Aller à la page... |
[Wiki] Forgefroide de Missiz Frizz
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mes techniques ayant souvent évoluées, je pense que dernièrement (ca fait longtemps), je me concentre sur la MF en 2eme en la tuant avec coco destin t4
|
![]() |
|
|
Salut, le placement 1 est celui-ci
![]() Après pour la technique je m'occupais de tuer verglasseur en 1er (panda eau qui aide), ensuite tuer la frizz T4 avec la coco du iop. J'ai fait une vidéo (il y a pas mal de fails de placements dessus et ce n'est pas la même compo mais ça peut toujours servir ! https://www.youtube.com/watch?v=El-aRDapi3U) A bon entendeur ![]() |
![]() |
SachadeBourgPalette |
Trouver plus de messages par SachadeBourgPalette |
Bagnard
|
Ultra risqué d'utiliser la masca du verglasseur, autant la jouer à l'éro sur 2-3 tours après avoir tué le stalak
|
![]() |
|
SachadeBourgPalette |
|
L'utilisation de la masca du vergla est assez dangereuse.
Je m'en étais servi pour faire mon duo MF et je dois avoué que je me suis foiré plus d'une fois ^^ |
![]() |
|
|
Idem je m'en suis servi lors de mon duo et ça m'a pas trop géné au contraire, suffit de bien connaitre la zone d'effet du sort et de bien se placé pour l'éviter
|
![]() |
|
|
Jolie tu as un peu trop tempo a mon gout tu pouvais beaucoup plus tapé et utilisé les portails mais tres bien joué a toi tu as su gerer
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SachadeBourgPalette |
|
C'est pas faux
|
![]() |
|
|
Effectivement, j'me suis même cassé la tête pour rien.
Citation :
(je ne dis pas que tu as tort, juste que selon le dernier changelog à ce sujet, il devrait avoir le placement 2) Dernière modification par Synedh ; 09/02/2017 à 12h20. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
SachadeBourgPalette |
Grand duc / Grande duchesse
|
C'est bien le placement 1 que tu as envoyé
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|