Aller à la page... |
Retour sur Rift : Questions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fusion des threads pour des questions sur des retours.
![]() |
![]() |
|
|
merci pour tes réponses
![]() bon jeu. |
![]() |
|
|
Il est également possible d'atteindre l'ile en faisant les quêtes historiques du Royaume de Pelladane.
|
![]() |
|
|
Je voudrais reprendre le jeu à zero pour cela je me tâte sur la classe a jouer quelqu'un pourrait me dire objectivement un classement de la repartition des classes ?
|
![]() |
|
|
si tu trouves la boite à moins de 20€ ca peut se tenter a ton risque et péril. Mais honnêtement pour 20€ tu as les 4 âmes de SL. Et SL est déjà libre même aux joueurs F2P
|
![]() |
|
|
surtout voir c'est faisable d'activer les SL version boite encore a l'heure actuel ?
|
![]() |
|
|
![]()
On trouve de tout, avec un peu plus de voleur spé mono-touche lolspamtorrent que le reste
![]() Bref, jouez ce qu'il vous plaît ![]() |
![]() |
|
|
Merci de vos retour
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'ai oublié de préciser que je suis lvl 50, donc pour me tp à Brunante ou Tynandra, je passe par pic du pin de fer c'est bien ça ?
|
![]() |
|
|
c'est bien ça ! le tp est en gros en rouge sur la map tu ne devrais pas le manquer
|
![]() |
|
|
![]()
Y'a une petite suite de quêtes a faire pour débloquer l’accès, qui débute avec une reine dans un bateau échoué
![]() |
![]() |
|
|
moi aussi j'ai une question, je ne trouve pas l'équivalent du cristal de synergie en pvp au niveau 60
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|