[Actu] Le titre définitif d'EverQuest Next dévoilé

Répondre
Partager Rechercher
Everquest III ça sonnait sûrement un peu trop "dans la continuité" alors qu'ils cherchent justement à casser le moule. "Next" ça fait peut être un peu plus "nouvelle génération". Bon, c'est pas tout ça mais je retourne sur STO moi.
Citation :
Publié par Incan
Everquest III ça sonnait sûrement un peu trop "dans la continuité" alors qu'ils cherchent justement à casser le moule. "Next" ça fait peut être un peu plus "nouvelle génération". Bon, c'est pas tout ça mais je retourne sur STO moi.
+1 et si portage il y a c'est un peu bête de commencer avec EQ3 alors que la série n'a pas été sur console.
inusaa m'a bien fait rire, d'autant que la remarque est très judicieuse ))
bon j'aime bien le titre...; et j'attends EQ ! ras le bol des jeux jetables.
Citation :
Publié par Inusaa
Quand ils sortiront un nouveau everquest après celui-là, ils devront sortir un nom encore plus next pour pas qu'les gens prennent l'autre
next² ?
Ah il m'a répondu

"
Sandell @Sandell1 19 juin
@DaveGeorgeson How will you call the next EQ, after EQ Next ? Eq Morenext ?

David Georgeson @DaveGeorgeson
@Sandell1 The internal joke answer is "4EverQuest". Seriously though, we have zero idea what we would do. Hopefully that's a long time.

"

Dernière modification par Inusaa ; 20/06/2013 à 03h27.
Citation :
Publié par Trollldesforêts
Je viens de voir que le jeu sortira aussi sur console, bon ben adieu le jeu hard bonjour le jeu d'assisté ! San
Bah la série des démon's souls et Dark souls ce sont des jeux d'assistés, c'est bien connu !!
Citation :
Publié par Inusaa
Quand ils sortiront un nouveau everquest après celui-là, ils devront sortir un nom encore plus next pour pas qu'les gens prennent l'autre
EQ Next plus ultra

Ou au pire s'inspirer des titres de Street fighter du genre Super street Fighter 2 turbo HD remix.

Super EQ Next 2 plus alpha prime turbo HD remix doulby suround 5.1 Revengeance (comme le nouveau Metal Gear ) , ils ont encore de la marge pour faire "plus next que Next"

Citation :
Publié par BelagDae
Bah la série des démon's souls et Dark souls ce sont des jeux d'assistés, c'est bien connu !!
Oui mais il faut tout de même que la tendance générale sur console est à l'assistanat et à la facilité, les jeux durs sont de plus en plus rares ^^
Dans le cas d'EQ Next il faut juste espérer qu'ils ne feront pas trop de concessions pour le public console ou l'image que le service marketing se fait d'eux (déjà que l'image qu'ils ont des joueurs mmorpg classique sur PC n'est pas bien glorieuse => joueur associal impatient mais qui veut quand même ce que l'autre qui joue plus et qui est plus sociable a dans son assiette).

Dernière modification par Rahg ; 20/06/2013 à 16h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés