P/D Couteau Suisse en sPvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Contrairement aux 2 anciennes vidéos, cette fois-ci c'est du BG en 8vs8 ! Aux programmes plusieurs choses :
- Les 10 premières minutes présentent le build
- Démonstration
- Rapide visite de la nouvelle map sPvP
Le tout commenté en Live, d'ailleurs si vous avez un avis pour laisser ou non la musique en fond audio pour les vidéos à venir, ça m'intéresse !


Have fun !
Tien un copain P/D.

Pour la spé je suis cependant un petit peu différent (je suis 5/0/30/20/15 mais les trait et utilitaires diffère) mais le principe reste le même: avoir une grosse survie via Regen et Tuer à petit feu avec les Chausse-Trappes.

Petits conseils cependant:

-Au début de mon ébauche de build Alté j'utilisais aussi l'Arc en off-hand mais comme tout l'monde l'a remarqué, on ne switch jamais d'arme à part dans de très très très rare cas. Du coup avoir un x2 P/D permet d'utiliser la Rune de Géomancie je crois le nom, qui proc un Saignement x3 de 7-10s en AoE (avec une anim assez funky j'trouve ) toutes les 10s. Ca rajoute en quelque sorte un skill annexe qui augmente encore plus ton potentiel de bleed (plus que peut t'apporter le +10% de bleed par exemple). Faut juste prendre le coup de mains de switch.

-Là c’est plus une remarque sur une mauvaise manie que tu as: 'Mince j'ai plus de vie, j'utilise mon refuge ! Ah bah tien j'ai mon heal de up, je l'utilise aussi' -> Refuge cramer pour strictement rien. Surtout qu'il te serait beaucoup plus utile pour rez tes potes plus rapidement (il soigne vachement bien les gens à terre, des tic à 3k de vie et en plus vous rend fufu) ou survivre en cas de CD Heal non UP.

-Autre remarque, tu as tester le Trait 'Donne Regen au allié quand vous les rendez furtif' ? Il marche aussi sur toi même, bref tu gagnes 6s de regen (5s+20% via ta branche accrobatique) à chaque fufu soit environ 6x220HP environ donc 1320HP. Bref le Blind est pas mal mais plus aléatoire (et moins efficace sur build Tanky ou Alté). Après, ces deux traits reste kif-kif bourrique.

-Pour les Runes, le 3x +15% durée des saignements (via Kraith/Centaure/Affligé) est plus efficace que les full Cauchemars niveau DpS. Le seul petit hic c'est fasse à des Build très axé Purge Condi soit les Elem Tanky (qui sont une véritable plaie Cauchemars ou non), certain Nécro et les Voleurs avec le trait purge sur Fufu. Tout le reste, soit la grande majorité le +45% durée des saignements est plus efficace (en plus tu tombe tout pile à +50% via les 5pts dans la Première Branche, parfait pour les Cap Chausse-Trappes ainsi que les 2 (1) du Pistol (Fufu et non-Fufu vu que les 1/4, 1/2 ou 3/4 de seconde de dégât alté compte malheureusement comme 0).

-Au début de ta vidéo tu dis 'Je pris le trait Vigueur sur Guérison car j'ai beaucoup de Guérison'. Je sais pas si c'est un Lapsus mais il ne proc que sur ton CD de Soin soit ici toutes les 30s minimum. Bref pour évité toute confusion pour certain qui connaîtrai mal le Voleur je le précise.

-Autre petit truc: Tu dis que le 25pts en Shadow Art qui donne Pouvoir pendant la Fufu est pas mal car il t'augmente tout de même tes dégâts brute et que ça sert toujours (un truc dans l'genre quoi ) mais il faut savoir aussi que Pouvoir en plus d'augmenter la Puissance, augmente aussi les dégâts des Altérations du même montant. D'où les dégâts fluctuant que tu aperçois dans ta vidéo selon le nombre de stack de Pouvoir (ainsi que tes stacks de corruption).

J'mettais fait d'autre remarque en matant ta vidéo mais avec le blabla préalable j'ai oublier et d'autre sont vraiment plus personnelle (Signet of Malice Vs. Le Heal Fufu ou encore Shadow Step Vs. Roll for Initiative, si tu veux savoir pourquoi je préfère les deux premiers tu me demanderas).
c'est peu ou prou mon template en McM... J'avais test en sPvP mais bon j'étais pas fan ( en gros en McM t'encaisse mieux, tu te heal mieux, t'as 2 fois plus de hp, et tu tapes plus fort )

Sinon stacker le pouvoir sous refuge boost énormément tes dégats altérations.

Dernière modification par Njuk ; 17/11/2012 à 14h44.
'Me semble' sauf erreur de ma Part qu'en WvsW, donc avec le Stuff PvE, on ne peut avoir que du Alté/Healing/Vita. Alors oui tu as plus de PV, mais tu as une Robu largement inférieurs à ce que tu as en sPvP (qui pour moi casse un peu le build vu que la Regen stack principalement avec la Robu et non la Vita). Bref, c'est ça qui m'avais refroidi à reproduire un tel build en WvsW (ainsi que la profusion de Build Burst, faiblesse de ce genre de Build).
Citation :
Publié par Drunge
Le tout commenté en Live, d'ailleurs si vous avez un avis pour laisser ou non la musique en fond audio pour les vidéos à venir, ça m'intéresse !
Salut, je n'ai pas encore eu le temps de regarder mais j'aime beaucoup ce que tu fais d'habitude et je vais voir ça avec intérêt.
Pour l'histoire du son, musique etc...ne change pas par pitié !
Les vidéo avec une musique en fond c'est lourd, la plupart du temps je coupe le son et ça perd de son intérêt.
Ce que j'apprécie c'est que tu expliques, commente, vraiment c'est un plus...
Citation :
Publié par Saenya
'Me semble' sauf erreur de ma Part qu'en WvsW, donc avec le Stuff PvE, on ne peut avoir que du Alté/Healing/Vita. Alors oui tu as plus de PV, mais tu as une Robu largement inférieurs à ce que tu as en sPvP (qui pour moi casse un peu le build vu que la Regen stack principalement avec la Robu et non la Vita). Bref, c'est ça qui m'avais refroidi à reproduire un tel build en WvsW (ainsi que la profusion de Build Burst, faiblesse de ce genre de Build).
Nan tu peux avoir du Robu/healing/Alté
J'ai test le build de Saenya, perso, et c'est sympa pour solo mais ça mets du temps à tuer et surtout ça wipe contre du gros burst (quand les cd sont down )ou du condi avec des gens qui te kite pour t'empêcher de fufu et tu ne tiens que 5sec.

Enfin ça ne tank pas des masses, ça reste un fufu (12khp avec le build de Saenya) et surtout le dps faiblard est assez gênant. (même en montant à 25 stack)

Dernière modification par Aldweenz ; 17/11/2012 à 15h07.
Citation :
Publié par Glaystal
Nan tu peux avoir du Robu/healing/Alté
Sympa à savoir, j'étais persuadé que c'était Vita/Healing/Alté... (Donc ça doit être Vita/Préci/Alté l'autre non ?)

PS: Mince c'était toi le mec de tout à l'heure... Désolé j'ai vraiment pas fait le rapprochement... Tête dans l'cu on va dire.

Citation :
Publié par Aldweenz
J'ai test le build de Saenya, perso, et c'est sympa pour solo mais ça mets du temps à tuer et surtout ça wipe contre du gros burst ou du condi avec des gens qui te kite pour t'empêcher de fufu et tu ne tiens que 5sec.

Enfin ça ne tank pas des masses (12khp avec le build de Saenya) et surtout le dps faiblard est assez gênant. (même en montant à 25 stack)
Alors là désolé de le dire comme ça mais... Sa vient de toi. Les Gens qui Kite tu as de quoi le counter (Steal, SS, Snare) tu n'as pas besoin de 56 furtif pour venir à bout d'une cible 2 à 4 sont largement suffisant si tu te débrouilles. Pour le Burst, faut être agile de l'esquive et réactif du SS en cas de foirage, je peux tenir des 1vs3 pour dire. Après j'dis pas que 'Finger in the Noze', je meurs aussi. Pour le DpS il est là, le burst n'y est absolument pas présent c’est clair. A titre d'exemple pour comparé ce qui est comparable un Build Tanky Alté Robu/Healing/Alté fera plus mal qu'un Build Puissance/Vita/Robu. Après si tu compares à un Puissance/Préci/%Dég. Crit. encore heureux que le deuxième fasse plus de DpS mais la survie n'est clairement pas la même.

'Fin bref, dire que je ne tank pas est une insulte envers ma personne.
Oui mais SS c'est 50sec cd et pour les tp, bah c'est du gros cd, sur une cible qui a du dispell, les fights ne durent pas 5sec :/
Même avec 3K2 armor, ça ne tank pas sans passer par la fufu. Ce que je veux dire, c'est que ce build, tu te heal en fufu et grâce à l'amulet + traits, tu as 3K2 armor. Mais 3K2 armor ça ne rend pas du tout une classe tanky. Après ouais, je ne dis pas que c'est nul en 1v1, à par contre ingé condi et les bons rogues, c'était bidon. Mais bon, vu le dps, ça add tjrs avant donc c'est rare le 1v1. Et comme d'hab, oui ça tank du 1v3, grâce à l'élite quand on n'est pas poison, mais contre du péons xD

Je n'ai pas spécialement de prob en survie en rogue D/D, ça ne tank pas, mais ça se joue différemment. Par contre, le dps est au rdv.

Editz : après matage de la vid, je préfère le build de Saenya et surtout le switch P/D avec la geomancy (3 bleeding 8sec c'est énorme)

Dernière modification par Aldweenz ; 17/11/2012 à 15h25.
Ui Saenya tu as un noob qui ne reconnaît pas ses pairs.


Sinon c'est un build que j'utilisais déjà en bêta et qui fonctionnais très bien. Pas contre tout le monde (Gardien ou Elem anti condi powa) mais contre la plupart, c'est assez marrant. Après faut pas être pressé.
Le point négatif (et encore) est que la condition ne s'applique au final que sur l'auto spam 1 et le combo C&D+1 au niveau de l'arme.
Citation :
Publié par Aldweenz
Je n'ai pas spécialement de prob en survie en rogue D/D, ça ne tank pas, mais ça se joue différemment. Par contre, le dps est au rdv.
Je vais juste répondre à cette phrase car bon je n'ai pas spécialement pour vocation de te faire changé d'avis. Si tu n'as pas spécialement de problème de survie en Rogue D/D tu devrais en avoir aucun avec le Rogue que j'ai proposer, si tu le manie correctement. Je jouais les deux et le constat est plutôt flagrant niveau survie. Pour le DpS, encore une fois, c'est pas du Burst mais à part certaine spé Tanky (l'Elem comme dit plus haut, j'vois pas pourquoi tu parles d'Ingé d'ailleurs aucun problème avec s'te classe que se soit Bombe, Grenade, Tourelle, Elixir, P/B, P/P, Fusil, GC, Tanky) le reste bouffe les pissenlit plutôt vite.

[EDIT pour au-dessus]:

Citation :
Publié par Glaystal
Ui Saenya tu as un noob qui ne reconnaît pas ses pairs.
Rooooh ! Sa arrive d'avoir la tête dans l'cu ! Et comme j'ai dis dans mon anglais approximatif 'I have Bad memory for name'. Hehe

Citation :
Publié par Glaystal
Sinon c'est un build que j'utilisais déjà en bêta et qui fonctionnais très bien. Pas contre tout le monde (Gardien ou Elem anti condi powa) mais contre la plupart, c'est assez marrant. Après faut pas être pressé.
Le point négatif (et encore) est que la condition ne s'applique au final que sur l'auto spam 1 et le combo C&D+1 au niveau de l'arme.
Pouarf, s'comme le D/D à s'niveau avec le (3) mais bon avec la Mécanique du Voleur pas besoin d'avoir 36 moyens d'appliquer un Bleed vu que tu peux spam le plus efficace.
Vidéo très sympa/rigolote "tu vois" les 40 mins passent sans qu'on s'en rende compte.

J'avais testé une spé similaire, et effectivement, je trouvais ça funky à jouer.
Citation :
Publié par Saenya
-Au début de mon ébauche de build Alté j'utilisais aussi l'Arc en off-hand mais comme tout l'monde l'a remarqué, on ne switch jamais d'arme à part dans de très très très rare cas. Du coup avoir un x2 P/D permet d'utiliser la Rune de Géomancie je crois le nom, qui proc un Saignement x3 de 7-10s en AoE (avec une anim assez funky j'trouve ) toutes les 10s. Ca rajoute en quelque sorte un skill annexe qui augmente encore plus ton potentiel de bleed (plus que peut t'apporter le +10% de bleed par exemple). Faut juste prendre le coup de mains de switch.
Pas bête, m'enfin ce n'est que dans l'optique BG dans ce cas, puisque l'arc reste utile en 3W.

Citation :
-Là c’est plus une remarque sur une mauvaise manie que tu as: 'Mince j'ai plus de vie, j'utilise mon refuge ! Ah bah tien j'ai mon heal de up, je l'utilise aussi' -> Refuge cramer pour strictement rien. Surtout qu'il te serait beaucoup plus utile pour rez tes potes plus rapidement (il soigne vachement bien les gens à terre, des tic à 3k de vie et en plus vous rend fufu) ou survivre en cas de CD Heal non UP.
En tant normal, je l'utilise aussi pour rez - même si les 3/4 du temps le mec lance une attaque pendant la furtivité du coup ça ne sert quasiment à rien - et c'est vrai aussi que des fois je l'utilise trop vite. Cela dit quand je me heal en refuge, c'est surtout parce-que le soin refuge ne suffit plus. Et dans tout les cas j'ai de quoi temporiser mes CD.

Citation :
-Autre remarque, tu as tester le Trait 'Donne Regen au allié quand vous les rendez furtif' ? Il marche aussi sur toi même, bref tu gagnes 6s de regen (5s+20% via ta branche accrobatique) à chaque fufu soit environ 6x220HP environ donc 1320HP. Bref le Blind est pas mal mais plus aléatoire (et moins efficace sur build Tanky ou Alté). Après, ces deux traits reste kif-kif bourrique.
Si j'aurai 40 points à mettre dans cet arbre je l'aurai probablement pris mais je trouve l'aveuglement et le dispell vachement plus indispensables. Le dispell, pas besoin d'épiloguer tout le monde sait pourquoi mais l'aveuglement je trouve quand même cela bien fumé. Parce-qu'autant des fois ça ne sert qu'à contrer un coup blanc (quelques centaines de pv avec un full stuff robu en général), autant bien souvent ça sert également à tuer la phase de burst de l'adversaire, et quand c'est quelque-chose qui se fait toutes les 3sec, de zone et qui plus est fonctionne sur chaque tic du refuge ombreux : je trouve ça plutôt indispensable, même sur des spés bien moins "tanky".

Citation :
-Pour les Runes, le 3x +15% durée des saignements (via Kraith/Centaure/Affligé) est plus efficace que les full Cauchemars niveau DpS. Le seul petit hic c'est fasse à des Build très axé Purge Condi soit les Elem Tanky (qui sont une véritable plaie Cauchemars ou non), certain Nécro et les Voleurs avec le trait purge sur Fufu. Tout le reste, soit la grande majorité le +45% durée des saignements est plus efficace (en plus tu tombe tout pile à +50% via les 5pts dans la Première Branche, parfait pour les Cap Chausse-Trappes ainsi que les 2 (1) du Pistol (Fufu et non-Fufu vu que les 1/4, 1/2 ou 3/4 de seconde de dégât alté compte malheureusement comme 0).
Ben le problème c'est les dispell justement, parce-qu'autant il n'y a que certaines spés qui sont anti-altération mais il y a également beaucoup de dispell en BG. Prends par exemple les dispell de zone de l'envout ou du gardien, rien que ça c'est chiant. Ensuite on a aussi les classes qui attendent qu'on stack pour transformer tout ça en avantage comme l'ingénieur et dans tout ces cas de figure l'altération sur longue durée s'avère useless. Le mec qui n'a pas de dispell, que mon altération dure 45% de temps en plus ou non meurt très vite, et je tic plus fort donc pour certaines spés trop GC ça me permet également de les tomber plus vite. Après les deux façons sont viables, je préfère l'altération directe à la prolongée.


Citation :
-Au début de ta vidéo tu dis 'Je pris le trait Vigueur sur Guérison car j'ai beaucoup de Guérison'. Je sais pas si c'est un Lapsus mais il ne proc que sur ton CD de Soin soit ici toutes les 30s minimum. Bref pour évité toute confusion pour certain qui connaîtrai mal le Voleur je le précise.
Exacte, d'ailleurs je ne le sais que depuis récemment. Cela dit il n'y a pas grand chose d'autre d'utile je trouve ceci mis à part. J'ai pas non plus fait les vérications mais je pense qu'un heal de groupe d'une autre classe peut faire proc le machin. A confirmer (ou infirmer )

Citation :
mais il faut savoir aussi que Pouvoir en plus d'augmenter la Puissance, augmente aussi les dégâts des Altérations du même montant. D'où les dégâts fluctuant que tu aperçois dans ta vidéo selon le nombre de stack de Pouvoir (ainsi que tes stacks de corruption).
Merci de l'info, je ne savais pas ceci

Citation :
(Signet of Malice Vs. Le Heal Fufu ou encore Shadow Step Vs. Roll for Initiative
Je ne suis fan d'aucune de ces 2 "attaques". Le signet est cool mais quand tu te soignes tu perds le passif. Derrière cela, le heal fufu permet d'enchaîner directement sur le combo du 1 et de plus donne énormément de soin direct + sur la durée, ce qui n'est pas négligeable.
Pour le shadow step, ça ne retire pas les root, même si ça n'empêche pas de TP, et surtout ça ne rend pas invul pendant une certaine période. Alors que lorsque tu lances le roll for initiative, ça te rend "invul" 1 seconde ou 2. Secondes durant lesquelles ma cible ou ses alliés peuvent lancer des attaques dans le vent.

Citation :
Nan tu peux avoir du Robu/healing/Alté
Que depuis récemment

Citation :
Pour l'histoire du son, musique etc...ne change pas par pitié !
Les vidéo avec une musique en fond c'est lourd, la plupart du temps je coupe le son et ça perd de son intérêt.
Ce que j'apprécie c'est que tu expliques, commente, vraiment c'est un plus...
C'est noté merci !

Citation :
Même avec 3K2 armor, ça ne tank pas sans passer par la fufu. Ce que je veux dire, c'est que ce build, tu te heal en fufu et grâce à l'amulet + traits, tu as 3K2 armor. Mais 3K2 armor ça ne rend pas du tout une classe tanky. Après ouais, je ne dis pas que c'est nul en 1v1, à par contre ingé condi et les bons rogues, c'était bidon
C'est tanky, pas par son armure uniquement mais par le combo armure + soins "permanents". Les bons rogues, même avec leur dispell en fufu, ils ne me tueront pas et l'inverse n'est pas forcément vrai. Après rien ne l'empêche de fuir.
Citation :
Publié par Drunge
...
(Vais éviter de faire du pts par pts, ça fait des énormes messages et puis bon tu sais de quoi je parlerais )

-Le 2x P/D est clairement pour sPvP, je ne l'utilise d'ailleurs que là bas. Mais bon ici tu parlais de sPvP donc bon j'me suis permis de te donner une alternative au SB qui dors.

-Yep, j'ai juste remarque que 2/3 fois tu utilisais ton Shadow Refuge alors que ton heal était up que tu utilises dans la seconde qui suis. Bref, j'vais épilogué moi aussi j'ai de très mauvaise manie (qui à dit que Kioro sentait qui avait un Bras de 5m -> Les Pré-cast de 4s à l'avance du C&D sa fait mal, tu l'as fait d'ailleurs dans ta vidéo, 2 fois de suite ! Hehe)

-Pour le Blind tu démontres principalement mon problème avec celui ci, autant des fois tu le case parfaitement sur le gros skill qui fait mal dans la séquence de burst, autant tu as le mauvais timing et tu bloques un vieux 500 de dmg... Ou même un skill 'sans dégât' mais qui bouffe quand même le Blind (Genre un TP, certaine roulade (Elem, Thief, Gardien), un Block, un Heal, etc). Mais en effet, si on pouvait avoir 40pts (voir 50pts, j'aimerais bien avoir le Blind + 2init sur fufu ) je le prendrais. Je le prend d'ailleurs sur ma spé Daze vu que j'ai pas de Healing Power. Question de goût, j'voulais juste te parlais de ce trait (Regen sur Furtif) car il est pas clair (il ne parle que d'allié).

-Pour le +% durée des saignements faut relativisé l'apport de dégâts du Full Cauchemars qui n'apporte 'qu'une' dizaine de dégâts sur tes bleeds comparé au 3x 15% durée saignement. Test et fait toi ton propre avis si ce n'est pas déjà fait, si c'est le cas ça doit être vraiment une histoire de feeling mais personnellement pour avoir longtemps interverti les deux le +45% était majoritairement plus utile car même si il y aura forcément du dispell (avec des builds opti pour sPvP) bon nombre de Saignement arriverons à terme vu la durée de nos bleeds de base. Je rappelle 4s pour les bleeds Pistol, 3s pour les Bleed Chausses-Trappes. Bref, en gros avec 50% on gagne 1 tick (1s) sur les Chausses, 2 tick (2s) sur le Pistol. Bref, 100 dégâts sur les Chausse (contre 30-36 pour les Cauchemars) et 200 dégâts sur le Pistol (contre 40-48 pour le Cauchemars). Bref à moins de purges très très régulièrement (comme le fait l'Elem) le +45% rattrapera assez vite les dégâts perdu en cas de purge précoce.

-Non le proc Vigeur ne proc uniquement sur ton sort de Soin à toi. En faite ce genre de trait est relié au utilitaires catégorie 'Soins' comme pourrait l'être le trait Puissance sur Signet. Pour un trait alternatif, j'ai pris la Pouvoir sur Dodge maintenant que tu sais que sa up aussi tes dégâts alté c'est plutôt pas mal même si c'est largement dispensable. Sinon j'aurais aussi pris le proc Vigueur mais comme je n'utilise que très très rarement mon soin (le Signet) c'est encore moins rentable que le tien. Hehe Là encore une fois je précisais, c'est un bon trait le Vigueur sur soin (même si il est plus rentable sur le Heal Dodge).

-Pour le Signet, c'est vraiment très personnelle. Je trouve ici le Heal Fufu trop 'burst' si je puis dire, un excellent heal mais une gros trou de 30s. C'est suffisant les 3/4 du temps mais comme je fais souvent des 1vsX 30s c'est beaucoup trop long. Le Heal constant du Signet très synergique avec les Chausses Trappes (Heal Moyen) et l'Unload Pistol Furtif (Heal Faible) et la Tempête de Dagues (Heal Enorme) sont ceux qui me sert en faite de capacité de soin. Je précise que je parles bien ici d'affrontement avec plusieurs ennemis, dans le cas d'un 1vs1 j'ai franchement envie de dire que peut importe le soin que tu as, c'est plutôt facile de pas crevé.

-Pour le Shadow Step, tu peux break l'immo en l'utilisant une deuxième fois (il purge 3 condi). Si c'est un Root pour te paralyser sur une zone de gros burst (Type Elem S/D ou Guerrier Espadon), même si tu es toujours root tu as esquivé le burst. Si c'est un Root pour te kite (même ici la Roulade est pas terrible vu que tu peux pas choisir ta direction étant Root), j'ai envie de dire que t'y perd pas grand chose vu que t'es déplacer avec ton SS. Bref, l'avantage du Roll of Initiative n'est pas franchement le Break Immo mais plutôt le Purge Chill/Snare qui peut être pénible parfois sur le P/D ainsi que le +6init (en cas de foirage de C&D par exemple ). Mais sinon, SS est mieux pour fuir vu qu'il n'indique pas la direction de fuite du Voleur (ça fait perdre de 1 à 2s à l'ennemi), permet de faire les même trick que le (5) de l'Arc Court, permet de se re-TP (donc 2 fois plus de kite en cas de Vs. CaC), 10s de CD en Moins, choix de la destination (parfois le recul de la Roulade peut être contre productif).

Pour mes deux derniers points comme j'ai dit, c'est très 'personnelle' (comme pour le choix Blind Fufu Vs. Regen Fufu par exemple) donc en aucun cas j'te dis que j'ai raison et que tu as tord 'Tralala-pouet-pouet-kadère'. Juste des pistes de réflexion pour d'autres voleurs qui eux sont plus dans le flou.

Sinon pour le Alté/Robu/Healing, Glaystal m'a donc trollé (Vilain va ! ). D'ailleurs on l'obtiens comment ? Craft, Nouvelle Instance ou ils ont modifié les anciens Alté/Vita/Healing ?
J'aime pas ta voix, mais c'est très intéressant ce que tu racontes...

Je me permettrai juste une remarque, j'ai pas lu tout ce que Saenya a écrit, elle (il) l'a peut être déjà souligné, mais je le ferai a tête reposée, concernant les 5 derniers points que tu as mis pour l' empoisonnement sur le vol.

Dans ma spe p/d, je met 20 points en trickery, pour, 1, avoir le complément de dégat par alté, mais surtout pour le skill qui te permet d'avoir un %age de chance de recup de l'ini sur ton attaque de base, le (1)... et la plus jamais de problème de manque d'ini!

Edit: Y a quand même pas à dire, tu maitrises! ... joli gameplay comme dans tes vidéos précédentes.
(La prochaine, tu nous fais une spe venom?)

Dernière modification par Todes ; 17/11/2012 à 22h13.
Citation :
Publié par Aldweenz

Je n'ai pas spécialement de prob en survie en rogue D/D, ça ne tank pas, mais ça se joue différemment. Par contre, le dps est au rdv.

Editz : après matage de la vid, je préfère le build de Saenya et surtout le switch P/D avec la geomancy (3 bleeding 8sec c'est énorme)
Yop Aldz,

Le build saenya est plus opti,
je préfère aussi jouer D/D mais ca reste intéressant, testé et approuver pour tuer du péon en random bg et faire le kikoo en WvW. Après l'utilité en team Tpvp je cherche tjs...
Ingé et nécro feront tjs plus de dps en condi qu'un pistol thief (même en death blossom), et un elem dispell de groupe sur dodge rend la spéc useless. Cela dit ca reste bien pour tuer un warrior en 1v1 comme toute les spéc cond :troll
Citation :
Publié par Saenya
Le Heal constant du Signet très synergique avec les Chausses Trappes (Heal Moyen) et l'Unload Pistol Furtif (Heal Faible) et la Tempête de Dagues (Heal Enorme) sont ceux qui me sert en faite de capacité de soin.
T'a oublier le heal a l'arc (même si tu le joue pas) car faire explosé le 2 ça heal 3 fois plus et l'aoe poison c'est juste énorme vue que ça heal a chaque tik et que surtout ça brise pas le fufu.... je te laisse imaginé la regene que ça fait sous shadow refuge
Citation :
Publié par Youkaï
T'a oublier le heal a l'arc (même si tu le joue pas) car faire explosé le 2 ça heal 3 fois plus et l'aoe poison c'est juste énorme vue que ça heal a chaque tik et que surtout ça brise pas le fufu.... je te laisse imaginé la regene que ça fait sous shadow refuge
Ouais j'ai subit ça une fois en sPvP un Voleur qui profiter que le Poison ne defufuter pas (ainsi que les deux traits regen Init) pour spam son Poison. Pas des plus efficace en 1vs1 mais sa avait le mérite de me surprendre.

@Lasquale: Autant le Nécro il peut monter très vite en stack de bleed, autant l'ingé c'est beaucoup plus dure, heureusement qu'il a accès à la Brûlure. Donc Niveau DpS un Ingé Condi et Voleur Condi sont très proche dans les fait (Le Voleur serait même supérieur à mes yeux). Après chacun à ses propre avantage, l'ingé ayant pas mal de Bump/CC.
hier j'ai fait un fight contre un élem , impossible de finir le combat, lui était à 30 ou 40 % hp tout le long, moi entre 50 et 100 % de vie, j'ai eu le temps de claquer 2 ou 3 fois mon ulti, à la fin j'ai laché l'affaire...
C'est un peu la talon d'achille de ce template, quand il faut du burst pour tomber la cible bah c'est mort
Citation :
Publié par Glaystal
Yep c'est ce qu'on disait plus haut face à des classes un tant soit peu anti condition, tu ne peux pas grand chose.
Avec l'Elem c'est plus que du 'Un tant soit peu'. Et c'est surtout cumulé à une très grande puissance de soin car bon même si il ne ferait que purge il tomberait un jour ou l'autre, mais non il peut se remettre 60% de vie rien qu'avec ses skills, sans compter le perma Regen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés