[Wiki] Forgefroide de Missiz Frizz

Répondre
Partager Rechercher
Pour Collant, il faut être à 2 minimum. Dans la description des succès Collant, il est bien précisé d'être "en équipe". Les invocations d'un personnage ne le valident pas. La technique de l'allié faible vita que l'on tue fonctionne bien par contre, déjà testé et approuvé
Citation :
Publié par Duckynator
Je parlais en cours de combat pour l'invocation vu que la question était de savoir si Collant était d'office validé ou non.
Si ton allié est mort, il n'y a pas besoin d'invoquer pour continuer le succès, il sera validé d'office. Et même s'il y en a déjà une sur le terrain, cela ne foire pas le succès. On faisait la missiz avec un sram à l'époque où ça se solotait. Il utilisait le double qu'il ne collait jamais et aucun problème pour la validation. (j'espère avoir mieux compris et répondu )
Ayant fait de nombreux passages Glours 300/Duo/Collant récemment, j'étais pas forcément au point au début sur mes placements et j'étais parfois contraint de poser une Cawotte et d'Odyssée dessus : Collant était foiré.

Dans le doute je vais aller vérifier les succès d'un joueur à qui je l'avais fait passer en étant contraint de Cawotte+Odyssée.

Edit : A moins que tu ne parles d'invocation déjà en place avant la mort de l'allié ? Auquel cas je ne suis jamais allé aussi loin dans mes essais.

Edit 2 : Vérification faite. La Cawotte avait bien fait foirer Collant.

Missiz 300 pas encore terminée sur ce placement (c'est le 3 ou 4 ? Si quelqu'un a l'info ça m'intéresse) mais le kill Karkanik est enfin là (en tout cas proprement) et ressemble sensiblement à celui du placement précédent, en dehors du fait que je suis dépendant d'un trophée esquive PM pour ne pas perdre plus de 2 PM sur la flèche le tour du débuff. Du coup si vous voulez vous risquez à ça, je vous conseille le placement précédent. On prend aussi moins de coups pour placer le karkanik où on veut, ce qui n'est pas négligeable.

Bon bah y'a plus qu'à l'achever cette grognasse. Le kill karkanik est le vrai obstacle en dehors des fails et de l'IA parfois capricieuse du verglasseur.

Edit : Ahah, bravo ! Ravi d'avoir pu te lancer :P
Il me semble qu'il s'agit du deuxième placement. j'ai eu le même lorsque j'ai fait passer mon Iop et je n'avais fait ce donjon qu'une fois avant avec 3 personnages dans le combat.

P.S : Heureusement que Frigost 3 n'est plus sous les projecteurs sinon vous aurez subis le même sort que les Sram. A moins qu'Ankama décide de modifier la MAP, enfin ils ne peuvent pas rajouter d'état invu supplémentaire, c'est déjà ça.
Le placement que j'ai eu m'a permis un kill karkanik assez rapide et sans prendre de retrait PM.

J'ai mis de chaque côté de la map des portails espacé d'une case, et j'ai laissé au karkanik (qui jouait après moi) le nombre pile de PM pour rentrer dans le portail (comme le sort qui retire des PM a une portée minimal, il ne te tape qu'avec son autre sort), je n'avais qu'à me décaler d'une case pour le delock, taper à l'hernelle, neutral le portail où il était posé, le commotion (pour qu'il ait pile le nombre de PM pour passer dans mon portail) et repasser dans le portail sur lequel j'a commencé mon tour.
Une petite routine de quelqus tours et le karkanik est mort et tu n'auras pris aucun gros dégats ni rall PM

edit: Jviens de voir ta vidéo, on a à peu près la même manière de tuer le karkanik en fait ^^

Dernière modification par Garuda ; 15/01/2016 à 15h35.
Hop, réussi une nouvelle fois sur le nouveau placement en question. Avec quelqu'un pour tester Collant mais j'ai missclick des neutrals et dû poser une cawotte ou deux.

Je présume que c'était le troisième vu que j'ai fait 2 Missiz (maintenant 3) sur mon placement et la première était avec une team. Chaque monstre a eu le droit à sa boucle infinie sans pouvoir m'atteindre, en une tenta je peux faire les tutos pour les 3 autres mobs et ça c'est cool, pas besoin de plus de footage. Sylargh here i come.
Citation :
Publié par Duckynator
Hop, réussi une nouvelle fois sur le nouveau placement en question. Avec quelqu'un pour tester Collant mais j'ai missclick des neutrals et dû poser une cawotte ou deux.

Je présume que c'était le troisième vu que j'ai fait 2 Missiz (maintenant 3) sur mon placement et la première était avec une team. Chaque monstre a eu le droit à sa boucle infinie sans pouvoir m'atteindre, en une tenta je peux faire les tutos pour les 3 autres mobs et ça c'est cool, pas besoin de plus de footage. Sylargh here i come.
Bonne chance pour sylargh car les mobs ont plus de po et le mécano sera plus chiant à tuer que le karkanik je pense + la réinvoc à tuer à chaque fois. Après, faut voir.
Bonjour j'ai une team composée de :
-eni
-enu
-eca
-panda
-cra

Pensez vous que j'ai moyen de gagnez ?

Si oui quelle technique devrais-je utiliser ?
Tu peux clairement gagner, selon ton équipement bien sur, mais ta composition est efficace. Le Crâ sera d'une grande aide pour affaiblir la MF sans trop t'exposer.

Soit vigilant au ret pm (qui buff les mobs), garde la MF au loin, commence par le Vergla, pour le Karka et la Stalak, assure-toi de les one-shot (pour le Stalak, vise le tour où il n'a pas son renvoi de dommage).

Edit : Mon Iop doit être mal stuff qui tape jamais 10 000 s'il y a pas d'Elio :/

Dernière modification par -Dixit- ; 27/01/2016 à 14h58.
Mon co-teamer testera moi j'en peux plus de ce dj à la con.
Je doute qu'il puisse gerez sans iop aka la classe qui peut faire du 10 000 sur un tour , c'est difficile.

Surtout qu'à 5 tu as le ventrubilion à gerez en plus .
Citation :
Publié par eninistan
Le iop aide beaucoup mais n'est pas indispensable.
Tu peux le gérer mais je pense pas qu'il faut focus la missiz comme on ferait avec un iop.
On peut pas y'a déja le stalack à gerez qui arrive à côté de la team et son fameux sort tranchard ou je ne sais quoi.
Le iop rends les choses beaucoup trop simples dans ces donjons , tfaçon c'est pas de si tôt je pense qu'on va retenter ce donjon à vomir.
Citation :
Publié par eninistan
Avec enu cra tu arrives pas à tuer le stalak avant qu'il vienne ?
Le problème vient de toi, pas de ta compo ^^
Je positionne toute la team en bas il joue avant mon second personnage , il arrive directe dans le tas je peux rien faire.
Citation :
Publié par eninistan
Changes l'ini de tes persos et mets l'enu en premier dans ce cas.
Ou tues le quand il est prêt de toi si tu as des persos résistants.
J'ai penser à cette idée ! On verra à travailler.
Bonjour, je viens chercher quelques conseils auprès de vous...

Je tente actuellement la Miss pour la première fois, j'ai une compo de 6 qui est la suivante : sadi eni iop enu(190 ret pm) panda feca.
J'ai lus/vus qu'il y avait une technique qui consisté a sacrifier un perso vers le haut pour occuper le boss un petit moment, ets elle réellement efficace ou obligatoire ? Y'a t'il des mobs a focus en 1er (stalak ?) Certains tombe le boss en 1er, de même est ce plus intéressant ?

Si vous avez des conseils, idées, voir même stratégies je vous remercie d'avance !

Coordialement beewyn
Citation :
Publié par Beewyn
Bonjour, je viens chercher quelques conseils auprès de vous...

Je tente actuellement la Miss pour la première fois, j'ai une compo de 6 qui est la suivante : sadi eni iop enu(190 ret pm) panda feca.
J'ai lus/vus qu'il y avait une technique qui consisté a sacrifier un perso vers le haut pour occuper le boss un petit moment, ets elle réellement efficace ou obligatoire ? Y'a t'il des mobs a focus en 1er (stalak ?) Certains tombe le boss en 1er, de même est ce plus intéressant ?

Si vous avez des conseils, idées, voir même stratégies je vous remercie d'avance !

Coordialement beewyn
Bonjour, au vu de ta compo, tu peux facilement temporiser et je pense que ton problème vient soit du fait que tu ral pendant les tours pairs (il ne faut pas ral les tours pairs quand la missiz est en vie), soit du fait que tu ne maîtrises pas les congères (ce qui est normal pour un débutant).

Sacrifier un personnage en haut n'est pas obligatoire mais il faut que tu places bien tes personnages en fonction de leur initiative pour ne pas que le stalak ou le ventrublion puisse te chopper.

Pour l'ordre, tout dépend du placement des monstres. Essayes de tuer la missiz tour 4 avec coco/destin mais si tu as moyen de tuer un monstre avant, n'hésites surtout pas car en butin 6, les monstres peuvent envahir plus facilement.

Mais je le répète, mises sur le retrait pm les tours pairs car ta composition le permet facilement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
J'lui ai conseillé IG de buter la Missiz T2. Il peut large le faire avec Feca qui retient les mobs en haut, c'est de loin la meilleure strat je pense.
Je suppose que si il demande des conseils, c'est qu'il maîtrise pas la missiz donc je doute que le kill t2 soit le plus simple pour lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés