Postez vos captures d'écran!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beji
D'ailleurs, c'est moi où on loot quand même bien plus d'items Mage que Rogue/Warroir et surtout... Ranger ? Pour 10 items loot, j'ai généralement qu'un item Ranger, heureusement qu'il y a le craft.
C'est toi.
Imo, c'est surement une impression mais on a la même ressenti sur notre serveur : Rogue avec un mega stuff, Mage avec un stuff bon et moi, ranger avec 41% de weapon rating et 90% d'armor rating ... Pas un bleu de loot en armor et pas un vert au dessus de +20 en weapon ...

Par contre je suis plutôt content, j'ai loot le plan d'une gold amulette légendaire power 46 qui donne 5.5%tempo et 3.7% Crit donc si quelqu'un veut que je lui craft, la recette est de 6gold et 2diamants
Citation :
Publié par SamousaFR
J'avais une question, sur mon screen la délimitation représente quoi ?
Citation :
Publié par Berzek
La bordure du continent où tu es actuellement
Non, la bordure du biome s'affiche quand on dezoome bien plus. Là il s'agit juste d'une coupure arbitraire de l'affichage des chunks lorsqu'on dézoom un peu.
La preuve, on voit bien la ville hors de la zone bleue. On ne voit jamais les villes (non-découvertes) des biomes voisins sur la carte.
Si par royaume tu veux dire biome, je maintiens ma position. Je viens de faire 2 screens en jeu dans la même situation. Le premier, similaire à celui présenté plus haut.

Le deuxième qui me donne les frontières du biome, lorsque je dézoom de 2 crans :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
kfH2FrQ.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vg2QGjO.png
Je me suis mal exprimé ^^' Pour moi continent = Région =/= biome. Cette bordure marque le changement de région et donc du nom des zones. Les bordures de biomes sont généralement proches de ces frontières mais pas exactement sur la coupure
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Non je parle de royaume, pas de biome.

Genre "Land of xxxx". Normalement si tu franchis la "frontière" blanche, le nom va changer.
Peut-être, je n'ai pas vérifié ça. Ce que j'ai vu par contre, c'est que la map affiche un carré de 16x16 chunks autour du personnage dans sa première configuration.

Citation :
Publié par Beji
D'ailleurs, c'est moi où on loot quand même bien plus d'items Mage que Rogue/Warroir et surtout... Ranger ? Pour 10 items loot, j'ai généralement qu'un item Ranger, heureusement qu'il y a le craft.
En fait, le loot dépend de ce que vous tuez. Vous tuez un humanoïde mage, ce sera du loot pour mage. Ça s'applique aussi pour les boss.

D'ailleurs, je viens de trouver un donjon rempli de mobs +3 (un peu difficile). Les loots sont monstrueux. En moyenne un violet par pack.
Oui, j'avais remarqué ce loot par rapport à la classe de l'ennemie mais chez moi j'ai vraiment une dominance de loot mage (le fruit du hasard sans aucun doute). Bon cela dit, juste après mon post j'ai loot une petite recette violette pour Ranger alors ça va, il me reste plus qu'à trouver des Ruby Nuggets.
Non mais Noptil, Samousa parlait pas de la limite de la map mais de la ligne blanche qui la coupe sur le zoom. C'est effectivement la limite entre 2 biome (chaque biome ayant bien un nom différent).
Hop ! Une ville du desert, au crépuscule, très joli.

http://d36.e-loader.net/tn_yY1G2Coftq.png

EDIT : voilà ! je trouvais juste pas le principe de miniature xD

Dernière modification par Rasz' ; 08/07/2013 à 12h39.
On voit pas grand chose

Sinon j'ai un full stuff violet 70+ et je suis en mesure de crafter deux amulettes 70+ oranges, vive les donjons

Je pensais qu'on pouvait atteindre le Power Level maximum (100) avant le niveau 100 mais il semblerait que les points acquis à chaque niveau faiblissent, dès le lvl 50 on gagne 1 point tout les deux niveaux !
Citation :
Publié par Hack
On voit pas grand chose

Sinon j'ai un full stuff violet 70+ et je suis en mesure de crafter deux amulettes 70+ oranges, vive les donjons

Je pensais qu'on pouvait atteindre le Power Level maximum (100) avant le niveau 100 mais il semblerait que les points acquis à chaque niveau faiblissent, dès le lvl 50 on gagne 1 point tout les deux niveaux !
Pour que tu es une idée du truc , je suis lvl 338 et je ne suis qu'à 95 et ça monte vraiment plus , je dois faire 1 de Power Level tout les 100 niveaux.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ^^.jpg
Taille : 3840x1080
Poids : 719,1 Ko
ID : 198799  
Doux jesus, ta vraiment xp comme un ouf !
Tu galère pas à trouver des monstres de ton niveau pour xp ? Ou alors ça n'a rien a voir et juste le power compte ?
En effet, il est quasiment impossible d'atteindre le niveau de puissance 100 : ce niveau est lié au niveau du perso, niveau qui est infini.

Petite citation explicative de Maximelene du forum CPC :

Citation :
Votre Puissance (Power) ne monte pas de façon fixe. Ce chiffre, quid étermine votre efficacité et les objets auxquls vous avez accès, est limité à 100, alors que votre niveau est illimité.

En conséquence, plus vous montez de niveau, plus la montée en Puissance de votre personnage réduit de vitesse.

Niveau 1 : 1
Niveau 2 : 5
Niveau 3 : 10
Niveau 4 : 14
Niveau 5 : 17

Quand vous arrivez au bout, sachez qu'il faut plusieurs centaines de niveau pour passer de la Puissance 98 à 99, et que la Puissance 100 n'est probablement que théoriquement atteignable.
@Syker : lvl 338
J'ai play tout le week-end aussi c'est pour ça , sincèrement c'est pas si long que ça une fois qu'on monte de niveau , je OS presque tout les mobs en dessous de +1 donc bon. :/

Pour Sance ! : Bah en gros je tombe une fois sur deux dans des zones +3 & +4 et c'est vraiment super difficile , en gros les boss +3 & +4 me OS à coup de 2500 donc il faut kite comme un porc sur toute la zone , donc il faut qu'elle soit vide , avec ma classe je peux pas la faire en mode bourrin mais c'est pas plus mal. ^^

Edit : Je fais du 18xp par mobs , donc c 'est plutôt rapide. ^^
Va falloir scinder le sujet

De ce que j'ai pu voir, ils ont les mêmes capacités que nous. Bon après ils ne sont pas bien malins, même si certains utilisent les soins ou potions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés