La guilde JoL DotA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous accepté les débutants, genre qui sont encore en "normal" avec 80 parties à leur actif et sans aucune expérience passée sur dota1 ou lol ?
En vue du level sur la guilde JoL, je serais amène à te dire que le nombre de parties n'est pas du tout un facteur déterminant pour le skill
Citation :
Publié par Gozmoth
Je serai sur dota et le TS ce soir, j'ai hâte de me prendre 11 loss d'affilée.
Pas eu le temps de prendre les 11 mais on avance bien avec 6 losses de rang ce soir.

Merci à tous.
Citation :
Publié par Darwyn
Trois parties en guilde JoL, trois victoires (et avec Bru, en plus, ce qui constitue un handicap certain). Comment vous débrouillez-vous ?
Makh' téléchargeait du p0rn en même temps, du coup il avait des problèmes de connexion.
Franchement vous avez dit noob alowed, ce qui est dit est dit! parce que c'est pas solo ou avec mon poto aussi nouveau que moi que je vais progresser... J'envoie un mp asap
Oh con j'ai fait n'importe quoi cette aprem' avec WD que j'avais quasiment jamais joué, du coup underleveled, PL en face qui me défonçait en deux secondes, 0 gold, quasiment pas de stuff, l'horreur, j'avais envie de me mettre dans le lit et de manger 1 pot de nutella en entier sous la couette, c'te honte que je me tapais ! :S

Game 2, encore un PL en face en random draft, youpi, game gagnée, mais mon AM n'a pas servi à grand chose, les gars ont bien géré le PL apparemment un peu faible et mon farm se termine un peu trop tard pour que je puisse faire autre chose que de la figuration à genre 10-6-11, game 3 gagnée aussi, je joue necro mid, ça se passe moyen en early, bien en mid et la team déroule toute seule en late, mekansm=>agha=>blood, coucou le necro invincible qui se balade partout en combat en lisant le journal, un bonheur de dégager les carrys en face à coup d'ulti-dommage no buyback.

Encore une fois, j'ai vraiment bouletisé à fond, surtout sur la première game, et j'ai pas eu de réflexion méchante alors que ça méritait un petit recadrage quand même tellement j'étais nulle part, merci les guildous pour la tolérance !
C'est plutôt Huskar le pick relou ces derniers temps hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés