P/D Couteau Suisse en sPvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drunge
Après ça reste qu'une minorité qui joue comme ça, pas de quoi crier au loup. Et d'un autre côté l'élem ne tuera pas non plus.
En tournois, y'a pratiquement que ça.

Et comme Njuk ma seule parade est de... Me casser par lassitude. Surtout que impossible de prendre son point vu que les rare fois où on cap on décap avec nos fufus. ^^'
Citation :
Publié par Saenya
@Lasquale: Autant le Nécro il peut monter très vite en stack de bleed, autant l'ingé c'est beaucoup plus dure, heureusement qu'il a accès à la Brûlure. Donc Niveau DpS un Ingé Condi et Voleur Condi sont très proche dans les fait (Le Voleur serait même supérieur à mes yeux). Après chacun à ses propre avantage, l'ingé ayant pas mal de Bump/CC.
Un ingé ne dps pas au bleeding :/

Le plus relou avec ce build, c'est que tu ne va jamais empêcher de tag un point ou le déf. Contrairement à une vraie spé tank. En gros ça sert juste à faire rager des gens avec la perma fufu :/
Citation :
Publié par Aldweenz
Un ingé ne dps pas au bleeding :/
Justement là je vois vraiment plus où tu veux en venir. On est bien d'accord on parle d'un Ingé Tanky (Alté/Robu/Heal ou Alté/Vita/Préci l'un jouant plus sur le Heal, l'autre sur le Dodge via le 'perma' Vigueur). Donc il DpS principalement avec ses alté vu qu'il a 0 Puissances. Donc il a clairement un DpS inférieur aux Voleurs surtout avec Chausses-Trappes.

Citation :
Publié par Aldweenz
Le plus relou avec ce build, c'est que tu ne va jamais empêcher de tag un point ou le déf. Contrairement à une vraie spé tank. En gros ça sert juste à faire rager des gens avec la perma fufu :/
Oui def un point seul avec ce Build est pas terrible. Mais tu peux facilement palier ce problème en ajoutant une personne. De plus, ce Voleur est plutôt fait sur la Défense/Attaque du point le plus contester. Fort pour la Forêt et Clock pour Khylo principalement. Bien sûr on switch si ce n'est plus le cas. La deuxième étant particulière avec des points plus gros mais ce build est excellent pour tuer le Lord donc ça compense cette légère perte d'efficacité.
Encore une bonne petite vidéo et un bon gameplay sur une spé, apparemment, très efficace en spvp.
Je reprend de temps en temps le P/D en McM histoire de varié un peu mais j'en reviens très vite aux D/D.
Merci en tout cas Drunge pour le partage.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

P.S: j'ai regardé une vidéo de ton Malfrat. On pleure beaucoup sur le Voleur dans GW2 mais les classes Malfrat/Agent Impérial de swtor, avant leur nerf en ouverture, c'était abusé. ^^

Dernière modification par Nargass ; 19/11/2012 à 15h05.
Citation :
Publié par Aldweenz
Pour tuer le lord, le D/D fait exactement pareil. Et gl pour péter la porte en P/D.
J'ai pas dit le contraire, mais j'aime pas le Gameplay D/D d'autant plus que contre des joueurs ils est plus facilement contrable (et moins tanky je trouve).

Pour péter les portes, soit un mate le fait au tout début histoire de faire une vraie attaque surprise à ~310-350. Soit je prend un Dague que j'ai toujours dans mon sac ainsi que l'amulette du Soldat. Après c'est sur que si tu t'amuses à taper avec ton pistol avec l'amulette du Chaman, niveau surprise y'a mieux. Hehe
Ouais et quand ça t'inc en switch berzerk t'as pas l'air con. : )(je reste en P/D sur une porte)
Le gameplay D/D? 50 fois meilleur que celui P/D spam 1 5 :x le pire c'est en jouant P/D², c'est encore plus dégueulasse (mais plus opti grâce à ce sigil de geomancy)

Mais bon, comme le dit Lasquale, le P/D n'a aucune place en tournoi, ça montre bien qu'il y a un prob.

Je passe en P/D uniquement pour jouer mon rémi sans ami à faire rager les gens au lieu de jouer la map.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ouais et quand ça t'inc en switch berzerk t'as pas l'air con. : )(je reste en P/D sur une porte)
Le gameplay D/D? 50 fois meilleur que celui P/D spam 1 5 :x le pire c'est en jouant P/D², c'est encore plus dégueulasse (mais plus opti grâce à ce sigil de geomancy)

Mais bon, comme le dit Lasquale, le P/D n'a aucune place en tournoi, ça montre bien qu'il y a un prob.

Je passe en P/D uniquement pour jouer mon rémi sans ami à faire rager les gens au lieu de jouer la map.
Bah écoute moi perso je joue sa en tournois et ça fonctionne plutôt bien. Pour la porte, j'ai dit Soldat, pas Berserk car de toute façon tu peux pas faire de crit donc bon... Et de deux 80% du temps c'est mes mates que se sont chargé de la Porte au début du match. Pour le Gameplay D/D c'est du spam (3) donc bon, sa vole pas haut non plus. Après que tu préfères le gameplay D/D et que moi le P/D ce ne sont que les goût et les couleurs, hein.

Bref, j'vais pas épilogué plus longtemps car bon certaine de tes répliques semble plutôt quelqu'un qui à test vite fait le P/D sans vraiment l'approfondir (comme tu n'apprécie pas le gameplay sa n'aide pas) car bon dire que ça sert juste à faire rager les Péons...
La spé est sympa et j'avais déjà depuis longtemps joué une spé parasite, mais le problème c'est qu'a l'inverse d'un tank on peut dificilement garder un point seul ej trouve, avec les fufu on finit forcément par perdre le point. Sans oublier que l'on reste fragile face au burd de vrais dps, en bg random j'étais tombé sur un gardien et guerrier dps de la même guilde et c'était pas joli joli...Mais bon j'imagine que cela doit être le cas pour beaucoup de classe même un tank gardien, un cent lames et le dps d'un gardien cela fait mal.

Cette spé marche par contre très bien quand il y a un tank en face, il m'est arrivé de tenir 3 personnes facile pendant un bon moment, cela dépend des classes et skill des joueurs en face de toutes manières. Mais bon l'idéal reste de jouer à deux ainsi on perdra pas le point, et on peut rez son pote à terre facilement(j'ai prit poudre aveuglante à la place de la roulade). Ah et bien sur la tempête de dague fait des ravages avec le seau de malice, à part si bien sur il y a des gros dps qui vont se faire plaisir de lâcher leur burst sur moi...

Pour le double dague le principal problème est l'initiative, il n'est pas facile de doser l'attaque pour infliger des saignements pour ensuite passer fufu, cela consomme pas mal d'initiative alors que le pistolet c’est gratuit pour le saignement...
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
La spé est sympa et j'avais déjà depuis longtemps joué une spé parasite, mais le problème c'est qu'a l'inverse d'un tank on peut dificilement garder un point seul ej trouve, avec les fufu on finit forcément par perdre le point.
Je suis pas d'accord.. Autant oui on est à chier en ce qui concerne la défense car on perdra forcément le point face à un bon joueur à cause des multitudes de fufu qui font qu'on perd le tag (et encore, on perd la zone mais pas complètement, elle restera neutre) autant en attaque la spé est très bonne. En comparaison le tank il peut très bien n'aboutir à rien en attaque.

Citation :
Sans oublier que l'on reste fragile face au burd de vrais dps, en bg random j'étais tombé sur un gardien et guerrier dps de la même guilde et c'était pas joli joli...
Et c'est là tout l'intérêt d'utiliser l'intégralité des 3 secondes de fufu, d'avoir le repli en utilitaire, et le blind+regen. Perso si tu n'ajoutes pas un voleur GC à l'équation, je m'en sors très bien.

Citation :
Ah et bien sur la tempête de dague fait des ravages avec le seau de malice, à part si bien sur il y a des gros dps qui vont se faire plaisir de lâcher leur burst sur moi...
Raisons pour lesquels j'ai décidé de ne pas mettre ça.

Citation :
Pour le double dague le principal problème est l'initiative, il n'est pas facile de doser l'attaque pour infliger des saignements pour ensuite passer fufu, cela consomme pas mal d'initiative alors que le pistolet c’est gratuit pour le saignement...
C'est le gros défaut de l'alté D/D d'ailleurs. Au bout de 3 voir 4 "3", on commence à tomber à court et être une cible facile.
J'ai a peut prêt la même chose (même esprit en tout cas) mixé avec arc et sceau de malice ça tank bien et y a moyen de tenir un point plus longtemps (car fufu moins souvent) car proc heal sur chausse trappe utilitaire et trait + avec le 4 poison qui tik chaque secondes ou le 2 éclaté on pose aussi pas mal de conditions pour le coup ça deviens même rare les fois ou je repasse en P/D. Apres c'est tactique faut juste réapparaitre 1sec avant le cap point et espéré que les potos arrivent pour sauvé le point
Citation :
Publié par Youkaï
...
Oui tu def mieux un point avec un Arc et encore, ce n'est utile que si il a 2 ou 3 adversaires. Mais bon encore une fois, la puissance de cette spé ne vient pas en defense d'une point solo d'autre classe sont beaucoup plus adapté (Gardien/Elem)
J'aime bien l'utilisation abusive des " On ", qui fait vraiment schizophrène avec les pétages de plombs haha. Ce fut agréable à regarder ( J'ai pas tout regarder mais bon ).
j'ai testé ton build et tout , meme stat , tout pareil , je m'inquiete car ma regen était super minable , un refuge de l'ombre me rendait en moyenne 2000 pv en étant optimiste et presque rien sur les fufu MAIS ce soir j'ai subis le lagggg comme jamais , peu etre ceci explique cela , j'éspère car c'était plus amusant comme style.

Les ennemis solo fuit très vite , les chausses trap font vraiment mal ^^ , perma fufu presque , bref , spé qui rend dingue l'adversaire ... solo . Bon , petit bémol sur la regen pitoyable du au lag je l’espère ..
Citation :
Publié par Dark Dagle
j'ai testé ton build et tout , meme stat , tout pareil , je m'inquiete car ma regen était super minable , un refuge de l'ombre me rendait en moyenne 2000 pv en étant optimiste et presque rien sur les fufu MAIS ce soir j'ai subis le lagggg comme jamais , peu etre ceci explique cela , j'éspère car c'était plus amusant comme style.

Les ennemis solo fuit très vite , les chausses trap font vraiment mal ^^ , perma fufu presque , bref , spé qui rend dingue l'adversaire ... solo . Bon , petit bémol sur la regen pitoyable du au lag je l’espère ..
Vérifie au cas ou si tu as bien mit les bonnes runes et amulettes, et bien sur pas fiat d'erreur dans le build.

Sinon j'ai testé un duel contre un élémentaliste, on a été incapable de terminer le combat, math nul... J'ai bien réussi à bien descendre sa vie deux ou trois foismais j'arrivais jamais à placer un burst... Après on jouait pas la capture de point, donc pour les chausses trap c'est forcément plus compliqué
Citation :
Publié par Dark Dagle

Question simple: Tu avais l'Amulette du Chaman ?

Pour au-dessus: Oui certains Elem sont a évité. Ca me rappelle un match d'un Tournois, la deuxième map, je fonce sur leur point. Je vois un Elem arrivé, je pousse un long soupir... Le fight commence, 1min plus tard, il est full vie, moi aussi... On continue, toujours le même Yo-Yo donc du coups sur TS 'Bon les mecs j'vais mettre du temps à prendre ce point si vous pouviez venir' et là sans déconner, l'Elem meurt. J'étais genre ' Mais comment qu'il est mort celui là ?! ' et j'ai pété un cable sur TS 'J'ai tué un Elem ! J'ai tué un Elem !'. Moins humble avis, il a du raté son dispell et/ou pas regarder sa vie et/ou tellement marre qu'il voulait release lui aussi. Hehe
Citation :
Publié par Dark Dagle

Un fufu te rend environ 2000pv, un refuge au moins une full barre de vie. Soit t'as loupé l'amulette de chamane, soit t'as loupé la perk heal sur fufu, ou alors avec le lag t'as pas vu que tu prenais des dégats en même temps
Sinon tu peux rendre dingue plusieurs personnes, le seul gros défaut de la spé c'est que t'es vulnérable sous une assist CC une fois ton anti-cc cramé.
Citation :
Publié par Drunge
Sinon tu peux rendre dingue plusieurs personnes, le seul gros défaut de la spé c'est que t'es vulnérable sous une assist CC une fois ton anti-cc cramé.
oué enfin bon une assist CC ca tue tout , quelque soit la spé, sur ce jeu.
A moins d'avoir 12 break stun dans son template, au détriment du reste...
Citation :
Publié par Njuk
oué enfin bon une assist CC ca tue tout , quelque soit la spé, sur ce jeu.
Pas vraiment, rogue c'est la seule classe qui n'a pas de stabilité sauf sur son ulti daubé. Donc une autre spé tank peut claquer stabilité, triple blocage, etc.. Cette spé, comme toutes les spés du rogue, ça se fait owned par une assist CC sans équivoque une fois le break stun passé (parce-qu'on peut pas vraiment se permettre d'en avoir 2 ou 3).
Citation :
Publié par Drunge
Pas vraiment, rogue c'est la seule classe qui n'a pas de stabilité sauf sur son ulti daubé. Donc une autre spé tank peut claquer stabilité, triple blocage, etc.. Cette spé, comme toutes les spés du rogue, ça se fait owned par une assist CC sans équivoque une fois le break stun passé (parce-qu'on peut pas vraiment se permettre d'en avoir 2 ou 3).
T'en as 2 d'office avec le Shadow Step (allez retour), et si tu as une épée, le retour du (2) est aussi Break Stun. Ce qui fait 3 en en ayant prit qu'un Slot d'utilitaire. Puis bon le meilleur allié du Voleur pour contré les assist CC est la furtivité. Et puis, même si tu n'aimes pas cette ulti, il est très efficace aussi dans le brise assist avec le Sceau de Malice.
Citation :
Publié par Saenya
T'en as 2 d'office avec le Shadow Step (allez retour), et si tu as une épée, le retour du (2) est aussi Break Stun. Ce qui fait 3 en en ayant prit qu'un Slot d'utilitaire. Puis bon le meilleur allié du Voleur pour contré les assist CC est la furtivité. Et puis, même si tu n'aimes pas cette ulti, il est très efficace aussi dans le brise assist avec le Sceau de Malice.
Oui en épée+dague ou pistol on peut, mais dans l'optique d'une spé altération, pas vraiment
Après, oui la furtivité est clairement notre meilleure alliée, on est pas à plaindre clairement, mais si ils arrivent à enchaîner les CC ben c'est foutu.
Pour l'ulti, je trouve ça moyen car t'as beau être en stabilité, t'es ultra vulnérable aux dégats qui ne sont pas des projectiles, soit les 3/4 des sources de damage. Et le gros défaut du burst de ce truc c'est que ça n'envoie qu'à certains angles les dagues et non tout autour ce qui demande un certain placement si il n'y a pas beaucoup de monde.
Citation :
Publié par Drunge
Oui en épée+dague ou pistol on peut, mais dans l'optique d'une spé altération, pas vraiment
Après, oui la furtivité est clairement notre meilleure alliée, on est pas à plaindre clairement, mais si ils arrivent à enchaîner les CC ben c'est foutu.
Pour l'ulti, je trouve ça moyen car t'as beau être en stabilité, t'es ultra vulnérable aux dégats qui ne sont pas des projectiles, soit les 3/4 des sources de damage. Et le gros défaut du burst de ce truc c'est que ça n'envoie qu'à certains angles les dagues et non tout autour ce qui demande un certain placement si il n'y a pas beaucoup de monde.
Quoi ?! Tu connais pas la spé Alté E/D ?!

Pour l'ulti tu n'ai pas franchement plus vulnérable, sauf que tu ne peux pas dodge (enfin tu peux mais tu break l'ulti) que tu compenses largement via le soin obtenue. M'enfin, on va pas épiloguer vu que je sais que tu ne l'aime pas.
Sur un gros burst ou si tu es poison, l'ulti heal quedal comparé à du tanking fufu.
Comme d'hab, ça tank bien contre des gens qui n'ont pas de vrai spé dps en GC, genre des tank ou semi tank.
C'est vrai qu'en Tournois, tu as 3 GC par équipes. Non tu en as 1 voir 2, le reste c’est soit du Bunker soit du Tanky (ce que tu semble appelé du Semi ^^). Après en lambda BG, la Moitié n'est pas dégourdie donc GC ou pas, tu peux placer ton Ulti tranquille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés