L'ava sur Djaul.

Répondre
Partager Rechercher
Quand on voit la mentalité sur le serveur, on peut se dire que l'AvA est mort.

Coucou, on attaque partout en même pour être sûr de tout rafler, une après-midi où il y a cours. ²²

Exaspérant. Au lieu de faire un système de conquête vivable et sympa, vous en avez fait un système où tout le monde se bouffe sur la gueule.

C'est lassant.

M'enfin, bref. Et je ne poste pas en tant que célestin, je donne juste mon opinion..

Comme le dit Francky, " J'espère que la routourne va vite tourner. "
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Quand on voit la mentalité sur le serveur, on peut se dire que l'AvA est mort.

Coucou, on attaque partout en même pour être sûr de tout rafler, une après-midi où il y a cours. ²²
A pire les gens jouent quand ils veulent, non ? S'ils le font c'est que ça leur convient !
Citation :

Exaspérant. Au lieu de faire un système de conquête vivable et sympa, vous en avez fait un système où tout le monde se bouffe sur la gueule.

C'est lassant.
Je suis d'accord avec toi.

Rare sont les combats contre ton alliance ou je ne me fais pas insulter. Depuis votre recrutement en masse je suis même obligée de jouer constamment en privé pour ne pas me faire harceler.

Heureusement quand on a l'occasion d'affronter les autres alliances c'est une bouffée d’oxygène, je les en remercie.
Citation :
Publié par Tutue

Rare sont les combats contre ton alliance ou je ne me fais pas insulter. Depuis votre recrutement en masse je suis même obligée de jouer constamment en privé pour ne pas me faire harceler.

Heureusement quand on a l'occasion d'affronter les autres alliances c'est une bouffée d’oxygène, je les en remercie.
Recrutement en masse ? On parle des débuts de ton alliance ou ?

Tu te fais harceler ? Tu n'avais qu'à pas autant t’exposè auparavant. On récolte ce que l'on sème. En même temps, en trollant H24 sur Jol..

Oh mais affronte d'autres alliances, je ne t'en empêche pas. Et t'es pas obligée d'affronter Maj , ça évitera de te faire insulter.
Citation :
Publié par Tutue

Certains insultent, d'autres attaquent à 3h du matin, d'autres encore attaquent avec des compos cheat et 4-5 attaques simultannées, au final on remarque que chacun dispose de sa façon personnelle de manquer de respect à l'adversaire. (Point de critique là dedans, simple constat)
Citation :
Tu te fais harceler ? Tu n'avais qu'à pas autant t’exposè auparavant. On récolte ce que l'on sème.
Rien ne mérite que l'on se fasse insulter/harceler, surtout dans un jeu. :s
Tu trouves ça normal que des joueurs ne souhaitent pas l'affrontement contre MAJ à cause des insultes ? Belle mentalité !

Concernant les recrutements c'était pour situer dans le temps, aucune critique là dedans, c'est un processus nécessaire.

Encore un débat vain de toute façon. Mais sache que Symbiote ne se sent pas coupable de la mauvaise ambiance en AvsA, victime à la rigueur.
Citation :
Publié par Tutue

Encore un débat vain de toute façon. Mais sache que Symbiote ne se sent pas coupable de la mauvaise ambiance en AvsA, victime à la rigueur.
C'est pareil pour MAJ, donc je te rejoins sur le fait que le débat est inutile :]
Citation :
Publié par cailloujus
A pire les gens jouent quand ils veulent, non ? S'ils le font c'est que ça leur convient !
Je reviens sur ce point (j'avais pas vu ). Moi je suis tout à fait d'accord avec toi, chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est un jeu après tout.

Là où ça devient intéressant, c'est que les mêmes personnes qui viennent critiquer nos méthodes (du temps où on attaquait les prismes Symbiote la nuit), sont celles qui maintenant attaquent en simultannée et jouent perco/prisme. Un peu d'hypocrisie là no?

Je suis le premier à dire que ça fait partie du jeu de jouer perco ou autre, mais que ces mêmes personnes viennent ensuite faire la morale IG (oui oui, j'ai reçu des Mp me disant que MAJ n'était pas loyale, de la part d'un mec qui était en train de jouer perco au même moment, et c'est arrivé plusieurs fois), juste lol.
Je suis d'accord, avec Momy il y a plusieurs façons de manquer de respect à l'adversaire mais en tant qu'ardent défenseur du : "Tu peux le faire si c'est dans le jeu", je ne peux que m'opposer à la pensée d'Angel.

Par contre Tutue, toi qui te plains du comportement de nos joueurs, j'aimerais bien avoir ton avis sur une chose. J'ai été témoin d'une agression prisme qui a tourné plus cours que prévu étant donner que le prisme c'est fait One Turn par vos mains. (On a eu droit a des screens a profusion aussi ce jour là mais bon là n'est pas le sujet n'est ce pas ?)
Evidemment, comme dit plus haut, tant que c'est dans le jeu ça m'est égal, mais ne pense-tu pas que ceci ai pu être ressenti comme un manque total de respect vis à vis des joueurs MAJ ? D'autant plus que tu n'as même pas cautionné les trolls de Pah et Babinou en fin du non-match ?

Sym, tout autant que MAJ, est loin d'être irréprochable.

Cordialement.
Citation :
Publié par Tutue

Vous êtes cools, restez le.

Citation :
Sym, tout autant que MAJ, est loin d'être irréprochable.
Seuls les anges sont irréprochables. Mais, ici bas, tous les fanatiques du culte de la "Coolitude" le sont également. En effet, mise à part s'attacher stupidement à conserver un sourire enjôleur permanent, que peut-on bien oser reprocher aux joueurs cools ?

Dernière modification par Kodh' ; 26/09/2013 à 22h05.
C'est voulu par Ankama en même temps que le ava se passe ainsi sinon le système n'existerait pas. Personnellement je suis très satisfait que sur notre serveur ça bouge d'une semaine à l'autre ! Aucune alliance ne domine totalement les autres, il y a toujours du renversement de situation.

Le seul reproche c'est la mauvaise attitude des joueurs qui existe dans l'ensemble des alliances, les gens ne savent pas se contrôler et ne mesurent pas les conséquences que ça peut avoir d'insulter ou de dénigrer les autres.
Ça a toujours existé malheureusement ces mauvais individus si on peut les appeler ainsi. Heureusement que la modération intervient parfois.
Citation :
Publié par Nascentia
J
Par contre Tutue, toi qui te plains du comportement de nos joueurs, j'aimerais bien avoir ton avis sur une chose. J'ai été témoin d'une agression prisme qui a tourné plus cours que prévu étant donner que le prisme c'est fait One Turn par vos mains.
Je ne comprend pas, c'est le jeu qui est conçu pour ça.
Citation :
Publié par Tutue
Je ne comprend pas, c'est le jeu qui est conçu pour ça.

Ne te plains pas après de te faire insulter/harceler IG vu les réflexions que tu claques. Pire qu'un troll, mais non, personne ne dira rien, car.
A simple titre informatif, le nouveau territoire, vous comptez le garder rien que pour vous sentir maîtres d'une terre "inconnue" ou vous comptez le partager avec le reste du serveur ?

Tu ne réponds pas réellement à ma question Bok, comptez-vous, si jamais vous voyez que vous possédez le territoire depuis quelques temps déjà, songer a relâcher vitre vigilance ? Voir même imaginer le laisser à d'autres, soyons fous. (Après non, je ne viendrai pas personnellement puisque le contenu de l'île je m'en carre légèrement et me faire taper sur la tronche pour rien hein...)

Dernière modification par Kouin- ; 27/09/2013 à 09h33. Motif: coucou Bok'
Citation :
A simple titre informatif, le nouveau territoire, vous comptez le garder rien que pour vous sentir maîtres d'une terre "inconnue" ou vous comptez le partager avec le reste du serveur ?
Tu peux venir avec une équipe à n'importe quel moment afin de l'affaiblir.
Lors de la vulnérabilité, tu peux venir avec une armée pour le prendre, ou venir sans AvA pour découvrir la zone durant 30minutes.

edit : modification du texte !

Dernière modification par bokal ; 27/09/2013 à 09h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés