L'ava sur Djaul.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par UlkZoR/EdeaZoR
Sult' : Sym décline et a implosé (ce qui n'empêche pas d'avoir gardé des liens forts avec nos anciens alliancieux) et une triple entente dans trois alliances s'est opérée à ce moment là.
Du coup, 3 alliances dominent puisque s'unissant. En attendant un énième retournement de situation.

Pourtant il me semble, que la majorité des territoires intéressants sont contrôlés par une seule alliance.
Citation :
Publié par Nith-Haiah
Le AvA est mort dans le sens ou il n'y à plus de niveau, du moin plus autant, maintenan c'est trop facile ..

Après c'est mon ressentit, même a l'apogée de SYM .. Il avait cette plus de territoire mais c'était facile de les affaiblirs.

La le truc, c'est que les grosse guilde se sépare de plus en plus et tant mieu, mais c'est toujours pas sa
Tu compares à quel moment en fait?!
L'apogée de SYM a commencé le premier jour de l'AvA; et c'était ni plus simple, ni plus dur que maintenant.
Même si je trouve en soi le système encore foireux, ne laissant aucune chance aux petites alliances/guildes, le AvA est bien amusant en ce moment.
On peut facilement gagner une zone et se faire rouler dessus à la suivante.
Citation :
Publié par Beck-mcs
Pourtant il me semble, que la majorité des territoires intéressants sont contrôlés par une seule alliance.
Ouais et comme d'hab les blitz/sif sont content d'avoir les zones inutiles mais bon, on va pas s'mentir c'les seuls zones qu'ils peuvent avoir
C'mieux d'essayer d'en avoir même si je pense pas qu'il y en est d'inutile, que d'aller ds certaines alliances juste pr faire style " moi je suis ds la meilleure, même si je ne fais rien, bal bla bla "

Ps : c'bien beau de parler et narguer, mais attention au retour de flamme
Citation :
Publié par OOangeliasoO
Ps : c'bien beau de parler et narguer, mais attention au retour de flamme

Quand j'étais sur djaul, je fesais parti de l'alliance MAJ les guildes dans blitz ont quitter MAJ car sois disant ils ne voulaient pas de zones inutiles, aujourd'hui quand j'regarde la map djaulienne sa m'fais bien rire encore plus en voyant leurs stratégies
Il n'y a jamais eu de stratégies sur Djaul. Chaque alliance capture les zones qu'elle peut quand elle peut.

Chez MAJ on demandait de se concentrer sur les zones les plus intéressantes (à savoir FrigostIII et quelques villages) ceci était perçu comme une faiblesse, un manque d'implication dans nos rangs (C'est ce qui a créé la [POP] d'ailleurs) et gonflait la pastèque de l'alliance ennemie percevant très certainement cela comme une faiblesse.

Il est vrai que l'AvA se meurt sur Djaul et laisse donc une chance aux plus petites alliances (à l'instar de [hell] et [VDD]) d'enfin découvrir cette feature.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5x2Og.png
Taille : 717x467
Poids : 60,3 Ko
ID : 209757  
J'comprend pas blitz est en supériorité numérique face a dom pourtant DOM domine le AvA même si ton screen montre le contraire ils ont les arènes, TOUS les villages , les zones frigost 3, alalala dur pour blitz mais bon sa m'étonne pas une alliance mené par phoenix
Citation :
Publié par bokal
En fait Ghost, c'est une alliance "RP ".
Ils contrôlent tout les ponts dans Dofus, ils pensent que c'est le seul moyen pour se rendre sur Pandala et Grobe !
Haha le pire c'est qu'ils tiennent a ces '' zones '' fin un moment ils avaients perdu le pont de grobe
L'alliance ghost a le mérite de regrouper des guildes plutôt méconnues dans l'ensemble, et de posséder quand même la majorité des territoires.
Après on peut dire ce qu'on veut sur le fait que ça soit pas des zones importantes (d'ailleurs fri3, c'est pas bien important pour 75%des gens) je pense qu'ils méritent quand même de l'admiration parce qu'on sait tous à quel point c'est dur de tenir une alliance avec des guildes qui n'ont rien en commun (j'entend par la, aucun réseau avant l'entrée dans l'alliance).

Après, c'est vrai qu'en ce moment c'est DOM qui possède l'ensemble des territoires convoités, mais vous avez toutes les clés en main pour contrer ca. L'ava en ce moment est très imprévisible, et c'est ce qui fait son charme!

En tous cas, un petit message d'encouragement à toutes les alliances qui s'investissent dans l'AvA : Continuez, on fait vivre le serveur !

EDIT pour dessous : je vois meme pas pourquoi je ferais du politiquement correct pour les alliances d'alliances vu que j'en fais pas partie. Après, en ce qui concerne SYM, je pense pas du tout qu'elle était si peu respectée que ca auparavant. (c'est mon point de vue personnel après, à chacun sa vision des choses)

Dernière modification par Reliaxa ; 01/12/2013 à 02h09.
Je me demande pourquoi on devrait avoir de l'admiration pour une alliance qui ne contrôle qu'une partie des territoires là où chacun dénigrait Sym auparavant et ne montrait aucun respect pour cette alliance.

Ah, on me souffle à l'oreille que c'est parce qu'il y a une histoire d'alliance entre alliances que le politiquement correct est de sortie d'un coup. Au temps pour moi.

(Et c'est pas contre Ghost, vu que je sais que tu n'es pas dedans Reliaxa. Juste que je m'interroge sur la manière dont les gens ont visiblement deux poids deux mesures dans la tête. Et pour éviter les attaques du genre "ahaha vous ragez parce que vous ne dominez plus", du tout, je prends de la distance et participe juste pour l'aspect pvp de la chose, les Dom / Bok confirmeront )

Dernière modification par UlkZoR/EdeaZoR ; 01/12/2013 à 01h26.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squalloo
Même si je trouve en soi le système encore foireux, ne laissant aucune chance aux petites alliances/guildes, le AvA est bien amusant en ce moment.
On peut facilement gagner une zone et se faire rouler dessus à la suivante.
Bonsoir, c'est Ourson, ou Florisaur, ancien Djaulien.

Squalloo, je sais que c'est difficile, mais sur Maimane nous prouvons que c'est néanmoins possible. Nous possédons tous frigost 3, Les arènes, et le village des zoths (Brig perte temporaire nous comptons le reprendre après la pause de AvA du aux x2 drop et exp). Les villages dopeuls, pandalas et wabbit ne nous intéressent pas donc nous les laissons a l'ennemi.

Et je précise, tout cela à 728 membres, soit 5 guildes.
Les alliances entre alliances je veus bien, mais de la a faire du 3 vs 1 je trouve sa un peu abuser ...

Hier soir, l'alliance VDD attaquait les territoires de Ghost et un territoire de Blitz, le territoire de plus aillant été conquit, VDD se lance sur les territoires de Ghost et prend le dessu .. Jusqu'à se que des Blitzs apparaissent ! VDD tiens coûte que coûte mais une autres alliance apparaît : Relik.

VDD se fesant submerger perd les différentes batailles de la soirée.

VDD est une Alliance compose de guildes en développement et aillant que très peu de joueurs optimiser a son actif et peu de membres .. Mais avec une organisation parfois redoutable !

Je trouve donc, vus le potentiel de Blitz/Relik/Ghost, triste de s'unir pour vaincre une alliance comme VDD !
J'aimerai donc, dans l'amiable, effectuer des accords afin de permettre aux petite Alliances de grandir et profiter du AvA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés