On m'explique l’intérêt de mettre des boucliers et 2 Stat importante (et différente en plus : Force et Dexterité) pour augmenter son efficacité avec ?..
Si les tank finissent par se résumer a être un poteau a PV, c'est juste NUL...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui je vois d'ici la courbe exponentielle (Nb point investi / Nb point raporté) au bout d'un moment ca servira a rien de monter si on est pas capé avec une tel resilliance.
T'as un skill qui s'active, et qui réduit les dégâts de 25%, c'est déjà pas mal. Le paladin aura une mitigation de dégâts bien meilleure que n'importe qui... Les sorts, ne sont pas des coups blancs. Tu veux être efficace, fait toi plusieurs set d'équipement, défense magique, physique, etc...
Faut m'expliquer en quoi un bouclier qui pare les sorts magiques ne sera pas plus un poteau à PV... Ce sera surtout le rôle des autres de "casser" l'incantation du sort du mob... (silence/paralyze/stun/etc...) et du coup ça deviens moins poteaux car un tank qui pare les sorts au bouclier c'est se la toucher et rester à rien foutre, un shield bash pour tenter de le stun à ce moment là est plus approprié.
Dernière modification par Memoris ; 20/06/2013 à 15h09.
|