Le topic des clés bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadou-rock
Si quelqu'un est intéressé par une clé PC, envoyez moi un message privé
Personne veut des clés lol tanpi pour vous xD
Ayant l'impossibilité de rester surveillé qui a une clé à donner, il serais peut-être mieux d'envoyer via mp directement à ceux qui le demande dans le topic, merci !
clé beta FFXIV
bonjour a tous, je suis a la recherche d’une clé PS3 pour la beta de FFXIV j’espère que je n’arrive pas trop tard ce serait cool merci ^^
Bonsoir, ayant testé la beta de la première version il y a quelques années de cela je voudrais voir ce que le jeu donne apres cette refonte.

Je recherche donc une âme charitable voulant bien me donner une clef PC, merci d'avance !

Edit: Clef obtenue, un grand merci à Ritalino.

Dernière modification par AnDoR ; 21/06/2013 à 19h15.
Citation :
Publié par Briseiss
Génial maintenant on écris le message en premier mais les gens font du tri sélectif, vraiment pitoyable.
Faut faire des prestations complémentaires pour avoir un clef ici c'est moche.
Je l'ai envoyée au premier MP que j'ai reçu, je ne passe pas systématiquement sur ce thread du forum.

Et puis bon, si on doit commencer à se justifier même sur ce genre de geste, ça devient grave...
salut à vous membre de JOL!

je cherchais des explications et je suis tombé sur ce topic,
donc je me suis dit autant poster ici...
alors pour la petite histoire je suis un ancien joueur de final fantasy XIV , mais j'ai due m'arrêter et j'aimerais bien m'essayer à ce realm reborn,

je me suis reconnecté à mon compte tout ça, mais je ne trouve pas de moyen d'y accéder, je suppose que même en temps qu'ancien membre il faut demander une clef bêta ?

si oui et bien ce serais sympa si une âme charitable passait par là

ps:
je vais posé une autre question un peut HS mais au cas ou quelqu'un peut me répondre:

je veut aussi migrer mon personnage sur un serveur EU je voulais rejoindre certaines personne sur moogle mais visiblement je ne peut pas y migrer...

est-ce que ragnarok est vraiment le serveur "legacy" fr ou faut-il aller ailleurs?
Citation :
Publié par zitoxbox

je veut aussi migrer mon personnage sur un serveur EU je voulais rejoindre certaines personne sur moogle mais visiblement je ne peut pas y migrer...

est-ce que ragnarok est vraiment le serveur "legacy" fr ou faut-il aller ailleurs?
Oui c'est bien Ragnarok
Citation :
Publié par Ritalino
Oui c'est bien Ragnarok
merci bien je vais le transféré de ce pas
et je vais faire une demande de clef bêta sait-on jamais...

visiblement on ne peut pas le télécharger autrement,
je veut dire j'ai FFXIV en boite mais vue que c'est plus le même jeu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés