Cherche une série "pour mec"

Répondre
Partager Rechercher
Comme ça cause un peu de Spartacus, et que quelqu'un la même comparé a 300.

J'ai try le 1er épisodes, mais j'ai laché, j'trouvais ça nul. Tout le monde dit que sa va en mieux, faudrai que je retry.

Mais du coup, A part le blood and Sex, y'a de L'epique un peu ? Beaucoup ?

Genre comme dans Gladiator & 300 quoi
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Si le theme c'est la série burnée, c'est l'ultimate dans ce domaine, sans parler du défilé ininterrompu de bombasses a poil qui est tout a fait stupefiant.
Ah je crois bien que je vais regarder alors.

D'ailleurs je profite de ce thread pour poser une question (qui rejoins celle de l'OP).
Qu'est ce qu'il y a comme séries sympas, qui propose un large éventail de nanas dévêtues? (dans le style de Spartacus justement).

J'ai vu que dans True Blood il y avait de sacrées scènes de sexe (très esthétiques) avec de beaux plans sur les poitrines et fessiers des actrices.
Qu'est ce qu'il y a d'autre dans le genre?
Citation :
Publié par [0]Draki
Comme ça cause un peu de Spartacus, et que quelqu'un la même comparé a 300.

J'ai try le 1er épisodes, mais j'ai laché, j'trouvais ça nul. Tout le monde dit que sa va en mieux, faudrai que je retry.

Mais du coup, A part le blood and Sex, y'a de L'epique un peu ? Beaucoup ?

Genre comme dans Gladiator & 300 quoi
bah c'est simple t'as des perso principaux immortels sauf dans la derniere saison, de temps en temps ils cadrent un peu sur un perso secondaire histoire de tuer les gentils, car les romains n'avaient rien a envier à hitler.
Citation :
Publié par Nathos
Dommage pour Code Geass, mais bon les goûts tout ça.
Connais tu le manga Fate Stay Nights ? Fate Zero c'est le pré-quel.
Ah bein du coup j'avais vu ça, du moins il me semble. C'est l'anim de ton avatar, c'est ça? Avec genre les mecs qui ont des guerriers gardiens, et ils doivent se fighter jusqu'à ce qu'il en reste un? J'ai pas trop aimé non plus... Sympa mais sans plus. Je cherche vraiment des anims avec des scénar complexes, prenants, matures. Code Gaesse a ces qualité, mais j'ai pas croché aux personnages, du coup c'est une question de gout. Mais Fate Stay Nights, j'avais plus une impression de Shonen qu'autre chose...
Fate Zero n'a rien à voir avec Fate Stay Night (que j'ai trouvé aussi trouvé bien naze mais bon...). Meilleure réalisation, histoire plus mature, personnages plus complexes, je te conseille fortement d'essayer, c'est l'un des meilleurs animes de ces dernières années.

Comme animé bien burné j'ai tout de suite pensé à Black Lagoon par contre. Gungrave peut également être pas mal.
Terminator: The Sarah Connor Chronicles : Les acteurs sont plutôt bon, le scénario avance ,c'est juste que ca se termine trop tôt (2 saisons) mais ca vaut le cout de la regarder si ce n'est pas encore fait.

Hatfield and McCoy
, une mini-série western basé sur des faits historiques racontant une vendetta entre 2 familles avec kevin Costner et Bill Paxton.

Farscape : Pour son délire .

Firefly: Space-western

Tron Uprising: Animé sur la célèbre franchise, un mélange de Batman Beyond et V for vendetta

Dernière modification par Bal'E ; 20/06/2013 à 14h27.
Citation :
Publié par Habemus Papam
bah c'est simple t'as des perso principaux immortels sauf dans la derniere saison, de temps en temps ils cadrent un peu sur un perso secondaire histoire de tuer les gentils, car les romains n'avaient rien a envier à hitler.
Spartacus c'est une série historique quand meme, ils respectent le death count officiel des persos historiques ( a une exception, surprise !!!).
Je ne vais pas spoiler en disant qu'à la fin presque tout le monde meure comme dans les evenements réels. Un peu comme 300 d'ailleurs, puisque dans les 2 cas il s'agit d'un combat sans espoir.

La série demarre très moyen, beaucoup ont decroché, (grosse erreur). A partir du dernier tier de la saison et 1 et pour tout le reste de la série, c'est du très lourd en mode action/sexe/violence no brain pop corn jouissif.
Avec des romains vraiment pourris, retords, prets à tout qu'on aime voir mourir de manière sanglante.
Titred du final saison 1 KILL THEM ALL !!!

A ce niveau là j'ai pas encore vu mieux.
Spartacus, ce qui me dérange c'est le changement d'acteur après la saison 1 ( ils n'avaient pas le choix mais j'aimais bien l'acteur de cette saison). L'autre est beaucoup moins charismatique je trouve.
Je commence la saison 3 et pour l'instant je la trouve un peu moins bonne que les 2 autres et j'espère que ce n'est que les 1er épisodes qui sont un peu moins bon.

Sinon, il y a quand même de très bons épisodes dans les 2 ere saisons
Citation :
Publié par Cherry's
Ah bein du coup j'avais vu ça, du moins il me semble. C'est l'anim de ton avatar, c'est ça? Avec genre les mecs qui ont des guerriers gardiens, et ils doivent se fighter jusqu'à ce qu'il en reste un? J'ai pas trop aimé non plus... Sympa mais sans plus. Je cherche vraiment des anims avec des scénar complexes, prenants, matures. Code Gaesse a ces qualité, mais j'ai pas croché aux personnages, du coup c'est une question de gout. Mais Fate Stay Nights, j'avais plus une impression de Shonen qu'autre chose...
Alors oui, mon avatar vient de Fate Zero. Au niveau scénar, personnage et tout, Fate Stay Nights fait plutôt penser à un shonen classique, je suis d'accord.
Mais Fate Zero est bien plus mature, adulte et complexe, que ça doit au niveau des personnages que du scénario.

Après on aime ou on aime pas, c'est un autre débat. Regarde quelques épisodes, peut-être que tu accrochera.
Okay donc j'ai maté le premier épisode de Vikings, et ça annonce du très bon, j'ai tout de suite croché, exactement ce que je cherchais

Sinon pour Fate Zero, c'est noté, je jetterai un coup d'oeil!

Terminator, c'est vraiment bien? J'était tombé sur 3 minutes d'un épisode à la télé, et ça avait un peu l'air d'un truc de série B... Mais d'un autre côté, c'est dur de juger en 3 minutes, surtout quand c'est doublé en français^^

Sinon Firely, déjà vu (avec ma copine d'ailleurs, qui a beaucoup aimé), Tron m'attire pas trop, et Hatfield MacCoy et Farscape, jamais entendu parlé, je note. Finalement j'ai vraiment pas du tout croché au délire d'entourage...
Citation :
Publié par Cherry's
Terminator, c'est vraiment bien? J'était tombé sur 3 minutes d'un épisode à la télé, et ça avait un peu l'air d'un truc de série B... Mais d'un autre côté, c'est dur de juger en 3 minutes, surtout quand c'est doublé en français^^
Les effets spéciaux pour le peu qu'il ya c'est super bien fait et il change tout le temps les lieux de tournages, c'est peut-être pour ca que la série n'a que 30 épisodes, le coût à produire devait être asse élever . Même les personnage sont asse bien approfondi et en rien caricatural facon série B , alors je dirais que ca très peu de rapport avec une série B . Mais comme toute franchise populaire , chacun a sa vision de se que devrait être un terminator en série télé et elle ne peut donc pas répondre aux attentes de tout le monde. Moi j'ai adoré (je l'ai regarder 2 fois) car j'accorde plus d'importance aux dialogues qu'aux scènes d'actions non-stop.
Citation :
Et 2 très bonnes séries de surcroit, mais que ta copine n'aimera pas forcement.
C'est de la merde Banshee, je conseil absolument pas que ça soit à un mec ou a une nana d'ailleurs.

Sinon Hell of Wheels, grosse révélation. Si tu es dans le trip western, vraiment un must-see (aussi bien qu'un Deadwood je dirais, c'est dire !).

Citation :
Je note aussi Vikings, Generation Kills et Occupation.
Les 2 premiers cités sont vraiment excellents. Occupation je connais pas par contre, un petit feedback ?

(Dans le "même" genre il y'a Strike Back aussi qui est sévérement burné).
J'vais commencé tout a l'heure Spartacus, et j'ai vu qu'il y avais une préquel a la saison 1 : Les dieux de l'arène.

Il vaut mieux que je regarde ce préquel de 6 épisodes avant la saison 1 ?
La série Justified avait l'air d'être une série "masculine", avec dans le rôle principal l'un des acteurs de The Shield.

Sinon American Horror Story est pas mal si ta copine n'aime pas trop le genre "horreur".
Citation :
La série Justified avait l'air d'être une série "masculine", avec dans le rôle principal l'un des acteurs de The Shield.
Timothy Olyphant ne joue pas dans The Shield.

Et par ailleurs si c'est pas encore passé : The Shield comme série pour mec
En série Dexter n'est pas passé mais tu as surement déjà maté .

En anime mature et récent je te conseille Steins;Gate et Psycho-Pass. Black lagoon cité plus haut est excellent aussi et de même pour Fate/zero.
Je confirme House of Cards dont je viens de finir la première (et pour l'instant unique) saison. Même si je suis assez déçu par la fin de cette saison, ça reste une bonne série, très prenante. Mais comme tu le dis, je pense que tu peux partager ça avec ta chère et tendre.

Californication, déjà cité, c'est un must !

Je confirme aussi Generation Kill qui était vraiment très bien, même si un peu courte.

The Wire, tu en parlais. Du même réalisateur, il y a Tremé, que je n'ai pas encore eu le temps de regarder, mais dont j'ai lu énormément de bien.

Mad Men, je suis toujours un inconditionnel, mais ça n'est pas spécialement pour mecs non plus, je pense que ça peut très bien passer en couple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés