Mon Skyrim -Thana Khan-

Répondre
Partager Rechercher
skyrim direct. Pense aussi à modifier tes .ini en conséquence. Et l'enb, y en a tellement que c'est surtout une question de gout suivant ce que tu cherche.

Sinon, je te conseille d'utiliser le bouton edit, parce que double post, les modo aiment pas trop, triple post encore moins.
Merci, j'ai finalement reussi à l installer mais ca fonctionne pas terrible.

J'ai un espece de brouillard noir qui monte juste à la tete de mon perso. Concretement si je regarde vers le haut pas de pb par contre des que je regarde normalement j y vois pas grand chose.

Pour le fichier .ini j'ai modifié ce que j'ai pu j'avais pas le "bShadowsOnGrass=1" dedans

edit: bon pour l'instant je crois que ca fonctionne j'ai plus le brouillard noir. Le K ENB que j'avais trouvé avait plusieurs fichié qu'il fallait que j'installe et je l'avais pas fait au bon endroit Par contre y a comme un effet de flou c'est c'est pas top, y a pas moyen de le retirer ?

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 07/02/2014 à 20h40.
Si tu veux de l'aide, tu peux squatter mon mumble vite fait.
Valable pour n'importe qui.

adresse: srv06.serveurmumble.com
port: 50747
passe: aelia

PS: Mise à jour du topic original
Principalement: ajout de K-ENB Kountervibe
Et divers autres mods

Dernière modification par Thana Khan ; 07/02/2014 à 22h22.
Il y a pas mal de choix dans certains mod, ce qui laisse pas mal d'opportunité d'erreur.

L'exemple que j'ai en tête concerne les arbres, dans big_trees on a le choix entre 6 combinaisons. Après le mod real_trees provoque des bug d'affichage.

Le mod water provoque aussi des crash.

C'est sur que je dois faire des erreurs dans les mods !

En ce moment je galère car j'ai que 220 Go de disque dur, donc difficile de garder des backups !
Dès que j'aurais plus de capacité je referais tout !
Tiens en parlant d'arbres, j'ai un petit soucis avec eux. Voyez vous-même :

2014-02-08_00003.jpg2014-02-08_00004.jpg

Mes mods modifiant les arbres, dans l'ordre d'installation :
- Skyrim Flora Overhaul
- Bigger Trees
- Tree HD variation

Quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait venir ? J'ai essayé de les désinstaller/réinstaller pour voir s'il n'y avait pas un problème de mauvaise installation, mais ça n'a rien changé...
Les fps les plus bas que j'ai c'est entre 30 et 40 (quelques rares chutes en dessous), en extérieur, avec un affichage conséquent. En ville et en intérieur (donjon) ça oscille entre 50 et 60. Donc largement jouable.

PS: le rendu saccadé de la vidéo, merci fraps.
Dans 90% des cas, le crash au démarrage c'est un .esp qui fout la merde.
Dans Kountervibe end, il y a un data avec des .esp dedans.
Peut être ça ?
Sinon, tactique du launcher officiel, tu décoches dans le fichiers de données la moitié des mods, tu lances le jeu. Si ça ne plante plus, tu sais que le mod qui met la merde est dans ceux décochés.
Et tu continue jusqu'a trouver le coupable.

A savoir que les K-ENB ne sont pas compatible avec climate of tamriel et les lighting overhaul.
Ça faisait un petit moment que je n'avais pas touché à Skyrim, et tu m'as donné envie de m'y remettre. Tu as un rendu vraiment magnifique. (Et puis cette musique !)

Dernière modification par Millet ; 09/02/2014 à 04h24.
Citation :
Publié par Millet
Ça faisait un petit moment que je n'avais pas touché à Skyrim, et tu m'as donné envie de m'y remettre. Tu as un rendu vraiment magnifique. (Et puis cette musique !)
Merci ! ^^
La musique vient de la bo de Skyrim !

Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Sinon truc rien à voir, je me suis permis de visiter ta chaîne et j'ai vu que tu jouais à Final Fantasy XIV
Je joue sur le serveur Moogle.
Je n'y joue plus. ^^'
Moi j'y joue toujours un peu ^^

Sinon, petite question, étant donné que tu installes tous tes mods manuellement, comment tu fais si tu as envie de les supprimers vu que certain modifient les textures du coup ça modifie ce qu'il y a dans les dossiers meshs ou textures non ?
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Moi j'y joue toujours un peu ^^

Sinon, petite question, étant donné que tu installes tous tes mods manuellement, comment tu fais si tu as envie de les supprimers vu que certain modifient les textures du coup ça modifie ce qu'il y a dans les dossiers meshs ou textures non ?
Bah je ne les supprime pas. ^^
Ok lol je me posais la question parce si admettons j'installe tous les mods manuellement et que mon jeu crash au démarrage, je fais comment pour effacer toutes traces de mods sans désinstaller le jeu et perdre 5h à le re-télécharger ?

Je vais tester avec ma config ce que ça donne, elle dâte de 2 ans à peu près, je l'avais faites pour jouer à skyrim en ultra justement.
On va bien voir, je vais tout prendre les mods listés non plus, il y en a que je trouve pas indispensable après c'est un choix ^^
J'aurai voulu savoir, étant donner que je débute dans le "modding" j'imagine qu'il y a certain ordre à respecter pour installer des mods, on mets pas tout d'un coup dans le dossier skyrim/Data ?
Par exemple d'abord le texture HD 2K puis l'ENB ?
Il y a que les .esp quji font crasher le jeu comme j'ai dit plus haut.
Tu désactives un esp, tout rentre dans l'ordre et les fichiers correspondant sont désinstallés si tu supprime l'esp via le launcher du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés