Serveur pour roaming

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sithur
500 gems pour FR ? ca devrait etre bon pour moi alors !
J'vous remercie de votre aide, je vais tester fort ranik !
Honnetement , au plus tu montes en divisions, au plus le format standart est plus gros. CQFD. ! :-)
Sinon tres bon choix FR !
Je pense que FR correspond plus a tes attente pour l'instant.
Citation :
Publié par Roustor
Au vu du match up MDJ/RA/Piken , j'ai pas vu une guilde hors de son bus. Donc MD n'est clairement pas le bon choix si il cherche du McM en mode petit com.

T'es sérieux toi ? Sithur demande des infos objectives et tu te permet de venir troller comme un gros noob ? lol
Soit c'est de la mauvaise foi, soit t'es bigleux, mais sérieux fais quelques chose ça devient inquiétant là !
Franchement, tu ne peux pas dire le contraire. Faire du petit com sur MdJ, c'est un peu compliqué, vu les adversaires que vous vous tapez. Même les serveurs anciennement D4 jouent zerg.

Après, pour être honnête, lors du dernier MU, j'ai vu des petits groupes de 5 à 10 de MdJ tenter de cap des camps, ils sont malheureusement souvent interceptés. On peut aussi citer l'exemple S-R, et ensuite?

Si nous n'étions vraiment pas objectif, on aurait tout de suite dit que RA pourrait être bien pour eux, et on n'aurait pas concédé le fait que FR et PA serait mieux pour eux.
tu peux faire ud petit com en etant sur MDJ... mais certaines zones des map te sont interdites en Prime ..sinon ca risque d etre vite reglé^^ (les autoroute a bus par exemple.; ou les forts..)
apres ils restent des endroits d epassage sur les fronta.. ruines..ravit;.. sentinelle etc etc
Citation :
Publié par Sithur
... je vais tester fort ranik !...
Étant sur Piken Square ,compte-tenu de la plus forte probabilité de rencontrer de nouveau RA lors du prochain MU ,ton choix est judicieux .
Migrer sur FR :Sacerdoce
Migrer sur RA :Ça sert d'os

Btw ,rien ne t’empêche de négocier tes services au plus offrant ...double

Dernière modification par Anakheen ; 15/06/2013 à 23h33.
Jouant sur RA en guilde petit comité, je pense que tu fais le bon choix en allant tester Fort Ranik. Il vous faut juste espérer qu'il recadre un peu leur système de ladder pour éviter d'affronter des divisions trop supérieur à la votre.

Après il reste Pierre Arbo, mais honnêtement difficile de dire si vous trouverez quelque chose à vous mettre sous la dent à certain créneaux horaire...
Je viens de me transférer vers FR. Ça m'a fait bizarre, les maps sont très peu peuplées, pas de file, les ennemis ne sont pas bien nombreux en face aussi (mise à part cbe, et encore, ce n'est pas comparable a VS et la D1).

Enfin bref, même si l'ambiance vizunienne me manque un peu, je trouve Fort Ranik bien sympathique !

Merci à tous !
Citation :
Publié par Sithur
Je viens de me transférer vers FR. Ça m'a fait bizarre, les maps sont très peu peuplées, pas de file, les ennemis ne sont pas bien nombreux en face aussi (mise à part cbe, et encore, ce n'est pas comparable a VS et la D1).

Enfin bref, même si l'ambiance vizunienne me manque un peu, je trouve Fort Ranik bien sympathique !

Merci à tous !
Ah bah putain les autres Ranik nous accusent de zerg, et toi tu trouve qu'on est peu nombreux !
J'imagine pas la taille des blobs VS
Citation :
Publié par Lidvad
Ah bah putain les autres Ranik nous accusent de zerg, et toi tu trouve qu'on est peu nombreux !
Bah 50+
Dans le bas du ladder, les bus c'est 20+ c'est plus "sympas" (enfin on comprend un peu plus ce qui se passe dans les combats on va dire)
Citation :
Publié par Lidvad
Ben un blob de 120 standart quoi
Ne faisant que du petit comité roaming sur serveur Eu (gunnar hold), je choisirais sans hésité Fort ranik.

1°il y a quelques bonnes guildes (un petit salut au passage pour tous les courageux de ce serveur)
2° Pas de file d attente
3° le jeux reste ouvert les adversaires sont pas trop nombreux, çà laisse des marges de manœuvre.

A éviter roche de l'augure, des bus d afk dans les bivouacs, manque d agressivité du serveur, files d attente,j ai encore un compte la bas, j'ai fui.........
Pour RA, dire que nous ne sommes pas aggressifs, mouais...
M'enfin, c'est vrai, on ne part tout le temps pas la fleur au fusil, mais franchement, je ne suis pas sûr que ce soit un défaut.
Sinon, le reste, ce n'est pas faux.

Enfin, bon, sinon, ça fait une semaine que le choix de rejoindre FR a été fait.
Les files sur Roche sont minimes et les afk spawn peu nombreux, stop raconter porte nawak.
Pour l'agressivité, ahem j'ai hâte de tomber contre gunnar histoire que tu te prennes nos semelles sur la gueule.
Une chose sur lequel on est d'accord, c'est sur le "manque d'aggressivité" de RA

Après, le reste, c'est une question de curseur.
Les files, il y en a, c'est sûr. Longue ou pas? C'est relatif et en plus, ça dépend vraiment du soir, de la map et du MU. La semaine dernière, contre FR et UW, très longue file d'attente sur les maps offensifs, mais peu ou pas du tout sur notre home.
Normal, rien d'intéressant à faire.
Cette semaine, ça devrait être correct (30min?)
Des AFK spawn, il y en a aussi en pré-prime. Beaucoup ou pas? Ca dépend des guildes en général, mais bon, ça ne dure pas trop longtemps non plus, donc ça va.
si tu va sur un serveur qui fait que du petit com', la concurrence sera rude pour chopper les camps, et a côté de ça, les structures auront du mal a tombé, sauf a se pack entre petit com' pour faire un ... bus
si tu va sur un serveur qui fait que du petit com', la concurrence sera rude pour chopper les camps, et a côté de ça, les structures auront du mal a tombé, sauf a se pack entre petit com' pour faire un ... bus
Oupas
Citation :
Publié par Angel(yne)
Pff, ispice de noob de D1 va !
- hier file d attente sup a 20 mn sur RA.
- File d'afk pendant toute la semaine dernière en prime time, c'était joli à voir. 15 en combats sur la map, +20 afk en général.
- Pour le manque de combativité, Ra ne part combat que s' ils sont en surnombre, sinon c est la fuite (en général). le 1vs2 ou 1vsx, c'est pas dans la culture du server.

Concernant gunar, pas de soucis si on se croise je proposerais à roche de l augure des fight guilde contre guilde 15vs15 ou plus ou bus contre bus sans prise d'objectif.
Donne moi le nom de ta guilde afin que je puisse faire circuler chez nous l info si on vous rencontre. merci d avance. on te donnera rendez vous volontier
J'ai fais quelques 1vs1 contre des élémentalistes : match nul au bout de 15 mn en général.
Nous le pratiquons très régulièrement sur carte wvw avec les autres serveurs sur le sud est des cartes.
Bon courage à tous et bon jeu
File d'attente de 20 minute à quelle heure ? Perso en me connectant à 20h30 j'en ai eu pour environ 1/4 d'heure. C'est pas excessif du tout ^^
Pour les afk spawn, j'en ai vu ni sur CBE ni sur la home, et je t'assure qu'on était pas 15 sur la map.
Pour le manque d'agressivité, je crois qu'au contraire c'est en défense qu'on a besoin de progresser, foncer dans le tas on sait .

Sinon je suis un illustre PU actuellement, donc pas de GvG à proposer, désolé :/

Mais t'inquiète pas, si ton serveur remonte suffisement dans le classement, il se pourrait qu'un jour prochain on puisse faire ça
Non, mais là on s'en fout. RA n'est pas le sujet ici. Si tu veux cracher sur notre serveur va troller dans notre topic plutôt.
On s'en fout de Gunnar, sauf si tu cherches à convaincre l'auteur de venir chez vous.
Mais bon, là le sujet est fini depuis plus d'une semaine...
Vous pouvez continuez a disctuer si vous aimez ça

Personnellement, je me suis tout simplement rendu compte que c'est le jeu qui m'ennuie. Je suis partit avoir ailleurs, et GW2 ne me manque absolument pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés