[Actu] La sortie de Dota 2 officiellement « prévue » cet été

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que tout le monde ici te dira que oui, autrement ils joueraient à LoL. Cela dit les jeux sont suffisamment différents pour que la question mieux/moins bien soit stupide, la vraie question c'est ce que tu préfères toi et pour ça tu dois tester quelques jours je pense.
La vraie question c'est est-ce que tu préfères jouer à un jeu de sale casual sur lequel tu ne peux pas deny et dans lequel tu ne perds pas de gold en mourant, ou est-ce que tu préfères jouer à un jeu de pgm beaux gosses avec des tablettes de chocolat finement ciselées par les Dieux eux-mêmes?
Il faudrait sérieusement que ceux qui conseillent sachent de quoi ils parlent, LoL est aussi punitif au niveau des morts par exemple par le simple scaling et l'absence te tp back.

Niveau finition, feature et profondeur, ya pas à chier Dota remporte la palme easy, si t'as l'envie, et le courage surtout de découvrir un super jeu malgré sa communauté de merde, fonce.
Citation :
Publié par ecce homo
Niveau finition, feature et profondeur, ya pas à chier Dota remporte la palme easy, si t'as l'envie, et le courage surtout de découvrir un super jeu malgré sa communauté de merde, fonce.
Il est sur LoL ... Et puis merde c'est le charme des Moba c'est la purge et tu t'endurcis ...
[Devenu sans objet ]

Pour revenir sur le sujet, ma question était maladroite, c'est pas forcément moins bien ou mieux, j'aurais du préciser. Ce que j'apprécie dans LoL c'est les teamfights, ainsi que le hero vs hero. J'avoue que la phase des 15 premiéres minutes ou tu vois de temps en temps un héro pop pour essayer de te gank sinon que du pve, c'est pas le plus rigolo.

Dernière modification par TargueT ; 18/06/2013 à 18h27.
Je suis vraiment content de voir débouler DOTA 2 officiellement. Un jeu pvp exigent et punitif mais tellement gratifiant. Ça faisait longtemps, pour ainsi dire presque jamais que je n'avais senti autant ma contribution dans un groupe peser. Vraiment. Longue vie à DOTA 2, j'ai enfin trouvé un jeu où poser mes valises.

J'ai jamais vraiment compris pourquoi on en a si peu parlé ici. Cette news m'a fait du bien
Enfin on va voir la pseudo guerre entre riot et valve commencé réellement même si maintenant ils ne sont plus comparables, et hâte de voir les trailers de dota 2 pour attirer le joueur car ce de Riot sont quand même très classe.
Pour moi y en a déjà un qui l'a gagnée. Celui qui l'a engagé en premier. Mais pitié, je continue qd mm de rêver à un über trailer avec au pif, Naix, SD, Rubick, Witch D etc, etc... les possibilités sont tellement immenses...
La question c'est surtout, est ce que tous les heros seront sortis pour la release ? Parce que c'est mal barré pour le moment, à 1 hero par mois en moyenne.

Et sinon ça fait 2 ans la beta, pas 1 an.
après j'avoue que le point noir de DOTA 2, ce sont les russes qui se foutent d'à peu près tout ce qui ne figure pas leur communauté. Va falloir avoir de la patience et apprendre le cyrillique sur les serveurs EU est et ouest :'(
Citation :
Publié par Kam'
Y'a pas vraiment de guerre Dota 2 / LoL hein. Les deux jeux visent un public totalement différent.
J'ai dis la pseudo guerre hein, mais dans l'esprit des commentateurs un MOBA qui arrive chasse sur les plates bandes d'un autre MOBA. C'est pas pour rien que tous les moba qui sortent en ce moment ne ressemble pas à Dota premier du nom (sauf Hon) mais attire le même public qui aiment faire du pvp et rager sur les noobs .
Comme quoi y a encore plein de joueurs intéressés par Dota2 mais qui savent juste pas à quel point c'est facile d'avoir accès au jeu. Je m'attends à une grosse augmentation de la playerbase à la sortie officielle du jeu, et j'espère que Valve va pas trop se vautrer dans ses prévisions et augmentera sa capacité serveur en conséquence.
Citation :
Publié par firebolt
fini pour moi je n'ai plus de clef a distribuer, j'ai pu faire 17 heureux hier et ce matin
Vraiment

Si d'autres personnes cherchent une clef, venez me pm j'en ai un stock virtuellement illimité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés