Cherche une série "pour mec"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cocodupe
Je confirme aussi Generation Kill qui était vraiment très bien, même si un peu courte.

The Wire, tu en parlais. Du même réalisateur, il y a Tremé, que je n'ai pas encore eu le temps de regarder, mais dont j'ai lu énormément de bien.
Generation Kill est aussi une série signée David Simon.
Citation :
Publié par Selty
Après vérification, s'il était scénariste de Tremé et The Wire, il n'est que producteur sur Generation Kill. Du coup, on peut être confiant mais son rapport à la série est bien moindre.
Misfits ! Bien que la saison 3 me semble moins bien que les deux premières avec le départ de Natan :/ Sinon ouais je me fais supernatural en même temps
Citation :
Publié par Habemus Papam
Les deux pires séries ces derniers temps... Achetez vous du bon gout quoi...

The shield, The Wire, Hells on Whells, The Good Guys, Deadwood etc...
La pire serie ces derniers temps c'est Zero hour

OMG cette série m'a tué

edit
En serie anglaise pas mal y a The fall

Sinon Hannibal quoi
Bon dsl si ca a été deja cité
Citation :
Publié par Cherry's
Par contre, il y a souvent des moments où j'ai envie de regarder des séries quand elle n'est pas là, donc je profite de ça pour regarder des séries qu'elle n'aimerait pas forcément. Dans le genre, je pense à The Wire, The Shield, The Shadow Line, Breaking Bad, Black Mirror ou dans d'autres styles Supernatural ou Arrow, etc...

Je suis désolée, change de bonne femme.

Les meilleures séries qu'on ait regardées dernièrement sont The Wire, The Shield, Justified, Supernatural, et en ce moment Deadwood et Vikings. Et j'adore.

Citation :
Publié par Ciseaux
La série Justified avait l'air d'être une série "masculine", avec dans le rôle principal l'un des acteurs de The Shield.

.
Tiens, je suis pas la seule à estimer que Walton Goggins (aka Shane dans Shield et Boyd dans Justified) est le perso principal de Justified ^^
Tout comme je trouve que Al est le perso principal de Deadwood, et non pas Bullock.

Le post qui servait à rien.
Citation :
Publié par Niallad
Y'a Blue Moutain State qui est bien drôle et qui plairait pas forcément aux meufs je pense, tu peux tester.
+1, série très peu connu, mais une des plus marrantes qu'il m'ait été donné de voir. Après l'humour ne séduira pas forcément tout le monde, mais dans son registre c'est particulièrement barré
Citation :
Publié par Selty
Du coup ça m'attire encore plus^^

Treme, j'ai regardé les 2 premières saisons, et un bout de la 3ème, mais le style assez lent demande d'être dans l'état d'esprit pour regarder ça. Du coup d'un côté c'est une des séries que j'ai le plus kiffé, de l'autre je peux pas regarder ça n'importe quand... Mais je recommande quand même :P
Generation Kill c'est du très bon, j'ai adoré les discussions complètement chelou/barges quand ils sont en patrouilles dans leur humvee.

Ensuite pour les séries de guerre bien burnées il y a les incontournable Band Of Brother et The Pacific.
Une autre que j'ai beaucoup aimé est Tour Of Duty qui se passe pendant la guerre du Vietnam. C'est un bon mélange d'action et de réflexion sur les thèmes de l'époque (et d'aujourd'hui aussi d'ailleurs).
Un peu plus drôle mais critiquant tout autant la guerre il y a aussi MASH. Même si je n'ai vu que film (j'ai quand même le coffret de l'intégral de la série qui m'attend sagement) qui, d'après les critiques, respecte fidèlement la série.

Au niveau animé il y a Ginga Eiyuu Densestsu ("Les héros de la galaxie", ouais en français c'est pas top) qui est un space opera très mature. Au début j'étais un peu rebuté par les dessins du style Saint Seiya et autre animés des années 1990 mais l'animation est très belle et réaliste.
J'ai adoré cet anime totalement atypique sans méchant ni gentil mais seulement deux idées fondamentales qui s'opposent. L'histoire propose une pléiade de personnages qui évoluent au grès de l'histoire et provoque des débats existentiels et essentiels qui pousse le spectateur (ouais moi) à se poser des questions.
C'est la première fois que je voyais un anime (voire une série) aussi profonde avec des personnalités aussi fouillées (et nombreuses). Et malgré ses 45h de dessins animés, arrivé au dernier épisode j'en voulais(veux) encore.
Bref si vous voulez voir une série qui propose des scènes de combat titanesques mais aussi une profonde réflexion sur le bienfondé de la démocratie et sur la nature humaine, tout ceci dans un contexte de guerre totale in tha space, et bien c'est LA série à voir. Et même pour tous les autres c'est un must see.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés