Briseiss |
Dernières publications

De toute manière le temps qu'ils règlent le problème + au moins 1h de file d'attente, c'est cuit pour rejouer ce soir ^^... Lire la suite

Mui eh bien pas tout à fait au point leur beta encore, j'ai été déco du serveur et là je suis dans une file d'attente de 1350 p... Lire la suite

1- 5 Types de chocobos (Jaune, Vert, bleu, Noir,Doré) + le Chocobo Magnifique et le Grand chocobo. 2- Le Bahamut dans FF XII es... Lire la suite
Un grand merci à Amnez pour la clé ^-^ J'ai eu de la chance pour la 2éme question Orthal. Bonne chance pour les prochaines ques... Lire la suite

Sympa de proposer un évent de ce genre, cela redonne une chance aux malchanceux comme moi :mdr: J'essaierai d'être a l'heure et... Lire la suite

Ta clé est déjà utilisé Spadrus. En passant, j'en recherche toujours une pour PC s'il vous plaît x.x Je désespère vraiment :(... Lire la suite

Coucou, si tout ce passe bien et que les programmeurs n'ont pas trop de correctifs à faire, l'open-beta sera déployer le 12 Jui... Lire la suite

Idem que pour la plupart ici, je cherche une clé pour PC Si quelqu'un pourrait faire un geste généreux, j'en serais ravi ! :)... Lire la suite
Ayant l'impossibilité de rester surveillé qui a une clé à donner, il serais peut-être mieux d'envoyer via mp directement à ceux... Lire la suite
Je prend! please please please! :amour:... Lire la suite