[Actu] WildStar Wednesday : Game Jam

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/6/2013 à 19:41 par Bati sur notre site WildStar :

Citation :
Ce mercredi 12 juin 2013, nous découvrons une pratique certes au nom étrange, mais amusante pour les développeurs et les aider dans leurs tâches quotidiennes, voici le Game Jam !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'adore le concept. Ce qui serait plus amusant, ça serait en effet qu'ils fassent des JAM après une soirée Carbine bien arrosée et qu'ils nous publient leurs créations.
Marre des infos au compte-goute alors qu'ils ont du lourd à nous révéler ! A ce rythme là ils vont nous tenir comme ça jusqu'en 2018 à nous parler des problèmes gastriques de métal maw et autres fioritures somnifères dignes d'une musique d'assenceur mal pondue par le fils caché de Bernard Menez...

Alors oui le Jam c'est bien mais c'est très secondaire, je veux de la race et de la classe !!!

... Les nerfs lâchent désolé...
Citation :
Trepan ‏@RomainTrepan
@Team_WildStar Hey guys ! Is this "WildStar Wednesday" the "Big News E3" you talked about recently ? Or do we have to wait for moar ? :P

Team WildStar ‏@Team_WildStar
@RomainTrepan WildStar Wednesday is what you get! E3 has been more of an opportunity to share things that fans to be haven't seen yet.
Doit-on toujours attendre une new?
Perso, un ok mais sans plus.

'40 à 60h par semaine' je trouve ça pas beaucoup pour des dev et des gars qui bosse dans la programmation.
Mes connaissances travaillant dans ce milieu sont plus proche des 100 heures. On dirait mes heures par semaine (dans l'industrie automobile).

Sinon concernant l'E3, il ne faut pas s'attendre à grand chose, il ne faut pas oublier qu'officiellement, ils ne sont même pas présent (ils squattent le stand d'alienware ^^).
Les deux retours que j'ai lu pour l'instant concernant la démo jouable présente ne sont pas très positif, j'attend d'en voir plus et de voir des vidéos pour me faire une idée (sachant que cela reste une démo aussi ^^).
Citation :
Mes connaissances travaillant dans ce milieu sont plus proche des 100 heures.
Déjà, c'est illégal et ca te fait du 14h par jour (illégal) dimanche compris (illégal)..... Si tu remets sur un nombre de jours normal par semaine, on va être gentil, ça fait 6 jours, ca leur fait 16h par jour.... Je pense qu'il y a un problème de chiffres.....
Citation :
Publié par Cefyl
Déjà, c'est illégal et ca te fait du 14h par jour (illégal) dimanche compris (illégal)..... Si tu remets sur un nombre de jours normal par semaine, on va être gentil, ça fait 6 jours, ca leur fait 16h par jour.... Je pense qu'il y a un problème de chiffres.....
non pas illégal, et oui ils bossent le samedi. Ils ont un contrat presque similaire au mien (je suis Cadre) à savoir au forfait. Que l'on bosse 3 heures ou 20 heures dans une journée, c'est du pareil au même. La seule contrainte (qui est fait mention dans mon contrat et ne l'est même pas dans le leur) c'est un repos de 11 heures entre deux journées de travail.
Et en cas de crise, il m'arrive même exceptionnellement de bosser le dimanche.
On a une mission, on doit la réaliser qu'elle que soit le nombre d'heures à y passer. J'ai des collègues Cadre qui bosse 35 heures voir moins, le résultat: vu que j'ai besoin de leur résultat, je fais leur job sinon je ne peux pas faire le mien en temps et en heure.
Et eux, les dev et programmateurs, ils ont de plus grosses contraintes de temps dans leur job.
Mais ceci est un autre débat et surtout vu que aux US, les contrats sont différents.

Dernière modification par Kheatz ; 13/06/2013 à 00h17.
Citation :
Publié par Ragevolt
Marre des infos au compte-goute alors qu'ils ont du lourd à nous révéler ! A ce rythme là ils vont nous tenir comme ça jusqu'en 2018 à nous parler des problèmes gastriques de métal maw et autres fioritures somnifères dignes d'une musique d'assenceur mal pondue par le fils caché de Bernard Menez...

Alors oui le Jam c'est bien mais c'est très secondaire, je veux de la race et de la classe !!!

... Les nerfs lâchent désolé...
Je pense (et subit) la même chose, l'E3 est ouvert depuis quelques jours maintenant et toujours pas les super révélations.

S'ils voulaient torturer les gamers, ils ne pourraient pas mieux s'y prendre.

Surtout qu'à côté de ça les grosses surprises next gen ont été dévoilées. Je ne sais vraiment pas ce qu'ils attendent chez Carbine.

A moins que comme le dit Nires, y a-t-il vraiment quelque chose à attendre de cet E3.
Citation :
Publié par Cefyl
Ca doit être à force de manger des béta testeurs....
Bon débarras !

Meuh nan je suis pas frustré...


Hum... Vous avez vu le Chua agenouillé au milieu et celui au fond à gauche du dernier screenshot de l'article ?! Les coquinous...

Et sur la première image il y'a plein de petits lapins roses, ils ressemblent beaucoup à des chuas au niveau de la morphologie aussi je trouve, surtout le gros en bas à gauche c'est deja plus flagrant...

J'en connais qui vont changer de camp si les chuas peuvent être tout rose avec de grandes noreilles de lapin crétin comme ça hihi ...

Dernière modification par Ragevolt ; 13/06/2013 à 03h47.
Citation :
Publié par Kheatz
non pas illégal, .

http://www.infoprudhommes.fr/note-ju...s-obligatoires

et avec les 11h de repos (obligation légale), ca te fait max 6*13h de boulot soit : 78h max. Mais la loi limite à 48/sem.

Sauf pour les cadres au forfait jours (mais par contre : Le nombre de jours travaillés dans l'année fixé par l'accord collectif prévu à l'article L. 3121-39 ne peut excéder deux cent dix-huit jours)....

Dernière modification par Cefyl ; 13/06/2013 à 08h01.
Citation :
Publié par Cefyl
http://www.infoprudhommes.fr/note-ju...s-obligatoires

et avec les 11h de repos (obligation légale), ca te fait max 6*13h de boulot soit : 78h max. Mais la loi limite à 48/sem.

Sauf pour les cadres au forfait jours (mais par contre : Le nombre de jours travaillés dans l'année fixé par l'accord collectif prévu à l'article L. 3121-39 ne peut excéder deux cent dix-huit jours)....
Oui mais lui c'est un bosseur un vrai même le dimanche t'as vu, les autres qui respectent la loi et qui ont une vie hors du boulot c'est des parias...

Pour en revenir au sujet, on apprend qu'il existera les Expéditions (c'est les donjons solos dont ils ont déjà parlé ou c'est autre chose?) Sinon WW sans intérêt pour ma part.
Citation :
Publié par Sennah
HS: Bandes de petits joueurs, j'était de garde il y a deux semaines, je dois déclarer 154h
22h par jour sur 7 jours, chapeau ! Sur 6 jours, ça te fait plus de 25h par jour chapeau, le livre guinness attend ta lettre Sur 2 semaines, on retombe sur des travers plus vers les 75h/sem
Citation :
Marre des infos au compte-goute alors qu'ils ont du lourd à nous révéler ! A ce rythme là ils vont nous tenir comme ça jusqu'en 2018 à nous parler des problèmes gastriques de métal maw et autres fioritures somnifères dignes d'une musique d'assenceur mal pondue par le fils caché de Bernard Menez...
Alors oui le Jam c'est bien mais c'est très secondaire, je veux de la race et de la classe !!!

... Les nerfs lâchent désolé...
Et si cette info extraordinaire c'était la date de la première béta ouverte? Ne serait-ce pas merveilleux?
Citation :
Publié par Lauromine
Et si cette info extraordinaire c'était la date de la première béta ouverte? Ne serait-ce pas merveilleux?

C'est possible mais pas avant plusieurs mois. On sait qu'actuellement les testeurs sont en CBT2, et il y'aura au moins une CBT4 avec les raids. Donc il reste au minimum 2mois de Beta fermée.
Au moins maintenant on sait qu'ils s'amusent
Vraiment sympa comme système, j'ai quand même l'impression qu'ils s'efforcent à nous montrer qu'ils s'amusent lors du développement du jeu alors qu'à mon avis ça ne doit pas être si drôle que ça

J'aimerais bien voir les groupes narratifs pour le coup ça doit être vraiment marrant à voir !
Citation :
Publié par Cefyl
22h par jour sur 7 jours, chapeau ! Sur 6 jours, ça te fait plus de 25h par jour chapeau, le livre guinness attend ta lettre Sur 2 semaines, on retombe sur des travers plus vers les 75h/sem
Yep 22h par jour, mais bon j'avoue c'est pas continu. En fait c'est 8 heures de travail réel par jour ouvré et j'ai 12 heures de travail étalé sur la semaine pendant la garde. Donc 52 heures réellement travaillées, le reste c'est bonus (payés 25% en plus).
M'enfin bref 3615 Mylife quoi.

Pour revenir plus au sujet... J'veux une clef!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés