[Wiki] Forgefroide de Missiz Frizz

Répondre
Partager Rechercher
les mobs claquent tous leurs pa sous invi.
Le silence cogne bien en full agi et le double insidieux est pas deg. (et ça permet de frapper deux mobs en même temps si on gère bien le placement)
Citation :
Publié par Eca-Vavin
Ça passe avec un sram air ou il doit forcement avoir une dominante terre ?
J'ai vu des srams fuji et allister réussir donc comme dis ci dessus du moment que c'est des dégâts par pièges/poisons c'est bon.
Je dirais même que les poisons sont plus sûr car tu as moins le problème de faire attention à ne pas finir en ligne/diagonale avec un de tes pièges.
(pour ne pas se faire attirer)

Ps : Cela dis pour un mode air/terre je déconseille la fuji, la cape de classe est tellement pratique !

Dernière modification par Tyran'hic ; 28/09/2013 à 08h44.
Alors c'est très simple, Appui = Hiroshima !
Plus sérieusement, il semblerait que la recule de 3 cases se face case par case (3 x recule de 1 case), ce qui crée une boucherie, un carnage, un viol, un massacre !!!
Tu es considéré comme repoussé dans sa ligne, donc oui (EDIT : je parle de soins sur les mobs, pas sur le zobal !) !
CE SORT EST A BANNIR EN MISSIZ ET COMTE HARREBOURG (sauf PGM absolu)!
Boarf c'est pas comme si c'était le seul sort "inutilisable" contre certains boss.
Kolosso, les sorts de heal basés sur l'intel & + soins ...

C'est juste ultra dangereux.

Question toute bête, mais : quand un allié est poussé (je déclenche la congère, ça me pousse, j'arrive sur ma case, qui déplace un allié )
La case d'arrivée de cet allié : est-ce qu'il repousse lui aussi ?
Après avoir fait pas mal d'essais, je le redis: ce boss regroupe beaucoup trop de contraintes pour être ludique. C'est exactement la même difficulté que les autres, sauf que les mobs ont un état invulnérable en plus... Bref, enlever deux ou trois choses semble vraiment une urgence, quand on voit le nombre d'étoiles du boss. Je viens de voir en spectateur un bon joueur PVM avec une grosse team de 8 bien organisée se faire lamentablement exploser tant c'est impossible de se déplacer.

Qu'on enlève soit:
- L'état invulnérable des mobs
- Les déplacements secondaires
- Les soins quand on pousse un mob
- La PO de Missiz
- L'attirance en ligne et en diagonale de Missiz
- Les soins tout bonnement monstrueux sur la Missiz
- Les portées des monstres en général
- Bon sang, que quand un mob est à son CAC, la Glyphes ne lui rende pas gentiment 900 PV, je vois pas pourquoi les glyphes marchent sur les mobs aussi.

et je complète au fur et à mesure que je me fais poutrer.

Dernière modification par Miel Pops ; 04/10/2013 à 18h36.
+ 10000 pour virer l état invulnérable des mobs, c est le seul donjon ou le boss ET les mobs on l état invulnérable.

+ virer le one shot lorsqu on arrive en diago d un allié (enfin un truc comme ça j ai rage quit ce Dj depuis un bail)
Citation :
Publié par Miel Pops
- Bon sang, que quand un mob est à son CAC, la Glyphes ne lui rende pas gentiment 900 PV, je vois pas pourquoi les glyphes marchent sur les mobs aussi.
Ca c'est "normal" (explicable*). Il déclenche le glyphe qui tout comme une poussée directe soin de 20% (ce qui explique aussi le mega heal de missiz).

Pour régler ce soucis et nerfer un peu le boss, ça serait bien modifier l'ia des mob pour qu'elle ne colle plus les persos. C'est horrible quand un perso te tacle, t'es parti dans un effet yoyo de la mkt
C'est ptêtre faisable si t'es une bonne force de frappe au pièges et de la chance sur l'IA (missiz qui te touche jamais). Mais imo le début du combat risque d'être trèèès tendu selon les placements des mobs
Après avoir arrêté de compter mes tentatives, et malgré quatre personnages pas trop mauvais, je n'y arrive toujours pas. Cette Miss est vraiment, vraiment très compliquée.

J'ai un cra 199 12/6 Terre/eau, un iop 200 12/6 full terre, un éni 200 10/5 feu/eau ainsi qu'un féca 200 10/5 eau/feu. Je veux bien croire que je ne suis pas très doué, mais quand même.

L'état invulnérable des mobs se retrouve être une vraie plaie, je ne compte plus le nombre de tours de personnages ou je me retrouve sans pouvoir taper le monstre que j'essaie de focus, parce qu'il s'est mis pile à l'endroit ou aucun de mes personnages ne peut le désinvul' sans tuer toute la team.

Le verglasseur qui pousse et attire, avec plein de pms, sans être taclé un tour sur deux, oblige à énormément espacer ses personnages.

J'ai réussi plusieurs fois à me retrouver seul face à la Miss, avec trois personnages au moins (je n'arrive pas à amener 4 persos jusque au bout), mais vu l'érosion qu'elle applique, cumulé au dégâts énormes qui grimpent proportionnellement à notre vita injoignable, font que lorsque je me retrouve juste avec elle, elle a eu le temps de bien m'entamer, et me met des baffes à 1500 sur chaque perso. Et donc je meurs. Encore.

Bref, j'ai pris un peu de plaisir au début à tenter de survivre le plus longtemps et tuer le plus de mobs possible, mais maintenant que la Miss que j'entame juste m'OS des persos à 1800 vita max à partir du tour 7, je ne sais plus trop quoi faire.

Déçu.
Ayant des dindes 300 vita PM, je ne suis pas sur qu'un croum tri-élémentaire soit tellement mieux sur mes personnages.
De plus, je n'ai pas suffisamment de kamas pour restuff temporairement (juste pour un donjon) quatre personnages. Mais je vais regarder quand même si je peux pas m'optimiser dans cette optique la, en effet.
bah je dis ça car mon iop (39XX vita, 39% feu 37% eau 27% air) a couru devant la missiz pendant 6/7 tours avant de la tuer lors de mon dernier passage dans le dj, et elle me tappais à chaque fois, le soin apporté par la congere m'a suffit à survivre, et je pense que les res % sont franchement un bon contre à l'érosion qu'elle te met (tant qu'elles viennent pas d'un sort)
Personnellement je trouve que c'est un des plus faciles de la zone F3:

Il n'y a pas besoin d'un type spécial de team pour le passer et ça c'est un grand + sur ce boss

avec une bonne connaissance de chaque mob et surtout des déplacements et ça passe crème en une paire d'essais tout au plus.

Perso cela fait quelques fois qu'on le passe en Pandawa/Sadida/Ecaflip/Osamodas.

Pas de réelle difficulté, le panda occupe la Missiz a distance (un Sacrieur pourrait en faire de même), pendant que les autres défoncent les 3 autres mobs.

Bloquer le Karkanik dans un angle peut s'avérer utile, (ainsi que de mettre le Stalak sous pesanteur par exemple).

Invoquez un max quand vous n'avez rien à faire, les mobs ont une très forte tendance à préférer frapper les invocations
On vient de commencer la missiz, je partais plutôt confiant mais bon dieu quelle pine. Généralement on bute le stalak et après on meurt. Mes remarques sur ce donjon :
- pourquoi non de dieu y'avait il besoin de mettre une map aussi merdique, je veux bien que le but ce soit de contraindre mais là c'est pire que de la contrainte y'a des obstacles partout et le placement de départ prend une place trop importante.
- pourquoi je peux pas utiliser appui, j'ai un de mes sorts les plus importants qui quand je l'utilise tue tout le monde
- pourquoi l'érosion, juste pourquoi ? La seule explication c'est pour contrer le solotage mais merde y'avais pas un moyen plus simple qui n'handicaperait pas les teams régulière à ce point ?
- Pourquoi à elle seule la missiz est plus dangereuse que le comte ? Sans rire c'est incroyable le nombre de contrainte aberrantes : faut pouvoir la délock, n'avoir aucun perso en ligne ou en diago, être blindé de res... Et même avec ça tu manges quand même des claques ahurissantes.

Conclusion : c'est le premier boss de frigost 3 où je vois pas comment construire un combat, les autres globalement tu peux planifier quel mob focus, un placement que tu voudrais avoir à tel tour ect... Là ça se résume à : bon si je sort un 6 à tout les tours je gagne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés