Serveur pour roaming

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

bon voilà, avec un pote, on s’ennuie un peu sur GW2, on est pas fan du pve, le pvp moyen. Donc du coup on aimerait faire du roaming en wcw vu qu'on aime bien ça.

Le probleme est que pour le moment on est sur VS en D1. Difficile de rentrer dans les maps le soir, beaucoup de bus/monobus et du coup beaucoup de lags !

Je vous demande donc, à vous amis Joliens, si vous auriez une idée d'un bon serveur pour roam, et à la limite trouver une ptite guilde sympa pour faire des raids optimisés

bien à vous
Et bien je dirais qu'en dehors de Vizu tu as 2 types de serveurs :

MdJ et RA : file raisonnable avec des pics certains jours en prime. Ra proposant d'après ce que j'ai vu davantage de guildes succeptibles de jouer en petit groupe, MdJ à l'avantage d'une bonne couverture H24 ce qui est sympa si ton pote et toi jouez en horaire décalé (vous serrez moins "seul").
La différence majeure semble toutefois se situé au niveau de la philosophie de jeu : MdJ est beaucoup plus porté jeu royaume que RA (qui lui fait plus "grosse réunion de bastoneurs") sans pour autant tomber dans le "vizunisme".

Fort Ranik et PA : vraiment très très peu de files. Après pour les spécificité du combat, je ne les connais pas assez.

My two cent, si ça peut t'aider.
RA les files sont pas très longues, parfois inexistantes, et on a beaucoup de guildes petit com.

Sinon y'a Ranik ou apparement y'a encore moins de file.
Citation :
Publié par Cruswald
A priori le serveur le plus orienté petit groupe de opti roaming est Fort Ranik. De nombreuses guildes sous se format se sont regroupées la bas.
Ce qui veut dire que pour les affronter il vaut mieux ne pas y être

A part ça la description de Lockarius me semble tout ce qu'il y a de plus juste

Ceci dit, si je jouais en duo et surtout en prime je pense que je tenterais PA: pas de files et un serveur classé bas ce qui doit vouloir dire que les adversaires sont moins nombreux et/ou moins organisés, offrant plus d'opportunités à un duo.
Mais ce serait un pari un peu dans le noir
En gros evite Vizuna ou MDJ.
Sur RA/FR/PA tu trouveras du petit com.
Meme si je t'admet que sur RA , ya des guildes de structure en moyen de 10 a 20+
Les petits com existent aussi mais t'en aura plus sur Fort ranik en moyenne 5 a 10.
Pour PA , ca doit etre pareil que FR mais le match up est moins intérressant
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
De une, il est déja sur Vizunah, de deux, en quoi ils doivent éviter MDJ ?
Au vu du match up MDJ/RA/Piken , j'ai pas vu une guilde hors de son bus. Donc MD n'est clairement pas le bon choix si il cherche du McM en mode petit com.
En plus , en face , c'est des blobs en division 1/2 donc le petit comité a rarement sa place.
Je prendrais FR en prio , PA pourquoi pas .
Tout depend ce que tu recherches.
RA c'est un format plus grand que du petit com en moyenne (10 a 25) , meme si on a pas mal de guilde petit comité comme Evo's etc , c'est pas le standart classique.
D'ailleur Lockarius Iskelion tu formes une nouvelle structure petit com non?
Citation :
Publié par Roustor
Seulement si une guilde qui existe depuis la béta c'est quelques chose de nouveau
La seule vrai nouveauté c'est qu'on "se face de la pub" et qu'on ai pris de vrais habitude WvW au lieu de tagué à l'arrache

Sinon pour précision (au cas ou cela intéresse Sithur), le principe de la LdA c'est en faite de dévelloper plusieurs roster petit com (format 5 maxi) capable de travailler indépendamment les uns des autres mais de manière coordonée les alternances de "split and stick" étant le centre de notre "stratégie objectif" bien avant même les considérations de "teamfight opti", ceci dans le but de parfaire le "map control" de RA.
Pour le moment comme nous n'avons qu'un groupe on doit se reposer entièrement sur la coopération avec d'autres guildes augurienne.
Citation :
De une, il est déja sur Vizunah, de deux, en quoi ils doivent éviter MDJ ?
Ben parce que comme tout ceux qui n'y sont pas juge sans savoir !!! MDJ il y a pas mal de guildes petit com pour info. ( après tout dépend l'interprétation du petit com )
Citation :
Publié par Daxtou
Ben parce que comme tout ceux qui n'y sont pas juge sans savoir !!! MDJ il y a pas mal de guildes petit com pour info. ( après tout dépend l'interprétation du petit com )
Bah perso en une semaine j'ai vu personne chez vous en dehors d'un bus de moins de 20-25, à part les SR toute vos guildes étaient toujours stické les une sur les autres et le 40 mini était la norme.
Et 20-25 c'était pour caper du camp de ravi, je précise que c'est même pas un troll, c'est vraiment mon vécu de MdJ je veux bien que j'ai pas de chance mais sur une semaine ça parait gros...
Citation :
Publié par Roustor
Au vu du match up MDJ/RA/Piken , j'ai pas vu une guilde hors de son bus. Donc MD n'est clairement pas le bon choix si il cherche du McM en mode petit com.
En plus , en face , c'est des blobs en division 1/2 donc le petit comité a rarement sa place.
Je prendrais FR en prio , PA pourquoi pas .
Tout depend ce que tu recherches.
RA c'est un format plus grand que du petit com en moyenne (10 a 25) , meme si on a pas mal de guilde petit comité comme Evo's etc , c'est pas le standart classique.
Mauvaise foi quand tu nous tiens
Citation :
Publié par Daxtou
Hum perso je dirais que niveau ptit com MdJ reste léger comparé à RA (après je ne sais pas pour FR et PA) donc je pense que pour son descriptif son meilleur choix resterait RA.
Y a quand même un truc qui m'échappe dans votre raisonnement les gars.

Oui ok de ce qu'on a vu ces dernières semaines, pour un serveur fr celui sur lequel y a le plus de guildes petit com' c'est RA.
Mais quelle est la logique dans le fait de le rejoindre?
On regroupe toutes les guildes petit com' sur le même serveur comme ça elles peuvent jamais s'affronter et ne croisent que les zergs des autres serveurs?
Pour moi clairement c'est parce que c'est sur RA qu'il y a le plus de petit com' qu'il faut aller ailleurs
Combien doit-il rester de guildes qui pratiquent le petit-com entre 5 et 15 joueurs ? S'il y en a 20 tous serveurs confondus c'est le bout du monde non ? Dans ce cas est-ce que le serveur qui en à le plus peut se prévaloir du label "serveur du petit com" ?
Oui enfin y'a un différence entre dire " y'a rien du tout " , ou y'en a moins que sur RA. Oui oui Lockarions, on bus, on bus, et on bus, tout comme vous, vous bussez fasse a ranik, et faite même du nightcapping avec de ticks a 695

Comme quoi, les semaines changes, et les discours change juste de cible...
Citation :
Publié par Daxtou
Petit com qui part en roaming ou autre, mais qui ne stick pas le bus principal. Hors vos "petits com" m'ont l'air plutôt dépendants du lead bus, sauf S-R.
Mais bon, d'un côté, jouer petit com contre les serveurs les mieux classés, je ne sais pas si c'est vraiment jouable.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on conseille plutôt FR ou PA avant même RA.

Alors, donc, tes trolls contre RA, Sanoja, ils sont un peu HS. Que tu défendes ton royaume, il n'y a pas de souci.
Citation :
Oui enfin y'a un différence entre dire " y'a rien du tout " , ou y'en a moins que sur RA. Oui oui Lockarions, on bus, on bus, et on bus, tout comme vous, vous bussez fasse a ranik, et faite même du nightcapping avec de ticks a 695

Comme quoi, les semaines changes, et les discours change juste de cible...
Tout à fait, par contre tu remarqueras en lisant le sujet Monik/Ra que nous on le reconnait et qu'on essais pas de faires passer ça pour des "stratégie élite tro tro rusé".
Citation :
A croire que vous savez cité que la guilde petit com qu'on voit sur jol
Perso c'est aussi la seule que j'ai vu sur le terrain.

Bon part contre c'est pas trop le sujet ici. Je résisterais je ne me ferait pas embarqué dans une TRollWArs cette semaine.

Citation :
Combien doit-il rester de guildes qui pratiquent le petit-com entre 5 et 15 joueurs ? S'il y en a 20 tous serveurs confondus c'est le bout du monde non ? Dans ce cas est-ce que le serveur qui en à le plus peut se prévaloir du label "serveur du petit com" ?
Je t'en cites 4 sans réfléchir rien que sur RA : EVO, VR, FRA, LdA (il me semble que les Sang entre aussi dans ce format) ça c'est juste pour les guildes Joliennes en plus.
Donc à mon avis il y a beaucoup beaucoup plus de guilde petit com' que 20.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 15/06/2013 à 13h28.
Merci pour vos nombreuses reponses ! ça fait plaisir

Pour le moment, je me vois plus sur Fort Ranik, ayant deja joué sur roche de l'augure, et mon mate aussi, on a pas vraiment tres envie d'y retourner.

De toute façon pour le moment il faut qu'on trouve les po pour payer le transfert, vu le prix que ça coute en plus !

J'attends toujours d'autres avis, histoire d'être sur de mon coup !
Citation :
Publié par Daxtou
Ouais j'suis d'accord ! Puis d'abord les LdA c'est rien que des blobeurs ! (après tout dépend de l'interprétation du blob)

Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Je t'en cites 4 sans réfléchir rien que sur RA : EVO, VR, FRA, LdA (il me semble que les Sang entre aussi dans ce format) ça c'est juste pour les guildes Joliennes en plus.
Et le PAEP on pu du cul ? On fait du petit com à 2-3 nous Môsieur.
Citation :
Publié par Sithur
Je vous demande donc, à vous amis Joliens, si vous auriez une idée d'un bon serveur pour roam, et à la limite trouver une ptite guilde sympa pour faire des raids optimisés
Réponse facile : y'en a plus et quelque soit l'heure, car soit tu tomberas contre un serveur trop gros et tu te feras busser, soit tu tomberas sur des trop petit et tu te feras chier.

Merci anet et les chouineuses anti-ladder.
Citation :
Publié par Sithur
De toute façon pour le moment il faut qu'on trouve les po pour payer le transfert, vu le prix que ça coute en plus !
MDJ : 1000 gems
RA : 500 gems
FR : 500 gems

Tu choisis RA ,ça te plait pas ,tu vas sur FR (ou l'inverse ) = 1000 gems
la somme que tu dépenseras pour un seul transfert vers MDJ.

la file d'attente en prime-time se paye au prix fort .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés