P/D Couteau Suisse en sPvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
En tournoi, tu te manges de l'assist. Donc que ça soit GC ou tanky, c'est pareil.
Et tu rencontres sans prob des grp 3 GC :/
Alors là juste non. Soit tu sais vraiment pas de quoi tu parles mais l'ulti avec le sceau de Malice tank très bien une assist de 3 joueurs, même avec un GC dedans. 3 GC j'dis pas, tu prend la poussière. 2 ça devient dur dur, je break souvent l'ulti avant la fin mais il a fait son taf, me regen un peu et tempo pour re-avoir le CD de fufu. Puis bon, oui y'a des groupe de 3 GC, même parfois 4, même 5. Mais c'est absolument pas la majorité. Sinon moi j'peux te sortir 'Y'a des Compo 5 Bunker, j'peux tank 5 mecs avec l'ulti.', c'est faux, c'est absolument pas une généralité.

M'enfin bref, j'crois qu'on en avait déjà discuter Aldweenz non ? Je me rappelle que tu trouvé ce Voleur (Fufu/Tanky) totalement inintéressant en Tournois. Donc j'vais pas continuer plus longtemps, nous resterons tranché sur nos idées et j'ai dis tout ce que j'avais à dire (même plusieurs fois si on tien compte de tout le post).
Bien tu confirmes exactement ce que je pensais. Tu ne sais pas de quoi tu parles. Evidemment que si tu le claques fasse à une personne, surtout si c'est un CaC, tu vas rien te soigner puisqu'il faut plusieurs cibles pour que les Dagues lancer est plus de chance de toucher une cible mais surtout que les Dagues fassent des rebonds quand elles le font, et après c'est effet crescendo. Tu peux te soigner 2000PV/s avec 3 cibles et plus avec quelque 'pet' (Rôdeur, Ulti Tourelle Ingé, Mesmer principalement mais aussi Ulti Voleur, des rare Nécro Pets, des rares Rôdeur Esprit). 'Fin Bref...
Encore fait un tournoi en P/D pour le fun. (je ne voulais pas le jouer mais c'était pour montrer le build)
J'ai frag en solo mais j'ai servi à rien à part occuper les adversaires wah.
Pas de caping de point, pas de burst (pas de mobilité en double P/D).

Et c'est marrant, mais je croyais les ele baton intuable mais au final ça passe plus facilement que les guardian. (une fois le switch water, "burst" 25 stack et q+)
Citation :
Publié par Aldweenz
Encore fait un tournoi en P/D pour le fun. (je ne voulais pas le jouer mais c'était pour montrer le build)
J'ai frag en solo mais j'ai servi à rien à part occuper les adversaires wah.
Pas de caping de point, pas de burst (pas de mobilité en double P/D).

Et c'est marrant, mais je croyais les ele baton intuable mais au final ça passe plus facilement que les guardian. (une fois le switch water, "burst" 25 stack et q+)
Tu m'agaces. Si tu ne sais pas quel est ton rôle avec une spé spécifique, j'y peux rien. J'en ai déjà parler, tu reliras si ça te chante.

Il n'y aucune raison que les Gardiens soit plus difficile que les Elem, ils ont moins de purges et de soin, c'est mathématique, car dans tout les cas il ne représente aucun menace pour toi. Du moins, moi devant mon écran les Gardiens sa passe, certain Elem (je dis pas tous), sont tout bonnement impossible à kill.
Merci beaucoup pour cette spe Drunge.

J'ai trouvé ça très agréable à jouer et bien différent de ma spe Pve et McM.
De plus, n'ayant jamais essayé le sPvP, ça m'a poussé à m'y rendre. J'ai trouvé ça fun et le fait de pas tout le temps crever, de tuer les autres ou au moins de sacrément les empapaouter le temps que mes p'tits amis se pointent y est pour quelque chose.

J'ai essayé certains changements conseillés par Saenya.
J'approuve le choix du Shadow step à 100%.

Pour le sceau de malice + tourbilol, j'ai pas encore trouvé la bonne situation où le placer.
Le gros problème quand j'ai essayé, c'est qu'en 5 scdes, tous les regards convergent vers moi et ... pouf carpette.

Je testerais d'autres conseils comme changement de runes et sceaux plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés