EveOnline Cyber-exploration

Répondre
Partager Rechercher
C'est très noir anthracite tout ça.

Toi aussi tu t'es déplacé dans le système des 8 planètes screenées?
Je l'ai fait ce matin et y'avait 7-8 personnes seulement dans le système.
Seul point bizarre, le perso que tu link est une meuf... MAIS, elle a 2 perso : un mineur homme, un alt qui die fast en ls/ns donc pourquoi pas en effet.

Pourquoi pas : http://evewho.com/pilot/Robert+Falcorn ???

Dans l'idée : elle avait déja créé le perso et fait le tuto avant de commencer son trip. Elle rejoint la corp le 16/06 soit J3 ?

EDIT : erf, perso matar :x

Dernière modification par Chouwanga ; 26/06/2013 à 11h39.
Attends, elle a dit qu'elle se faisait passer pour un homme, pas que c'était un personnage masculin.
Elle a également dit qu'elle a un alt de l'autre sexe (sans préciser).
Citation :
Publié par Chouwanga
Seul point bizarre, le perso que tu link est une meuf... MAIS, elle a 2 perso : un mineur homme, un alt qui die fast en ls/ns donc pourquoi pas en effet.
Elle a dis qu'elle se comportait comme un homme ingame, mais je sais plus si elle a donné le sexe de son perso. En tous cas les loss en 0.0 et le podkill de son dernier videoblog correspondent au kill board, elle a crée son alt après sa visite en 0.0 il me semble. Les dates dans evewho ont l'air de correspondre aussi.
j'ai des gankers catalyst pour ceux qui veulent :]

et perso ça serrait un homme, je l'aurais aussi tracké, cf. la vidéo du carrier qui rat en null et qui se fait hotdrop tiens
Elle a apparemment deux personnages : un avatar féminin, en corp, et un masculin, qui semble n'être pas en corp, puisqu'elle veut passer pour un homme et donc ne peut pas utiliser teamspeak.

Le premier perso féminin, ça pourrait bien être elle - les kills correspondent, la corpo aussi (démocratique), l'origine du perso "university of Caille", etc.

Le second, le mec, ça m'étonnerait, puisqu'il est en corpo. Et il est trop ancien, de toute façon.
C'est marrant mais en venture tu fais du 4 à 5m/h. Un retriever coute 28m (disons 32m avec les strip), en passant sa journée à jouer elle arrive pas à faire de la thune?
Citation :
Publié par Neirdan
C'est marrant mais en venture tu fais du 4 à 5m/h. Un retriever coute 28m (disons 32m avec les strip), en passant sa journée à jouer elle arrive pas à faire de la thune?
Avec des skills de base, tu fais plutôt du 1M/h que du 5M/h en venture
Faudrait que je re regarde ses vidz car il me semblait qu'elle jouait un perso masculin d'ou le fait de se faire passer pour un homme plus facilement... Mais je dois potentiellement me gourrer parce que j'ai écouté ca au taff en faisant des propales... c'est pas opti DU TOUT
Citation :
Publié par Halfy
Jvous aime bien mais parfois je vous trouve carrément flippants

Tu as jamais fait de recherche sur les gens que tu croises dans EVE toi ?
Et non, on est pas flippant, juste très très affectueux !
Citation :
Publié par Tetsel
Tu as jamais fait de recherche sur les gens que tu croises dans EVE toi ?
Et non, on est pas flippant, juste très très affectueux !
J'vois pas ce qu'il y a de mal à aimer péter les mineurs en empire !
C'est pour les remettre dans la juste voie !
En même temps, elle s'est plaint de perdre son premier vaisseau en faisant une advanced military.

Pour rappel, y'a 2 missions où dans le briefing EN GRAS ROUGE ils précisent que tu vas perdre ton vaisseau.
Ca y est, vous avez gagné. Elle se sent traquée. Vous êtes vraiment trop méchants.

Une chose est sûre : elle est sans doute très savante dans son domaine (psycho, socio), mais qu'est-ce qu'elle est naïve. Elle ne cesse de parler "d'immersion" et elle passe complètement à côté du jeu. Sa posture est celle d'une ethnologue qui ne comprendrait rien à l'objet qu'il étudie, tant son regard est extérieur.

Pour comprendre l'univers d'Eve, il faudrait qu'elle accepte les postulats du jeu, plutôt que de les voir comme des obstacles à son expérience. Elle est souvent complètement à côté de la plaque.

"Oh, mon dieu, mais comment vais-je poursuivre mon expérience avec ces joueurs qui me traquent ?"

Ma poulette, t'es justement en plein dans l'expérience "Eve Online".
Citation :
Publié par Carmen Jaz
Ca y est, vous avez gagné. Elle se sent traquée. Vous êtes vraiment trop méchants.

Une chose est sûre : elle est sans doute très savante dans son domaine (psycho, socio), mais qu'est-ce qu'elle est naïve. Elle ne cesse de parler "d'immersion" et elle passe complètement à côté du jeu. Sa posture est celle d'une ethnologue qui ne comprendrait rien à l'objet qu'il étudie, tant son regard est extérieur.

Pour comprendre l'univers d'Eve, il faudrait qu'elle accepte les postulats du jeu, plutôt que de les voir comme des obstacles à son expérience. Elle est souvent complètement à côté de la plaque.

"Oh, mon dieu, mais comment vais-je poursuivre mon expérience avec ces joueurs qui me traquent ?"

Ma poulette, t'es justement en plein dans l'expérience "Eve Online".

http://www.youtube.com/watch?v=SiMHTK15Pik

Putain la loose.... j'étais dans sa belt avec un alt et les potes a 20 jumps. Le temps qu'ils arrivent elle a warp out/deco du perso.

Dernière modification par Chouwanga ; 27/06/2013 à 01h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés