Aller à la page... |
Serveur pour roaming
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
RA les files sont pas très longues, parfois inexistantes, et on a beaucoup de guildes petit com.
Sinon y'a Ranik ou apparement y'a encore moins de file. |
![]() |
|
|
A priori le serveur le plus orienté petit groupe de opti roaming est Fort Ranik. De nombreuses guildes sous se format se sont regroupées la bas.
|
![]() |
|
|
De une, il est déja sur Vizunah, de deux, en quoi ils doivent éviter MDJ ?
|
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Citation :
En plus , en face , c'est des blobs en division 1/2 donc le petit comité a rarement sa place. Je prendrais FR en prio , PA pourquoi pas . Tout depend ce que tu recherches. RA c'est un format plus grand que du petit com en moyenne (10 a 25) , meme si on a pas mal de guilde petit comité comme Evo's etc , c'est pas le standart classique. D'ailleur Lockarius Iskelion tu formes une nouvelle structure petit com non? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() La seule vrai nouveauté c'est qu'on "se face de la pub" et qu'on ai pris de vrais habitude WvW au lieu de tagué à l'arrache ![]() Sinon pour précision (au cas ou cela intéresse Sithur), le principe de la LdA c'est en faite de dévelloper plusieurs roster petit com (format 5 maxi) capable de travailler indépendamment les uns des autres mais de manière coordonée les alternances de "split and stick" étant le centre de notre "stratégie objectif" bien avant même les considérations de "teamfight opti", ceci dans le but de parfaire le "map control" de RA. Pour le moment comme nous n'avons qu'un groupe on doit se reposer entièrement sur la coopération avec d'autres guildes augurienne. |
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
|
|
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Hum perso je dirais que niveau ptit com MdJ reste léger comparé à RA (après je ne sais pas pour FR et PA) donc je pense que pour son descriptif son meilleur choix resterait RA.
|
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
|
A croire que vous savez cité que la guilde petit com qu'on voit sur jol
![]() Faut ouvrir les yeux IG un peu les mecs |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Lockarius Iskelion |
Invité
|
|
![]() |
|
#327792 |
|
|
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|