[Archive] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Le coup de Sam et la dague c'est quand même beaucoup de bruit pour pas grand chose ici...
On est sur un forum de mmo, le loot c'est sacré
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Le coup de Sam et la dague c'est quand même beaucoup de bruit pour pas grand chose ici...
Bah ouais mais bon, contrairement à son homologue, il est pas sérieux sam.

SERIOUS SAM LOLOL

Sinon ouais, y'a vraiment du mieux dans cet épisode, moins d'arc, plus de tension, pas mal de bons passages, espérons que ça continue avec les deux derniers.
Citation :
Publié par Cyberia
On est sur un forum de mmo, le loot c'est sacré
Non mais au delà de ça, le mec a UNE arme efficace. Le seul truc qui permet de lutter contre les undead de façon ultra easy (parce que bon, un coup de dague à moitié plantée dans l'omoplate je suis pas certain que ça tue grand monde aussi rapidement irl contrairement au pieu dans le cœur qui ne tue pas que les vampires ).

Outre l'utilité pour plus tard dans la guerre entre les UD et les humains qu'on aura probablement, là, dans l'instant, il peut en avoir besoin. Il part en courant de crainte de tomber sur un autre zombi mais s'il tombe dessus là il est foutu alors qu'avec la dague il avait une chance.

Donc autant je peux comprendre que j'irais pas forcément récupérer une arme sur la carcasse d'un monstre terrifiant de peur qu'il soit pas entièrement mort et qu'on puisse avoir autant peur des morceaux de glace laissés que si c'était un poison violent (peu probable vu que la baffe l'a pas spécialement gelé et il peut protéger sa main), autant là, l'arme c'est un truc rare ET utile.

Et Gilly n'étant pas une fillette comme lui, elle, elle aurait pu la récupérer.
Justement, Sam, c'est le pire trouillard de Westeros et au-delà, il a paniqué, il a fait une connerie, mais quand t'es en panique, tu prends rarement les bonnes décisions. Après, il risque de s'en mordre les doigts, oui, mais pas impossible qu'il ai d'autres dagues sur lui.
Citation :
Publié par Heisenberg
Le loup se fait tuer par Ned car Cersei dit que c'est pas des animaux de compagnie depuis que Joffrey s'est fait mordu par le loup d'Arya (au moment où il veut défigurer le fils du boucher qui s'entraine avec Arya).
C'est un peu plus compliqué que ca quand même. Joffrey se fait mordre. Cersei passe en mode berserk "on touche pas à mon fils" et exige du roi Bob la peau du loup. Bob lui fait remarquer que le loup qui a mordu Joffrey s'est barré de toute manière. Cersei lui dit qu'elle se contentera de n'importe quel loup. Et paf, Lady. C'est Ned qui la tue, mais si ca avait pas été Ned, ca aurait été Payne ("Elle merite mieux qu'un boucher" ... Pauvre Ned, quelque clairvoyance).

Citation :
Bah ouais mais bon, contrairement à son homologue, il est pas sérieux sam.
Homonyme ...

Pour Sam, vous oubliez le truc important. A priori, ce dont il a le plus besoin au moment présent, c'est pas d'une dague en verredragon, mais d'un pantalon de rechange.
Je vois que beaucoup parlent de zombies, mais pour moi la créature que Sam a backstab n'est pas du tout un zombie, mais plutôt une des créatures qui relèvent et contrôlent les morts.

Ca serait plutôt un seigneur-liche, ou un truc du genre.
Ouais enfin les white walkers, aux dernières nouvelles, sont des morts-vivants donc l'appellation de "zombie" parait plutot correcte, arrêtons donc de sodomiser ces pauvres mouches

@harernuir :
la pisseuse qui traine avec Sam suggère que le WW vient pour lui prendre son fils (ils doivent avoir fin maintenant que le vieux pervers ne leur refile plus ses fistons), et je pense que celui-là était celui chargé de récupérer les gosses pour ses potos.
Citation :
Publié par Murmures
Je vois que beaucoup parlent de zombies, mais pour moi la créature que Sam a backstab n'est pas du tout un zombie, mais plutôt une des créatures qui relèvent et contrôlent les morts.

Ca serait plutôt un seigneur-liche, ou un truc du genre.
Oui effectivement, ça reste un undead.

Dans un des premiers épisodes de la S2 on voit un de ces machins venir chercher un bébé laissé par Craster (qui assomme ensuite Jon Snow). On sait pas trop pourquoi d'ailleurs. Ca peut être un random zombie qui vient chercher le bébé vu qu'on voit juste les yeux.

Par contre à la fin de la S2, notez qu'on en voit plusieurs des White Walkers à cheval.
Citation :
Publié par Khal Drogo
Ouais enfin les white walkers, aux dernières nouvelles, sont des morts-vivants donc l'appellation de "zombie" parait plutot correcte, arrêtons donc de sodomiser ces pauvres mouches

@harernuir :
la pisseuse qui traine avec Sam suggère que le WW vient pour lui prendre son fils (ils doivent avoir fin maintenant que le vieux pervers ne leur refile plus ses fistons), et je pense que celui-là était celui chargé de récupérer les gosses pour ses potos.
C'est pas du tout ce que j'avais compris, pour moi les whitewalkers étaient plutôt des espèces d'esprits du froids immortels (en opposition avec le dieu de la lumiere/du feu de Melisandre).

Et je ne pense pas qu'ils récupèrent les bébés mâles de Craster pour les manger.
D'ailleurs je ne pense pas qu'ils aient un appareil digestif.
Citation :
Publié par Quild
Non mais au delà de ça, le mec a UNE arme efficace. Le seul truc qui permet de lutter contre les undead de façon ultra easy (parce que bon, un coup de dague à moitié plantée dans l'omoplate je suis pas certain que ça tue grand monde aussi rapidement irl contrairement au pieu dans le cœur qui ne tue pas que les vampires ).

Outre l'utilité pour plus tard dans la guerre entre les UD et les humains qu'on aura probablement, là, dans l'instant, il peut en avoir besoin. Il part en courant de crainte de tomber sur un autre zombi mais s'il tombe dessus là il est foutu alors qu'avec la dague il avait une chance.
En même temps c'est une seule dague, c'est pas avec ça qu'ils vont soloter une armée... Je pense que c'est surtout le fait d'avoir été témoin du phénomène qui est important pour la suite.

J'imagine qu'il va en parler à quelqu'un qui saura ou en trouver d'autres.
Citation :
Publié par Nephizz
En même temps c'est une seule dague, c'est pas avec ça qu'ils vont soloter une armée... Je pense que c'est surtout le fait d'avoir été témoin du phénomène qui est important pour la suite.

J'imagine qu'il va en parler à quelqu'un qui saura ou en trouver d'autres.
Une seule dague mais ils en ont quoi, une cinquantaine à tout péter ?
Pi ils ont... un mur, ils te tiennent une "choke point" np avec ça. Bon pour les choke point ils en ont d'autres.
Citation :
Publié par Khal Drogo
@harernuir :
la pisseuse qui traine avec Sam suggère que le WW vient pour lui prendre son fils

La question, c'est pas ce qu'il foutait là, c'est pourquoi tout seul alors qu''il était au milieu d'une armée quelques épisodes auparavant. Il tire à la courte paille ce genre de mission et il y en a qu'un qui peu y aller, parce que sinon, c'est MAL ?
Une armée qui meurt de faim, qui vient de tuer son commandant et qui part legerement en sucette en le considerant plus pour ses jambons potentiels qu'autre chose. Pas de mission, il a simplement fui.

Apres relecture tu parlais ptet du WW et pas de Sam . Si c'est le cas, my bad.
En même temps, la dernière fois qu'un WW est allé chercher un bébé, il était seul. Pas besoin d'une armée pour cela, surtout qu'il ne savait que de vieilles armes ont été retrouvées.
Ben, son armée, restait des survivants après le poing des prmiers hommes, donc on peut en déduire qu'ils ont au moins fait un trou dedans.
Ou, plus simplement, que l'être a pas jugé nécéssaire de déplacer la smala pour un mec.
Ce qui est quand même dommage c'est que le seul épisode où les white walkers avaient la classe c'était le 1. Ils étaient dangereux, terrifiants, et mystérieux. Depuis qu'on les a vus de près dans la S2 je trouve les CGI vraiment foirés, et leurs apparitions d'ailleurs bien trop voyantes alors que ça aurait gagné à rester feutré.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Ce qui est quand même dommage c'est que le seul épisode où les white walkers avaient la classe c'était le 1. Ils étaient dangereux, terrifiants, et mystérieux. Depuis qu'on les a vus de près dans la S2 je trouve les CGI vraiment foirés, et leurs apparitions d'ailleurs bien trop voyantes alors que ça aurait gagné à rester feutré.
C'est à cause des gens comme toi qu'on a des films où tu vois jamais le tueur .
Je les trouve pas franchement foirés :x.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Je suis assez d'accord, je ne sais pas trop ce qu'on gagne à faire des gros plans dessus. Les voir en ombre / de loin comme dans le premier épisode est beaucoup mieux.

Citation :
Publié par Murmures
Et je ne pense pas qu'ils récupèrent les bébés mâles de Craster pour les manger.
Ouaip je ne pense pas non plus qu'ils les mangent. Faut voir ça peut être comme une sorte d'offrande à un sacrifice, un truc du genre. Un bébé ça représente la vie dans sa forme "vierge", ça a une symbolique forte. Un peu comme l'est le sang d'un roi pour Melisandre.
Citation :
Les pouvoirs du Dieu Rouge font surtout un peu Deus ex machina et ça c'est dommage.
Citation :
Quand je vois le nombre de fans de Draernarys, je comprends pourquoi les fans fictions (quel que soit l'univers) à base de Mary Sue aient autant de succès.
Citation :
Sinon à part troller et tout critiquer, tu sais faire quelque chose ?

Sans déconner les WW ils sont réussis, ils font flipper, ils font méchants, et ils sont bien animés, j'vois pas bien comment ça pourrait être mieux...
Citation :
Publié par Murmures
Imo ils doivent s'en servir pour perpétuer la "race", créer de nouveaux WW.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés