l'etat de Phynnious??

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous j'aimerai savoir ou en est le serveur Phynnious depuis le passage free to play se repeuple t'il en masse? au niveau des factions renegat ou gardien ya t'il un déséquilibre comme a une epoque ? merci de votre avis
ben ya une semaine = population faible en soirée, now cest en moyen en journée/elevé le soir

19H00: population élevé

Dans les zones de départ, il y a presque autant de nouveaux persos qu'en release jai bien limpression, ca a attirer du monde ! l'hv se remplit petit à petit, Phynious reprend vie!! cest beau!

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 14/06/2013 à 19h00.
Bonjour, la population sur Phynnious est de moyenne à élevée suivant l'heure de la journée. Gardiens ou Renégats, vous aimez le PVP ? Vous avez marre des files d’attentes ? Alors venez nous rejoindre sur le serveur PVP Phynnious !
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Bonjour, la population sur Phynnious est de moyenne à élevée suivant l'heure de la journée. Gardiens ou Renégats, vous aimez le PVP ? Vous avez marre des files d’attentes ? Alors venez nous rejoindre sur le serveur PVP Phynnious !
+1 Venez nombreux
Citation :
Publié par boodman
Salut ya t'il un déséquilibre dans les factions? surtout en open pvp ?
Pour l'instant on ne sait pas, il faut voir plus tard. Ce que je sais avant le FtP je croisais très rarement les rénégats tellement rare que j'avais l'impression que c'était un serveur pour gardien...

Sinon effectivement ça se remplit d'un peu de tout si vous voyez ce que je veux dire. Surtout beaucoup de nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par boodman
Salut ya t'il un déséquilibre dans les factions? surtout en open pvp ?
top tôt pour juger, sachant que coté gardiens les oups sont la et vont pas faire dans la dentelles, coté renégats calme plat pas vue une seule guilde qui pourras les contrer, et pourtant y a du monde.
Les oops juste avant de partir sur phynnious se sont pris une belle raclée à l'entrée du rhizome par les carathai ^^.
On arrive bientot et ça va faire mal
Et pas tout seul (je n'en dirai pas plus ^^).
Citation :
Publié par Aldweenz
J'ai croisé en tout et pour tout 3 renégats depuis que je joue sur le f2p, au lvl 50.
Spa la fête :s
Le jeu est free to play depuis seulement quelques jours, la plupart des gens n'up pas 50 en si peu de temps, faut voir la population en zones bas niveaux.
Citation :
Publié par Cfç
Les oops juste avant de partir sur phynnious se sont pris une belle raclée à l'entrée du rhizome par les carathai ^^.
Hehe ca va chier /msg me suis f 2 alt renegats sur phyn.
Citation :
Publié par yuna et moi
Tard hier soir, c'était pavé de monde au Bois d'Argent. il y avait même quelques renégats!
Yes, un serveur très peuplé mais sans file d'attente et avec du pvp sauvage, un régal
C'est assez taré le peuple qu'il y a sur Phynnious... ça flood de la merde à gogo sur les chann, on se croirait en pleine release

Le jeu a subi un sacré lifting faut dire, assez fou toutes les évolutions / changements. Complètement perdu atm

Dernière modification par Angron ; 17/06/2013 à 10h35.
Citation :
Publié par Cfç
Alors, je tiens à préciser mon cher Cfc que vous avez joué contre les nouveaux/twinks Oups Sorry, la majorité des R80 de la guilde n'étaient pas présents ce soir-là (je n'étais pas là, d'ailleurs...), vous étiez 11, nous étions 6... Plus? Je crois que je vais m'arrêter là ....
On en reparle sur Phynnious

Dernière modification par Waldok ; 17/06/2013 à 11h48.
Citation :
Publié par Waldok
Alors, je tiens à préciser mon cher Cfc que vous avez joué contre les nouveaux/twinks Oups Sorry... La majorité des R80 de la guilde n'était pas présente ce soir-là (je n'étais pas là, d'ailleurs...).
On en reparle sur Phynnious
C'est pas le lieu pour ces échanges.

Mais c'est sympa de revoir ce type de messages par ici.
Citation :
Publié par Cfç

Mdr cfc , Carathai c'était pas une guilde pve à la base (sa c fait) .

et pour revenir sur le post, y a du monde peu de 60, mais vu le nombre de joueur en phase de leveling, sa va bouger déjà sur les zones bas level c'est la guerre (monter un rerol c fun)
Oui à la base ^^.
Maintenant c'est pur pvp dans rift en tout cas
On a fait un mini raid pour fêter ça sur sanctum hier à 4 on s'est bien marré, ça n'augure que du bon sur phynious
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés