Gros build Guerrier MCM

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous je vous présente un build Gros DPS pour warrior avec tout de même une assez bonne résistance et surtout -60% de durée de nos altérations =).
C’est un ami warrior avec qui je duel assez souvent avec mon voleur qui le joue, son nom est Avlis (Barczyk875 sur you tube) et il est sur bouche d'abaddon =).
Je lui ai donc demandé si je pouvais le faire partager à une audience plus francophone =).
Mon guerrier n’a que 2 jours donc j’ai pas encore les bijou élevés.
Donc voici ce que ça donne http://www.youtube.com/watch?v=IoyekApe3MY
La prochaine est exclusivement des 1 vs 2 ou 3 voir 4 et gros duel de 5 et 3 minutes contre un elem =D http://www.youtube.com/watch?v=sNvBUAThPxg
Enjoy !!

Dernière modification par Petitpapanowel ; 18/06/2013 à 09h25.
Salut salut. Bonne initiative , c un peu mort le forum guerrier en ce moment!

Je tiens apreciser en préambule que j ai pas regarder la viedo en entier, j ai arrêté a 6 mins en raison d une connection pourrie, j ai neanmoins ete voir le build et la fin de video. Si les 4 minutes non visionné me donne tord merci de me le dire ^^.

Bref sur ce que j ai vu et bien autant je sais que ce build est très viable et efficace pour en utilisé un assez similaire, mais la video a du mal a rendre compte de ton skill et de l efficacite de ton build telllement les ennemis sont des manchos... c est une belle demonstration de puissance. Y a pas un f1 de hache d esquivé, pas une stab, ils se prennent tout dans la tete sans reaction, c est tres faible en face... des combats qui m interesserai c est du 1vs1 de 1 ou 2 minutes contre voleur ou mesmer par exemple, montre nous comment tu gere les faiblesses du guerrier.

Les stats me semble parfaitement equilibre rien a dire, Un truc me chagrine neanmoins sur le build, se passer d endure of pain pour de l adrenaline sur critique, je sais que ton build en a besoin mais perso j aurais du mal, as tu deja essayé en 10/20/30/ ?

Je visionne la video 2 dès demain pour en parler!
Salut, enfait j'ai fait la seconde vidéo justement pour montrer des combats un peu plus skillés face à un élem =) Sinon je fais beaucoup de 1vs1 mais plutôt avec un build spé alté que j'ai mis aussi sur le fofo en vidéo =) avec là par contre des combats de 2min voir plus ... full duelling 1vs1 derriere le moulin tout au sud de la map

Mais bon c'est assez dur enfait de trouver des gens qui tiennent longtemps face à cette spé critique ... c'est du full stun, du gros gros DPS et à part les voleur alté ou les elem en God MODE les gens prennent tout dans la tronche sans une seconde de non stun ou de non immobilisation donc voilà sa dépop vite c'est pour ça qu'on a l'impression qu'ils sont vraiment nuls =D mais c'est juste qu'ils ne peuvent pas installer leur jeu =/ je pense =) .
si le forum est un peu mort (comme tous les forums de classe) c'est que bientot un an apres sa sortie, le jeu n'a pas pu evoluer au niveau metagame par rapport a gw1 : on a trop peu de competences et surtout de choix de slot pour avoir la meme variete que dans le 1.
du coup on tourne en rond car les builds optis ont ete trouvés pour tt les classes...

si le jeu veut se renouveller, autant dans le pvp que ds le pve, il va falloir de nouvelles competences asap.

sinon build sympa, mais je verrais plutot 33% chance de vulnerabilité sur crit a la place de fureur qd hp -10% sur un coup.
Citation :
Publié par Ishlol
le jeu n'a pas pu evoluer au niveau metagame par rapport a gw1 : on a trop peu de competences et surtout de choix de slot pour avoir la meme variete que dans le 1.
C'est vrai qu'a la sortie du jeu j'étais persuadé de voir de nouvelles compétences, utilitaires et élites au moins, apparaitre avec les mises à jours. Une compétence élite exclusive pour la fin d'un évent comme celui de la Fusion aurait sûrement bien plus motivé les joueurs à se log par exemple que des gants.

Dernière modification par Hit0 ; 19/06/2013 à 09h56.
Citation :
Publié par Hit0
C'est vrai qu'a la sortie du jeu j'étais persuadé de voir de nouvelles compétences, utilitaires et élites au moins, apparaitre avec les mises à jours. Une compétence élite exclusive pour la fin d'un évent comme celui de la Fusion aurait sûrement bien plus motivé les jours à se log par exemple que des gants.
+1

C'est vraiment ce qui manque le plus à ce jeu.
Moi ça reste un avis avec ma vision strictement personnel sur le jeu.

Mais il y a rien d'intéressant dans le build, du moins qui attise la curiosité, il n'y a pas d'originalité ou quoi que ce soit.
C'est un build zerk, quasiment tout repose sur "un" consommable, t'enlèves ça il ce confond dans les random selon moi.

Après il n'y ai absolument pour rien, c'est selon moi le jeu lui même qui est à remettre en cause en permettant l'accès à ce genre de food. juste par ça tu pourrir un build travaillé par un adversaire, moi traînant sur les mmorpg depuis 15ans ça m'interpelle un peu et me fait grincer des dents, enfin bon, faut s'adapter et suivre le mouvement de nos jours ^^

Sinon ça remet pas en cause que le gars joue quand même bien, on trouvera toujours moins bon, toujours meilleur, mais il maitrise son perso, des fights de 5min niveau concentration, faut les enquiller et pas céder sous la pression dans les moments tendu.

Je vais aller visiter le post build alté, ça m'intéresse, en jouant un moi même en mcm.

Bon jeu
C'est aussi pour cette raison que j'ai fait une spé alté =D jouer ce que peu de gens jouent =D et c'est la devise que je suis en particulier avec mon voleur (alté tank, pistol/dague,épée pistol etc...) Mais bon celui-ci fallait que je le fasse c'est une base un peu améliore qràce au -60% en particulier .
Citation :
Publié par Petitpapanowel
C'est aussi pour cette raison que j'ai fait une spé alté =D jouer ce que peu de gens jouent =D et c'est la devise que je suis en particulier avec mon voleur (alté tank, pistol/dague,épée pistol etc...)
Euh je veux pas faire mon rabat-joie mais des voleur alté tank guérison pistol/dague j'en crois a tout les coins de rue en mcm...
Je ne veux pas faire mon rabat joie non plus mais:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1202226

Et il était loin d'être le seul à jouer cette spé à ce moment là.

Sinon concernant ta vidéo, je penses que tu l'a réalisée trop tôt. Ca fait un peu prés depuis la dernière MAJ du guerrier que je joues un build similaire (2/3 mois) et ça se vois que tu peines sur les séquences, ça manque de beaucoup de fluidité, si les mecs en face étaient plus réactifs tu te ferais méchamment avoiner sans méchanceté.
Je suis depuis quelques mois aussi les vidéos de Barczyk et la différence se voit nettement, lui joue un guerrier zerk depuis la release, mais bon ça viendra avec l'expérience.
Et puis il faut adapter le build a ses convenances, pour ma part je n'ai pas renoncé au switch 5 secondes qui pour moi est un gros plus en terme de survie/tempo. Je joues avec les runes de Melandru pour passer à -65% alté et -98% snare/freeze/immo et avoir un peu plus de robu (le -25% stun est bonus).

Mon conseil, laisses toi un peu de temps pour bien maitriser le bouzin et tu verras que lorsqu'on atteint un bon niveau de maitrise du build on fait des sacrés boucheries et ça passes comme papa dans maman. Sinon tu pourra dire à Barczyk qu'il est bien la seule personne qui m'ai convaincu de respé full zerk, avant j'y croyais pas.

Je te souhaite bon courage.
Merci pour cette vidéo, je viens de up mon war 80 j'ai acheter full stuff zerk et j'ai test ta spé hier soir en mcm, je ne maitrise pas du tout encore, mais c'est vraiment bien sympas a jouer et sa pique pas mal!!
C'est la 1 ere fois que je joue en full zerk avec un de mes perso!!
Lol je ne sais pas mon war a up 80 hier soir et j'ai essayé cette spé que j'ai pourtant trouvé efficace hier!

Pourquoi cette spé n'est plus viable?qu'est ce qui a changé?
Ba non j'ai changé ces 2 aptitudes par les charges de pouvoirs quand je bloque et quand je suis bloqué c'est pas aussi bien mais je trouve sa pas mal, surtout contre des gardiens et ingénieurs!

Après si tu as d'autre build berserk a proposé, sa sera le bienvenue, merci!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés