Briseiss

Dernières publications

RSS
23 January 2016 à 23:57 - Messages
De toute manière le temps qu'ils règlent le problème + au moins 1h de file d'attente, c'est cuit pour rejouer ce soir ^^... Lire la suite
29 October 2015 à 22:46 - Messages
Mui eh bien pas tout à fait au point leur beta encore, j'ai été déco du serveur et là je suis dans une file d'attente de 1350 p... Lire la suite
24 June 2013 à 11:22 - Messages
1- 5 Types de chocobos (Jaune, Vert, bleu, Noir,Doré) + le Chocobo Magnifique et le Grand chocobo. 2- Le Bahamut dans FF XII es... Lire la suite
Un grand merci à Amnez pour la clé ^-^ J'ai eu de la chance pour la 2éme question Orthal. Bonne chance pour les prochaines ques... Lire la suite
23 June 2013 à 22:06 - Messages
Sympa de proposer un évent de ce genre, cela redonne une chance aux malchanceux comme moi :mdr: J'essaierai d'être a l'heure et... Lire la suite
22 June 2013 à 21:26 - Messages
Ta clé est déjà utilisé Spadrus. En passant, j'en recherche toujours une pour PC s'il vous plaît x.x Je désespère vraiment :(... Lire la suite
22 June 2013 à 18:44 - Messages
Coucou, si tout ce passe bien et que les programmeurs n'ont pas trop de correctifs à faire, l'open-beta sera déployer le 12 Jui... Lire la suite
21 June 2013 à 19:23 - Messages
Idem que pour la plupart ici, je cherche une clé pour PC Si quelqu'un pourrait faire un geste généreux, j'en serais ravi ! :)... Lire la suite
Ayant l'impossibilité de rester surveillé qui a une clé à donner, il serais peut-être mieux d'envoyer via mp directement à ceux... Lire la suite
Je prend! please please please! :amour:... Lire la suite

Jeux

Briseiss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Briseiss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Briseiss n'a publié aucune critique de jeu.