Hello,
Je vais aller un peu à l'inverse en ce qui concerne le Rebberg et te dire que c'est pas plus mal au contraire. Sachant que Mulhouse c'est pas une mégapole non plus, le terme excentré oui et non. Tu es très vite au centre, pour ce qui est des transports en commun, c'est pas mal desservi non plus.
Tu n'est pas loin ( enfin tout est relatif une 20 aine de minutes à pied à vue de nez) de la fonderie et en bas du Rebberg (Avenue d'Altkirch) tu a des Vélib à dispo. Dans le Rebberg même, j'ai jamais fait gaffe.
Pour ce qui est de l'avenue Clemenceau, tu sera beaucoup plus au centre et plus proche de la fonderie et c'est pas mal non plus.
Donc Rebberg on va dire = Calme un peu excentré et si l'on puis dire les beaux quartiers de Mulhouse. Avenue Clemenceau, très proche du centre.
Pour ce qui est du coté haut les mains, je dirais que ça s'est un peu calmé tout de même. C'est pas le far west non plus, bien que c'est pas sympa, mais à part pour le boulot, j'ai pas envie d'y habiter, j'aime ma cambrousse.
En ce qui concerne les sorties tout dépend de ce que tu recherche. Il y à quelques trucs à faire tout de même. Après si tu aime les activités ludiques ( apprendre à faire des coktail molotov, comment bien les lancer et tutti quanti. Oriente toi plus vers Bourtzwiller ou le boulevard des Nations)
EDIT: Ben non en effet c'est bien cette fonderie. Sorry, je me suis foutu dedans. C'est plus le genre d'endroit ou je vais. Donc oui Clemenceau plus proche.
Pour ce qui est de l'Avenue de Colmar, on en parlent surtout parce que ça a beaucoup changé. Après de la à dire que tu risque de faire du Kung Fu avec des mecs tous les 50m. J'irais pas jusque la non plus.
Dernière modification par Artus ; 20/06/2013 à 10h56.
|