Retour sur Rift : Questions.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je viens poser quelques questions, avant un éventuel retour ^^

j'avais beaucoup aimé le jeu a sa sortie, et ca me retente bien de retenter l'aventure.

Mais j'ai quelque question.

Je possédais l’édition collector de base, un add on est sorti depuis, faut il l'acheter ?

Si Non, y a il un avantage a quand même l'acheter svp ?

Dois je installer Rift via le dvd ou plutôt en ligne directement, en prenant en compte que j'ai pas une super connexion ? comme certain jeu il faut tt façon tout redl, je préfère demander.

Maintenant qu'il est F2P, vu que j'ai l'edition collector, ai je un avantage quelconque ? ( je connais pas le mode F2P de rift, pas été voir encore, dans certain jeux il me semble qu'on a des bonus compte vétéran etc,... meme style ici ? )

Pour l'instant je n'ai que ca, je rajouterais par la suite si j'en ai d'autre ^^

merci

Dernière modification par Jeliel ; 24/06/2013 à 01h53. Motif: Modification du titre pour etre plus généraliste.
Quelques questions
Bonjour je fais mon retour sur Rift avec mon petit Mage lvl 50 et j'aurais quelques petites questions :

-Tout d'abord j'ai quelques Sceau du roi unique et pierre de source naturelle dans mes sacs et j'aurais voulu savoir si il était encore possible de les échanger ? si oui... où ?

-Ensuite je suis 300 en tailleur et le je cherche donc un entraîneur pour aller au delà de ces 300.

-Comment je fais pour aller a l'épave du Brave tempête.

Voilà pour le moment. Merci à vous et bon jeu.
Sylie :

Tu peux plus acheter l'addon. Désormais tu as accès à tout le contenu de l'extension sauf les nouvelles âmes que tu peux acheter via le shop. Le total pour les 4 s'élève à 20€ de mémoire.

Installe via DvD si tu as une connexion moisie, mais avec le p2p intégré au launcher ça sera pas bien plus rapide.

Sur les bonus d'abonnés : Tu as des paliers "de briscard" qui t'offrent des récompenses pour chaque mois d'abonnement. Pallier a 1-3-6-12-24-36 mois. Depuis le passage en F2P chaque mois d'abonnement antérieur compte t'offre un certain nombre de saphirs (monnaie boutique) + une réduction de 10% sur la boutique lorsque tu es abonné.

Oldorius :

Les anciennes pierres de sources liées aux anciens évènements ne sont plus échangeables pour le moment. Sauf si l'évènement saisonnier revient, je pense.

Pour monter aux 300+ en artisanat il faut aller voir les maitres dans les nouvelles zones. Soit aux zones 51 (pelladane, cap yule) soit à la capitale des nouveaux continents : baie de la tempête.

Sinon pour ta dernière question aucune idée, je dirais regarde ta map mais si tu poses la question c'est que c'est pas aussi simple, je laisse les autres te répondre ^^
Citation :
Publié par oldorius
-Comment je fais pour aller a l'épave du Brave tempête.
Si c'est bien la quête qui t'envoie sur les nouvelles zones... Le bateau est au niveau du pont brisé entre les zones de départ des deux factions (là où tu apparais après l'instance tuto), planté sur un rocher à quelques dizaines de mètres de la côte.
L'entrée est à la poupe.
Citation :
Publié par Syld'
Si c'est bien la quête qui t'envoie sur les nouvelles zones... Le bateau est au niveau du pont brisé entre les zones de départ des deux factions (là où tu apparais après l'instance tuto), planté sur un rocher à quelques dizaines de mètres de la côte.
L'entrée est à la poupe.
merci à toi
Je voudrais reprendre le jeu à zero pour cela je me tâte sur la classe a jouer quelqu'un pourrait me dire objectivement un classement de la repartition des classes ?
Citation :
Publié par Wyzz
Je voudrais reprendre le jeu à zero pour cela je me tâte sur la classe a jouer quelqu'un pourrait me dire objectivement un classement de la repartition des classes ?
La même chose j'ai un cléric 21 (spé dps distant/heal) et un mage spé nécro)

mais je me tate avec un guerrier spé tank pour p-e upper plus vite (un peu à la manière d'un wow ou tu deal aps grand chose mais tu meurs jamais)

Je me tâte à rester sur le nécro (même si la classe est pourrie si c'est le cas) soit à faire un tank et du coup quelles âmes seraient les bienvenue (sachant que je n'ai pas les âmes de l'extension).

J'en appel à vos lumières
ok ok merci pour vos réponse,

par contre certaine enseigne ont toujours des boites de Rift storm legion, ca ne sert vraiment plus a rien de les acheter ? si je prend une boite on ne sais meme pas utiliser la clé dedans ?
Citation :
Publié par Sylie
ok ok merci pour vos réponse,

par contre certaine enseigne ont toujours des boites de Rift storm legion, ca ne sert vraiment plus a rien de les acheter ? si je prend une boite on ne sais même pas utiliser la clé dedans ?
si tu trouves la boite à moins de 20€ ca peut se tenter a ton risque et péril. Mais honnêtement pour 20€ tu as les 4 âmes de SL. Et SL est déjà libre même aux joueurs F2P
Forgelune steeeuuuuplaaayyy

Dans le jeu quand je suis allé jeté un coup d'oeil il m'a semblé voir des voleurs de partout.

Il y à vraiment tant de voleur ? On dirais que c'est suivi par mage clerc et wawa en bon dernier je me fait des film ?

Je voudrais savoir pour créer un perso pas arriver dans un pool de classe saturé
Honnetement avec l'add-on et le fait de pouvoir porter des tenues d'armures qui ne sont pas de ca classe.

Un voleur peut ressembler a un tank en armure si ca tenue est en plate. Et un tank en mage s'il porte une robe.

Alors je peut pas dire si y'a une classe en surnombre ou pas. Sachant que toutes les classes peuvent/pourront tout faire bientot.

Clerc tank... tank dps a distance... voleur barde etc.

Donc choisit la classe que tu préfères et amuse toi. Le choix des autres...

Moi je joue que Barde avec ma voleuse donc je me pose pas la question de ce que les autres font. Je change juste de role avec mon magicien.
Citation :
Publié par melyana
La même chose j'ai un cléric 21 (spé dps distant/heal) et un mage spé nécro)

mais je me tate avec un guerrier spé tank pour p-e upper plus vite (un peu à la manière d'un wow ou tu deal aps grand chose mais tu meurs jamais)

Je me tâte à rester sur le nécro (même si la classe est pourrie si c'est le cas) soit à faire un tank et du coup quelles âmes seraient les bienvenue (sachant que je n'ai pas les âmes de l'extension).

J'en appel à vos lumières
une petite idée ?
Bonsoir,

Je suis également de retour sur le jeux après plus d'un an d'absence et la reprise fut des plus "complexe" pour moi .
J'ai cependant une question que je me trimballe depuis deux jours et c'est pas faute d'avoir tourné en rond dans le jeux et sur divers forums..

Comment accède on aux nouveaux continents ? à part L’ile de braise je ne vois rien de nouveau sur la map..

Merci
Citation :
Publié par Ondend
Bonsoir,

Je suis également de retour sur le jeux après plus d'un an d'absence et la reprise fut des plus "complexe" pour moi .
J'ai cependant une question que je me trimballe depuis deux jours et c'est pas faute d'avoir tourné en rond dans le jeux et sur divers forums..

Comment accède on aux nouveaux continents ? à part L’ile de braise je ne vois rien de nouveau sur la map..

Merci
L'ile de braise n'est accessible qu'au joueurs level 50. Pour l'acces a la zone SL il faut aller au pic du pin de fer.
Yop,

Quelques petites questions :

J'ai monté un reroll (repartir sur mon ancien 50 c'était un peu chaud après autant de temps sans jouer) qui est passé 52 il y a peu.

• J'ai pas mal de pierres de source empyréennes que j'échange au marchand d'aventures contre des items verts/bleus upgradables. Est-ce la bonne manière de faire en leveling ?
  • J'ai acheté dans la capitale un focus 6 slots et j'ai trouvé pas mal d'essences inférieures à Baie de la tempête aux 2 marchands 2 réputations. Est-ce intéressant d'acheter celles-ci ?
  • Où trouver des essences supérieures ?
  • Autre chose à savoir dans la phase 50>60 ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés