Lucian c'est quand même plus (+) gérable depuis son nerf (d'ailleurs je l'ai rejoué hier, le CD de son ulti a été considérablement allongé alors que j'ai rien vu dans le patchnote  ), il reste très bon (merci le passif) mais c'est plus aussi OP qu'avant. Sivir elle m'emmerde toujours autant par contre, impossible de lane contre ça, je vois pas quel adc peut potentiellement faire une phase de lane correcte contre elle à part peut être Cait (et encore, les pièges avec Sivir toussa...).
Après pour sortir du trio d'adc du moment, il y a quand même de quoi faire. Je continue de jouer Ez et Corki par exemple et ça fait toujours du bon boulot avec une escape bien pétée. Tristana aussi ça se sort avec en plus un potentiel de hard carry que les autres n'ont pas (faut tenir le midgame, mais je l'a trouve moins défavorisée que Kog' et Vayne). Je vois encore pas mal de Draven qui me déchirent la gueule en lane, mais après la phase de lane je le trouve bien moins présent si il est pas feed. Sinon j'aime bien Varus, qui est bon dans toutes les phases du jeu de ce que je peux en voir. En adc sans escape je me demande ce que vaut MF actuellement, elle était très joué à un moment puis plus rien, je trouve ça dommage.
J'ai recommencé à voir quelques Quinn au bot, ça m'a fait plaisir et franchement la phase de lane s'est bien passée à chaque fois (sauf contre Sivir ofc, mais c'était moins pire qu'avec d'autres adc). Du coup je l'a rejoue de temps en temps et même si ce sera sans doute jamais l'adc le plus fort de la league, elle est tellement fun que ça m'est égal.
|