[Wiki] Forgefroide de Missiz Frizz

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Beewyn
petite question, si je stabi le stalak est ce que cela l’empêche d'utilisé son sort et de ce retrouver au milieu de mes persos ?
Nop ça marche pas
Bonjour,

J'enviage de tenter le duo missiz tres bientot, mais j'ei vraiment du mal a trouver la bonne classe pour accompagner mon feca (qui lutte fierement contre le reroll).
J'hesite entre iop & roublard, je vois que ca avec la possibilite de blitz.
Sinon est-il envisageable de la jouer avec un ral PM sur la longueur ? Ou avec un sram tacle double ou ce genre de chose ?

Merci bien
Citation :
Publié par Spyco
Bonjour,

J'enviage de tenter le duo missiz tres bientot, mais j'ei vraiment du mal a trouver la bonne classe pour accompagner mon feca (qui lutte fierement contre le reroll).
J'hesite entre iop & roublard, je vois que ca avec la possibilite de blitz.
Sinon est-il envisageable de la jouer avec un ral PM sur la longueur ? Ou avec un sram tacle double ou ce genre de chose ?

Merci bien
Je l'avais fais en eni iop donc ça doit pouvoir passer en feca iop.
Après, j'ai trouvé le combat assez compliqué par rapport aux autres duos.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
feca feu roublard air pour ma part car je suis contre le reroll de mon main. j'ai bien galèré (80 tenta environ). les bombes bien disposées, poudre, attirance du roublabot. mais même comme ça c'est galère. tu peux ralentir le stalak avec le retrait PO.
Dernières modifications :
Hello,

J'ai fait un duo missiz récemment en sram/eni et ce n'étais pas très compliqué cependant c'est un gros combat de placement,

le duo sram/féca dois être réalisable.
Rien ne t'obliges de la tuer T2, charges colère/destin pour le T4 et OS la à ce moment. Pour temporiser tu peux mettre le sacri en haut pour attirer les mobs ou la Miss, tu clean un peu la map d'ici le T4
Pour ta compo à 4 je te conseillerai de mettre sacri en haut pour attirer les mobs et en affaiblir certain. Et les 3 autres en bas. Tue la missiz t4 avec la coco/destin. Si tu vulné, te full boost, poutch, brokle et pression au t3 et que tu tapes avec tout le monde au t4 ca passe assez facilement pour la missiz. Ensuite les mobs c'est pas compliqué
Bonjour je tente actuellement la Missiz à 5 avec la compo suivante
Panda 200 11/6 terre/feu roub 200 11/6 air éni air/eau 199 iop 199 terre et zozo 199 terre

Je galère vraiment sur le début j'ai essayer de kill la Missiz T2 mais je n'y arrive pas.
J'ai essayer d'attendre le T4 mais le soucis c'est que les moobs rush sur moi et je suis submergé.

du coup quelqu'un à des conseils à apporter ?
Même conseil que pour la dernière personne, mets un personnage en appât en haut de la map, les 4 autres en bas.
Tu clean un max de mobs jusqu'au T4 (ou plus si besoin) et tu sors la Mis
je reviens vers vous car j'ai fais pas mal d'essai genre( 7-8 ) en faisant cette technique mais j'arrive toujours pas à down la missiz et je fais encore des erreurs sur les congères :S
Tu mets quel perso en haut ?

Avec ta team je mettrais le roub en haut et le reste en bas. Et tu devrais gérer facilement. Les erreurs sur les congères il faut juste apprendre et anticiper le placement de t'es persos. Si tu te protéges bien avec le zobal tu tombes la missiz tour 4 facilement si elle est vulné et que tu es full boost pour la coco. Commence à la taper tour 3 si besoin.

Mais si tu fais comme nous avons dit pour la personne au dessus ça doit passer sans trop de soucis. Il ne te reste plus qu'a die and retry
En faite j'ai fais 2-3 tentas avec roub en haut mais je préfère remettre le zozo en haut qui tank bien mieux! et qui permet au roub de faire un mur de bombes
j'ai laissé la Missiz à 25xx pdv hier à cause d'un fail donc ça passera je pense merci pour m'avoir donné la stratégie général
Salut

Je viens vers vous pour vous demander des conseils et astuces, après plusieur stentatives je n'arrive toujours pas a passer la missiz..

J'ai une team de 4 :

Iop terre 200
Enu eau 200
Eni feu 199
Panda eau 199

Le problème est que j'arrive a tuer le stalak et le verglasseur, mais ensuite le karkanik est beaucoup trop loin pour le tuer, donc je suis obligé de foncer sur la missiz. Mais lorsque j'attaque la missiz j'ai énormement d'érosion, j'ai des persos que se retrouve a 2000-2500 hp et donc qui se font OS.
Pour la technique je met mon enu en haut de la map pour occupé missiz + karkanik, en général il tient jusqu'a ce que les deux autres monstres soient mort.

Y-a t-il moyen d'éviter cette érosion? Ou ma technique n'est-elle pas la bonne ? j'ai vu qu'elle avait fonctionné pour pas mal de team, et depuis que je l'utilise j'arrive au moins a tué 2 monstres, chose que je n'arrivais pas auparavant.

Voilà merci d'avance
Salut, normalement ça devrait passer sans mettre un perso en haut.

Perso avec la même compo que toi je fou les 4 persos en bas, tu as largement le temps de tuer un mob les 3 premiers tours genre stalak, tout en te préparant pour le T4 avec coco/destin, cupi/chance, et vulné. Si possible tour 3 tu éro la MF pour la destin, et bien sûr poutch voir brokle.

Là tu tombes la MF, et après c'est free, il ne reste qu'un mob dangereux, le karkanik ne faisant pas trop mal s'il est full HP et ne faisant plus rien du tout s'il est taclé au cac sans ldv sur des persos éloignés (typiquement, avec panda + wasta dans un coin de la map).

J'pense surtout qu'il faut tester tes premiers tours pour que tu trouves le meilleur moyen pour ne pas prendre trop cher, n'hésite pas à corrup un mob tant qu'il est encore loin pour ne pas l'avoir dans les pattes, et place bien tes persos pour que les congères ne soient pas un handicap.

Après si vraiment tu tiens pas jusqu'au T4, renseigne-toi sur les sorts des mobs et leurs PO, ça aide pas mal pour éviter certains sorts (notamment le stalak qui rush...).

En espérant avoir pu t'aider !
Si y'en a qui galèrent à 4 , je conseille vraiment la technique du placement de perso en haut, c'est vraiment autowin pour peu que la missiz aille vers le haut. Un enu c'est vraiment le must, tu peux tenir 4 tours facilement avec le ral, le sac, la corrup et pendant ce temps la les 3 autres persos font le ménage pour tuer le boss t4 / t6 (on a le temps de charger colère/destin, full boost, et on peut même entamer la missiz à distance)
Je viens de retester avec la même compo (Panda Eni Iop) mais en mettant un zobal à la place de l'enu, et c'est passé tout seul.
Le zobal survit relativement bien même sans transe. Le zobal essaye de survivre et de se déplacer vers la droite de la map avec ses PM et débandade tout en tentant de ralentir la missis).

Après avoir tenté sans succès 4 ou 5 fois avec le placement "classique" (4 persos en bas) je ne vois plus l'intérêt de procéder ainsi, vu que la technique du placement en haut permet une plus grande flexibilité au niveau des challenges, des succès et des idoles (1 ou 2 monstre à gérer plutôt que les 4 d'un coup avec les multiple érosions).

Je vais essayer avec un sram plus tard et je pense que ça va bien passer aussi, vu que le sram peut survivre avec le double, l'invis et les pièges pour le placement.
Avec un arc du chaloeil il peut aussi entamer les monstres et la missis au T4/T5 une fois que la team a nettoyé le bas de la map et qu'elle peut avancer.

Si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
l'invi ne fonctionne pas en missiz il me semble, pour éviter les solotages
Dernières modifications :
De toute façon y'a que le stalak qui pose problème, T2 tu le tues, T3 tu commences MF en érodant et c'est easy win tant que tu te suicides pas aux do pou
Karkanik et verglasseur posent pas de problème (le verglasseur a même tendance à faire des delock et soigner les persos)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés