclu (peut-être trop hâtivement) que les deux guildes n'avaient plus les mêmes objectifs, ni les mêmes idéaux. D'où le départ, et les conséquences en chaine. Apparemment, je n'étais pas tout à fait dans le vrai, mais un peu quand même.
Une "divergence d'opinion" comme tu le dis, prouve justement que l'entente est difficile. Bien sur que Symbiote n'a pas explosé à cause des problèmes d'antan, mais quand les problèmes arrivent, on se souvient souvent du passé, et ça envenime encore plus les choses. Concernant MAJ (et plus particulièrement EC puisque tu sembles nous viser), ce que tu dis n'est pas faux, Phoenix et Celtic ne s'entendaient pas du tout, mais ce n'est pas ça qui a fait exploser l'alliance, c'est vraiment une "divergence d'opinion" entre les dirigeants de Phoenix et de l'empire. Donc oui, je maitiens que dans le cas de MAJ, c'est les anciens amis qui sont devenus ennemis, et c'est ça qui a tout fait péter. Si ça ne s'était pas produit, il est très probable que ce soient les rancoeurs entre celtic et phoenix qui auraient crée des problèmes, mais ça n'a pas duré assez longtemps pour que ce soit le cas. [Modéré par Liloushka] Dernière modification par Liloushka ; 15/12/2013 à 12h15. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Liloushka ; 15/12/2013 à 12h16. |
![]() |
|
Vieux-Soiffard |
|
Dernière modification par Liloushka ; 15/12/2013 à 12h19. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Liloushka ; 15/12/2013 à 12h19. |
![]() |
|
Vieux-Soiffard |
|
|
![]() |
|
Dauphin
|
Machiavel le disait bien en son temps, les hommes ont la mémoire courte.
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Liloushka ; 15/12/2013 à 12h20. |
![]() |
|
|
Sorti comme ça de but en blanc je ne peux pas savoir de quoi tu parles. Surtout que tu n'as pas l'air décidé à me répondre.
[Modéré par Liloushka] Dernière modification par Liloushka ; 15/12/2013 à 12h20. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|