[Wiki] Forgefroide de Missiz Frizz

Répondre
Partager Rechercher
Bon je suis dans l'impasse...

La partie tuer les mobs ca va.

Mais quand il ne reste que la Missiz Frizz c'est la galère.

Elle avance il faut pas la pousser tape fort de loin et le sort cristallisation est une vrai plaie.

Je me sens pomé...et pourtant la composition est bonne je crois...oh misère.

C'est abominable...faisable mais quel souffrance...

La compo en ordre d'initiative: Sram (12/6: ceinture fulguroks)...Cra 12/5...Iop 12/5...Enu 10/6
Mais pourquoi de tels changements ? Elle est devenu horrible, même pas agréable à faire.. Déjà le vergla qui est une vrai plaie au cul, et elle et maintenant ses claques à 7 PO, et vu qu'on ne peut pas la taper en ligne et diago sans risquer de se voir coincer et sans pm... On est vraiment dans l'impasse.

C'est vraiment un mob hardcore, qui demande à être revu, et pas légèrement.

à 8, c'est vraiment même pas imaginable...

La masca et ses 5 PO avant, c'était bien plus agréable, et non sans risque !
Citation :
Publié par Maarys
Ca y est réussi, malgré des erreurs qui auraient pu être fatales.

Vu comment j'ai galéré je me demande si je passe avec une autre compo mdr
J'ai vu récemment sur youtube qu'on pouvait la soloter avec un sram maintenant. Si ça peut t'aider voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=rayhL8NDSpA à 9 minutes pour le combat.
Citation :
Publié par Drakonne
J'ai vu récemment sur youtube qu'on pouvait la soloter avec un sram maintenant. Si ça peut t'aider voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=rayhL8NDSpA à 9 minutes pour le combat.
Prochaines modif MF :
La MF possède le sort décongélation qui permet de détecter les invisibles
La MF possède le sort hagendazvanillenoidepecan qui l immunise des pièges

Le boss de dofus c est elle! La parité homme/femme est respectée.

Perso j attend le nerf de ce Dj pour y retourner, ça me coûte trop cher en zaap/potion nrj/pain cette histoire.
Citation :
Publié par serpentjaune
Prochaines modif MF :
La MF possède le sort décongélation qui permet de détecter les invisibles
La MF possède le sort hagendazvanillenoidepecan qui l immunise des pièges

Le boss de dofus c est elle! La parité homme/femme est respectée.

Perso j attend le nerf de ce Dj pour y retourner, ça me coûte trop cher en zaap/potion nrj/pain cette histoire.
sans oublier un etat pesanteur (infini) et une désactivation de l'etait invulnérable tout les tour pair ou impairs

le sort de décongelation a PO infini ^^
moi j'ai capitulé, seul les sram/roublard avec un retrait y arrivent aisément, ou alors faut se la jouer zone fraction (avec le placement de départ, faite moi une zone fraction)...
et eau, sinon tu utilise la mascarade du verglasseur pour lui virer 3XXX de vita (tu tappe le vergla une fois avec MF dans sa zone) et tu t'arrange pour deboiter la MF en un tour (ou en lui fouttant pas mal d'erosion pour eviter qu'elle ne remonte trop haut)

nan sur ce dj c'est pas tant mf le soucis que le combo stalak verglasseur qui tue des persos sans qu'ils n'aient le temps de jouer
Citation :
Publié par sayako
et eau, sinon tu utilise la mascarade du verglasseur pour lui virer 3XXX de vita (tu tappe le vergla une fois avec MF dans sa zone) et tu t'arrange pour deboiter la MF en un tour (ou en lui fouttant pas mal d'erosion pour eviter qu'elle ne remonte trop haut)

nan sur ce dj c'est pas tant mf le soucis que le combo stalak verglasseur qui tue des persos sans qu'ils n'aient le temps de jouer

Oui, le verglasseur, comment tu veux le gérer avec ce placement, le stalak qui te place n'importe comment, c'est franchement un donjon que tu réussis avec de la chance, sur de l'aléatoire, vraiment pas agréable !
Citation :
Publié par Aroloc
Oui, le verglasseur, comment tu veux le gérer avec ce placement, le stalak qui te place n'importe comment, c'est franchement un donjon que tu réussis avec de la chance, sur de l'aléatoire, vraiment pas agréable !
Sinon tu recrutes un random sram 12/6 cape de classe et voila problème réglé. (comment ça? c'est une technique daubée? mais non...)
Citation :
Publié par Auroros
Sinon tu recrutes un random sram 12/6 cape de classe et voila problème réglé. (comment ça? c'est une technique daubée? mais non...)

Après moult essai (Enu / Iop / Zobal / Steamer), et bien je suis fier de vous annoncer qu'une fois, nous avons perdu contre seulement la Missiz, et il ne lui restait que 961 pdv !

Et une autrefois, où J'allais pouvoir Coco/destin/Duel et elle n'avait plus que 3500 pdv, elle était à mon cac, elle était vulné, mais un allié en diago (le dernier vivant, je l'avais oublié) fût attiré, ce qui déclencha mon congère, ce dernier me renvoya contre un mur et mit fin à ma pauvre vie de Iop Rose..

Le placement de départ influe énormément sur le déroulement du combat, limite on sait quand on a perdu ou pas.. Et le rox de la Missiz, c'est horrible.

Effectivement, l'idée d'un sram, à la place du Zobal ou Steam, pourquoi pas ^^' Mais quand même ! C'est horrible de devoir faire ami ami (surtout avec un sram) avec quelqu'un pour un donjon !

Changez moi ça !
Citation :
Publié par Aroloc
Mais pourquoi de tels changements ? Elle est devenu horrible, même pas agréable à faire.. Déjà le vergla qui est une vrai plaie au cul, et elle et maintenant ses claques à 7 PO, et vu qu'on ne peut pas la taper en ligne et diago sans risquer de se voir coincer et sans pm... On est vraiment dans l'impasse.

C'est vraiment un mob hardcore, qui demande à être revu, et pas légèrement.

à 8, c'est vraiment même pas imaginable...

La masca et ses 5 PO avant, c'était bien plus agréable, et non sans risque !
Après avoir chercher sur youtube...Moé je me l'imagine assez bien http://www.youtube.com/watch?v=iMUF0kHrrvY
Moitié de la team morte
Citation :
Publié par Aroloc
[...]C'est horrible de devoir faire ami ami (surtout avec un sram) avec quelqu'un pour un donjon !

Changez moi ça !
Quand je vous lis je me pose des questions quand même. L'ayant passé avec crâ pas opti, éca air/eau, steamer et xelor, avec 3 joueurs sur les 4 persos... Loin de la dream team, pourtant, on s'y est mit un soir et au bout de plusieurs défaites c'était bon.
Citation :
Publié par Va'
C'etait quand?

La team est pas la plus opti mais pas la plus dégueu non plus en meme temps!
Si tu parle de la vidéo c'est écrit version 2.14 et la vidéo à été publié le 2 septembre.
Il parle de la fois où je l'ai géré, et c'était à sa dernière version. Je cache pas qu'on a recommencé bien 20 fois le temps de se roder, avoir un position de départ sympa, éviter les erreurs qui nous OS, mais finalement, le nombre de fois où on est mort est plutôt dû à de l’inattention qu'à la puissance du boss.
Et bien après avoir troqué notre Zobal contre un horrible sram, nous avons réussi, après quelques essais le temps d'avoir un placement agréable..

JE finis quand même seul contre la Missiz, et c'est merci à l'Erosion/Destin/Duel pour lui envoyer du paté dans la tête !

Et pour au dessus, ok la vidéo à 8, j'imagine pas le nombre d'essai, et ça reste une sacré boucherie et un combat assez parfait dans l'ensemble !

Et pour au dessus aussi, 20 fois, c'est juste bien trop, ok maintenant une défaite c'est du pain un trajet en fantôme voir même un temps dans un combat de bwak pour se soin, mais quand même quoi ! Et tu avais un xélor, qui aide quand même pas mal ! Et le cra/steam, c'est vraiment pas une team dégueu !

Enfin oui, comme tout, c'est un donjon possible, mais bien trop aléatoire...

Je ne suis pas en train de faire un appel à un nerf pour qu'on puisse la farm comme un CM en 1.19 ! Mais quand même...

Sinon, c'est tellement jouissif de l'éclater après toutes ces tentatives ! C'est une sacrée Catin du Bois de Litneg, une gourgandine de première classe !
le soucis c'est pas la force de frappe des monstres dans le dj (franchement c'est même assez équilibré vu la cible du contenu, et avec les congeres on s'en sort pas trop mal même sans eni/feca/zobal), mais l'impossibilité de prévoir son placement à cause du stalak (et dans une moindre mesure du verglasseur)

ps: aro tu va en missiz sans me prévenir ! c'est pas bien !
Citation :
Publié par sayako
le soucis c'est pas la force de frappe des monstres dans le dj (franchement c'est même assez équilibré vu la cible du contenu, et avec les congeres on s'en sort pas trop mal même sans eni/feca/zobal), mais l'impossibilité de prévoir son placement à cause du stalak (et dans une moindre mesure du verglasseur)

ps: aro tu va en missiz sans me prévenir ! c'est pas bien !

Dans une grosse mesure le verglasseur, avec sa poussée qui pousse un mob qui pousse un joueur qui pousse un mob qui pousse un joueur dans un mur <3

Bim !

Ps: Change de guilde <3 Prio Guilde Frère Iop ! Mp moi là dans la semaine, on s'organise ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés