Petite Astuce et code

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ces codes. En un peu moins d'une semaine, j'ai pu me faire environ 2400 sceaux ce qui m'a permis :

- Acheter Adar, Atropos et 2 banshee avec les joker
- Obtenir dans un pack la mort silencieuse.

Résultat je suis monté à plus de 600 elos et rencontré un neuneu qui pensait que je cash shop dans le jeu et que c'était impossible à mon lvl 11 et en moins d'une semaine d'avoir ce jeu
Mouai... pour moi c'est limite une connerie de l'avoir acheté avec des jockers. Je main necro, je suis à 1200 d'elo et pourtant je ne la met pas dans mon deck.

Devoir attendre un tour pour sniper une cible est hyper handicapant, alors oui, elle revient en main, mais tu as déjà largement assez de solution pour sniper une cible avec adar et si la partie arrive au late game (là où tu pourrais commencer à manquer de sort), tu peux appeler tes banshee en boucle ce qui te permet de ne pas tomber à cour de carte permettant de sniper une créa.

Bref, je l'avais pas mal joué à une époque parce que je n'avais pas assez d'image d'ombre/banshee, mais je ne l'a joue plus du tout maintenant.

La seul chose qui pourrai me faire jouer cette carte serais de jouer un autre héro necro, mais ça ne risque pas d'arriver tellement adar survole les autres.

Tu te rendras également compte que plus tu montes en elo, plus les gens vont arriver à gérer cet unique. Il suffit de désenchanter ou de tuer la créa par exemple pour mettre ton unique au cimetière. Sachant qu'il y a énormément de deck pouvant faire cela, c'est vraiment un unique très moyen, je dirais même que la récoltes d'âmes est une meilleure carte et c'est pourtant une rare.
Je l'ai pas acheté mais obtenu dans un pack et pr l'instant elle m'est bien utile .

En parlant de pack, ca vaut le coup d'acheter les premiums ou non ? J'ai acheter pas mal de pack heraut du vide mais maintenant je pense que je vais me concentrer sur les renforts pour avoir quelque sort de feu.
Ah bah si tu la eu dans un pack c'est cool parce qu'elle peut toujours être utile.

Les premiums ne servent à rien (sauf cosmétique) si ce n'est pour certains exploits mais c'est très, très loin d'être rentable.
Bein c'est vrai que jouant la fortune qui sacrifie une créature, c'est moins un problème maintenant. Jusque vers 1k ELO je ne l'ai croisée en tout et pour tout qu'une seule fois cette carte, mais elle m'a marqué x)
L'exploit "un deck tape à l'oeil" est buggé atm,même si tu valides un deck 100% premium,il ne se valide pas...

Après,il coûte possiblement cher(tout dépend de la chance,il y a parfois des cartes premium dans les packs normaux(assez souvent,même)),mais rapporte quand même 500 sceaux,ce qui n'est pas ridicule...
En parlant de succés, j'étais étonner de voir qu'on pouvais stream sur twitch en 3 cliks et gagner 5 jokers à l’occasion. C'étais quand même plus rapide que win avec un deck de 209 cartes. ;D
Même en ayant 5 Pao, je vais quand même le prendre, arriver à 8 pour pouvoir avoir 2 decks les utilisant de dispo en même temps ça serait appréciable!

Edit: En fait j'en suis pas aussi sûr, je suis aller voir la quantité de trucs à sacrifier pour avoir 100% de chances de l'avoir et c'est plus aussi tentant... (si c'est pas lisible sur le screen, j'ai 5 uniques, 3 rares, 19 unco et 24 communes dans l'échange)

Edit2: ouais j'ai laissé tombé l'idée après avoir jeté un oeil dans l'autel, ce qui m'a rappelé qu'ils ne coûtent que 5 jokers en cas de besoin.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : paodoc.png
Taille : 964x334
Poids : 460,3 Ko
ID : 209353  

Dernière modification par The Londonian ; 24/11/2013 à 14h34.
Si j'étais toi, je ne tenterais pas. Les rares demandent énormément de cartes. Je me demande si ce n'est pas plus rentable de le prendre avec des jockers, et de garder ces cartes pour tenter une rare d'une autre extension que celle de base.

Perso, j'ai tendance à garder les épiques et rares au cas où, et à sacrifier en masse les co/unco. Et surtout, jamais plus de 4 cartes d'un seul exemplaire ... parce que j'espère qu'ils changeront de mentalité avec ce système de cartes par deck.
Pour continuer sur les bons plans de la fosse, Week of Taxes (l'event "+1 au coût des fortunes") vient d'apparaître, peut-être à considérer si vous en avez pas assez.

(A moins que le fait que la carte soit premium augmente le coût?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés