[Actu] Le Goultarminator, ça commence !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Salut, un futur collègue de team pour ce Goultarminator rencontre actuellement un sacré problème.

Il ne peut pas inscrire son Iop car son co-teamer a déjà inscrit son panda qui jouera dans une autre team, les 2 comptes ayant pour "titulaire du compte" la même personne et donc le même nom.
Quelqu'un sait comment faire pour régler le soucis et pour que les 2 joueurs puissent participer ? Et s'il faut contacter Sylf, où le contacter ?
C'est assez urgent étant donné que les inscriptions se finissent après demain .

Merci de votre aide.
En cherchant sur le forum officiel, on peut s’apercevoir que d'autres joueurs se trouvent plus ou moins dans des situations similaires. Ce message de Sylfaen porte à croire qu'il n'est pas possible d'inscrire plusieurs personnages avec un compte ou un ID unique (le prêt étant interdit à la base). Si je ne me suis pas trompé, tes collègues devront choisir un seul participant cette année.

Edit : Les règles du tournoi :
Citation :
Nous n'acceptons qu'une seule inscription par compte et par personne.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 08/07/2013 à 09h16.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Salut, un futur collègue de team pour ce Goultarminator rencontre actuellement un sacré problème.

Il ne peut pas inscrire son Iop car son co-teamer a déjà inscrit son panda qui jouera dans une autre team, les 2 comptes ayant pour "titulaire du compte" la même personne et donc le même nom.
Quelqu'un sait comment faire pour régler le soucis et pour que les 2 joueurs puissent participer ? Et s'il faut contacter Sylf, où le contacter ?
C'est assez urgent étant donné que les inscriptions se finissent après demain .

Merci de votre aide.
Ben j'ai envie de dire, il fallait y penser avant d'enfreindre les règles générales du jeu et de se mettre à partager des comptes?
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Salut, un futur collègue de team pour ce Goultarminator rencontre actuellement un sacré problème.

Il ne peut pas inscrire son Iop car son co-teamer a déjà inscrit son panda qui jouera dans une autre team, les 2 comptes ayant pour "titulaire du compte" la même personne et donc le même nom.
Quelqu'un sait comment faire pour régler le soucis et pour que les 2 joueurs puissent participer ? Et s'il faut contacter Sylf, où le contacter ?
C'est assez urgent étant donné que les inscriptions se finissent après demain .

Merci de votre aide.
Je tire de source sûre, dans le même cas (il a donne un de ses perso a un bon pote, au final, les deux prétendant au goultarminator, il allait se faire couiller), qu'il suffit de changer le mail afin qu'ils soient différents. Il m'a dit l'avoir fait vers 00h20 donc il reste peu de temps pour ceux ayant le problème.

Bonne chance à tous pour ce tournoi
En fin de journée on aura le droit de voter (source: http://forum.dofus.com/fr/flag-devtracker). Il me tarde de voir si il y aura des surprises !

Sinon et je suis peut-être passé à côté mais on aura quand la liste des streams ? Et surtout:

Citation :
Publié par Sylfaen
Il y a au moins un autre gros projet qui s'intéresse au tournoi cette année
Il me tarde de savoir quel est cet autre gros projet pouvant concurrencer le CdO !
Citation :
Publié par Niveau 1
Millénium.
Hahahahaha, no thanks.

(Fuck, ils font vraiment des articles sur Dofus)

Je ne sais pas s'il faut en être content ou triste...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
"L'épreuve de rapidité est maintenant terminée ! Nous allons nous affairer aujourd'hui à vérifier que les 3825 qualifiés respectent bien les critères d'inscription et qu'il n'y a pas de triche, puis nous lancerons l'épreuve de popularité en fin de journée."
De Sylf.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
La structure Millenium est super, je ne vois pas pourquoi on devrait en être triste, leurs streams sont bien plus performants car ils ont de l'argent que des streameurs bénévoles n'auraient pas.
Après, je matte leurs streams sur LoL donc mon jugement est légèrement biaisé, mais si la structure s'implique sur le goulta, le retransmission des combats n'en sera que meilleure
La structure est super, c'est un fait. Mais je suis pas d'accord sur le reste.

Millenium est une grosse machine, mais absolument pas présente sur Dofus (qui est d'ailleurs mal vu de leur communauté, regardez les premiers commentaires sur leur portail...). Ont-ils des commentateurs avec une assez bonne connaissance du jeu/des joueurs ? L'argent ne fait pas tout !

Et a t-on besoin d'un gros budget pour streamer un tournoi online Dofus ? EF n'avait aucun budget l'an dernier, et en terme de distraction ils représentaient pour moi la perfection !
Y a que sur mon serv ou la moitié des classes est représentée par des mecs lvl 120 (quand elle est représentée .............)

Le goulta à l'air très attirant cette année ... ah non
*Regarde les candidatures*
*Ne pas grammar nazi, ne pas grammar nazi*

A voté pour moi mais certaines candidatures sont .
Je cite ( sans nom bien entendu ) : " Ma différence par rapport aux autres cra est que je possède une pano glours gloursonne."
Ou comment perdre une crédibilité durement gagnée en une phrase.
Sur Maimane on a une candidature d'un Zobal niveau 29, qui dit mieux ?

Sinon attention pour ceux qui vont voter juste en fonction des temps à l'épreuve de rapidité, ils ne sont pas classés dans l'ordre
Citation :
Publié par Gardios
Sur Maimane on a une candidature d'un Zobal niveau 29, qui dit mieux ?

Sinon attention pour ceux qui vont voter juste en fonction des temps à l'épreuve de rapidité, ils ne sont pas classés dans l'ordre
Steamer 20 sur Silvosse.
Citation :
Publié par Gardios
Sur Maimane on a une candidature d'un Zobal niveau 29, qui dit mieux ?
Amayiro, Steamer 35, non abonné.
Citation :
bonjour a toute l'equipe d'ankama,je suis nouvelle sur dofus avec beaucoup d'enbition,je suis level 35 avec ma steamer meme sans etre abonner (meme si j'en ai lintantion de le faire)je monte asser vite de niveau avec de bon sort et je vous remercie d'avoire créer cette classe si spéctaculaire
Comment ça se passe, y'a un concours pour les pires présentations ?? J'en ai lu quelques unes sympatoche ...

Boultard sera la en force cette année ... (oupah)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés