[Match-up] MDJ / PS / AR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tessbar
Après tout dépend sur quoi on se base pour juger qu'un MU est correct... Personellement je prends plus mon pied cette semaine que la semaine dernière (je suis sur VS) car c'est de la baston non stop en prime et que les serveurs jouent de façon beaucoup moins défensive. Le score ladder c'est pas ça qui va me donner du plaisir à jouer.
tu t es trompé de serveur ,c est un peu le contraire de se que vs nous a rabacher la semaine derniere :"on def nos pts on s en fout du prime et de la plaine ,c est le score qui compte"
Citation :
Publié par Anakheen
Ohh p'tain ,y en a au moins un qui ouvre les yeux



Ahh non ,merde ,annulé

Moi je serai Anet ,je vous recollerai 8 semaines de Biefs&Ko d'affilée pour vous rappeler le bon vieux temps!!
Niveler les différences au score, en proposant 7 MU de merde sur 9 possibles? Génial ce système.

Tu serais Anet, le jeu ne serait jamais sorti. A+.
Citation :
Publié par Toum kétamine
OMG, je croyais que ça jouait pas tactique chez vous ? On m'aurait menti alors ?
On a 1 tacticien le matin en la personne de Oria. D'ailleurs le PU (c'est à dire les non fidèles du matin) était un peu perdu ce matin :
- "mais pourquoi on construit des béliers dans la salle du lord de Garni",
- "mais pourquoi on prend pas les camps",
- ....
Ce nouveau système avec la variable aléatoire permettant de rencontrer d'autres serveurs que les éternels Piken Et Barush est un succès.
Je crois que les Auguriens avaient envie de ce vent nouveau, même si cette semaine on retrouve nos meilleurs ennemis les Piken, car on sait que chaque MU sera différent maintenant.
En tout cas au scoring on se tire la bourre, hier Piken était 8ème et nous 9ème, aujourd'hui on leur ait repassé devant, c'est de bonne ... Augure Bref un peu de sel.
Sinon Mer de Jade nous offre aussi de gros fight, mais on sent que votre force c'est quand même le nombre
Vivement aussi que ce nouveau système nous permettent de retrouver Monique. On sait pas trop ce qu'elle devient depuis le temps...
En tous cas la journée a été plutôt sympa côté RA mais j'ai peur qu'avec la MAJ pve et notre proverbiale baisse de forme en seconde partie de semaine la suite soit un peu moins animée. Quoique certains ont l'air galvanisés à l'idée de cogner du plagiste donc ils poursuivront peut être l'effort exceptionnellement cette semaine du coup.
Ca y est j'ai pigé l'arnaque: RA ne blob pas; mais ça c'est valable juste le temps du prime. Première fois que je joue l'après midi et j'ai vite capté.

http://image.noelshack.com/fichiers/...9050-gw153.jpg

5min après j'ai switch sur notre home et là encore un autre blob, moins gros que celui de CBE mais un bon gros blob quand même.

En fait RA ne blob pas de 21h à minuit, mais tout le reste du temps ils s'en donnent à cœur jouant, vous avez faillit nous avoir avec votre spirit anti blob !
Perso, je suis étonné de notre présence en journée, un mardi. Lundi, je peux comprendre. C'est peut être la période révision du BAC, des examens déjà passés ou autre qui expliquerait cela?

Edit: wow, impressionnant en effet xD. Sacré blob. Je l'avais qu'on ferait pareil si on avait le nombre.
On avait eu droit à un bon gros blob jadien sur etheron aussi dans ces eaux là sur notre home map donc la poule, l’œuf, tout ça. Après pour cette attaque je n'y étais pas , étant plutôt préposé à la def de la home mais on n'a pas été les seuls à blob. Quant à savoir qui a commencé...
Citation :
Publié par Sâtane
Ca y est j'ai pigé l'arnaque: RA ne blob pas; mais ça c'est valable juste le temps du prime. Première fois que je joue l'après midi et j'ai vite capté.

http://image.noelshack.com/fichiers/...9050-gw153.jpg

5min après j'ai switch sur notre home et là encore un autre blob, moins gros que celui de CBE mais un bon gros blob quand même.

En fait RA ne blob pas de 21h à minuit, mais tout le reste du temps ils s'en donnent à cœur jouant, vous avez faillit nous avoir avec votre spirit anti blob !
Bah CBE c'est quand même le paradis du blob, même sur RA
Citation :
Publié par Sâtane
Ca y est j'ai pigé l'arnaque: RA ne blob pas; mais ça c'est valable juste le temps du prime. Première fois que je joue l'après midi et j'ai vite capté.

http://image.noelshack.com/fichiers/...9050-gw153.jpg

5min après j'ai switch sur notre home et là encore un autre blob, moins gros que celui de CBE mais un bon gros blob quand même.

En fait RA ne blob pas de 21h à minuit, mais tout le reste du temps ils s'en donnent à cœur jouant, vous avez faillit nous avoir avec votre spirit anti blob !
Ah non mais on blob sur CBE hein, c'est admis. (en même temps vu la tronche de la map c'est dur de pas se croiser toutes les 3 minutes...)
Et oui il semble que le "blob" de jour se démocratise, encore qu'en switchant de map tu as sans doute recroisé le même blob qui avait lui même switch

Plus qu'à dévelloper une team de "rush golem by night" et on aura le niveau D1 aussi

Citation :
Perso, je suis étonné de notre présence en journée, un mardi. Lundi, je peux comprendre. C'est peut être la période révision du BAC, des examens déjà passés ou autre qui expliquerait cela?
+1
Aller continuez les mec ! Enblobé les à mort ! Comme ça moi je pourrais continuer à avoir l'âme pur en prime.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 11/06/2013 à 16h20.
Citation :
Publié par Phaelgalis
On avait eu droit à un bon gros blob jadien sur etheron aussi dans ces eaux là sur notre home map donc la poule, l’œuf, tout ça. Après pour cette attaque je n'y étais pas , étant plutôt préposé à la def de la home mais on n'a pas été les seuls à blob. Quant à savoir qui a commencé...
Les dinosaures ,rapport à l'oeuf ,avant la poule
Citation :
Publié par Phaelgalis
On avait eu droit à un bon gros blob jadien sur etheron aussi dans ces eaux là sur notre home map donc la poule, l’œuf, tout ça. Après pour cette attaque je n'y étais pas , étant plutôt préposé à la def de la home mais on n'a pas été les seuls à blob. Quant à savoir qui a commencé...
ah mais MDJ Blob, on l'assume t'en fais pas, simplement sur RA certains ont un peu de mal avec ça stou.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Faut que Tromanichou reprennent ses troupes de publicistes en main, car c'est vrai qu'à lire les dernière intervention JoLwars de Vizunien ça fait un peu "ce qu'on aime c'est gagner une main dans le slip" et c'est dûr de faire du "call to arms" sur ce thème.
Ca c'est parce que vous quotez toujours ce qui vous arrange. Tu ne trouveras pas beaucoup de gens qui se sont investit dans le dernier "Call to arms" qui aiment slacker en offprime et devoir allé rejoindre la file du prime comme tous le monde pour croiser un semblant d'opposition.

Vous êtes bien tombé cette semaine, mais on en reparle à un prochain MU.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
...

Plus qu'à dévelloper une team de "rush golem by night" et on aura le niveau D1 aussi

...
a regarder le graph Income Evolution sur le lien ci dessous , c'est à 5h du mat que mdj fait ses gros ticks, vous avez des quebecois c'est ca ? juste pas curiosité , sans vouloir troller

http://mos.millenium.org/servers/view/17/
Citation :
Publié par Heratik
J'm'emmêle avec les définitions à force

Donc le screen avec 30 gars dessus, c'est un blob
Les ~25 points verts qu'on compte, c'est une petite escouade j'imagine
Voilà c'est confirmé les WAR ont un sacré problème d'observation, à force de foncer dans le tas en spammant 1 ont finit par ne plus réussir à réfléchir par soit même, sad...
Citation :
Publié par Sâtane
Voilà c'est confirmé les WAR ont un sacré problème d'observation, à force de foncer dans le tas en spammant 1 ont finit par ne plus réussir à réfléchir par soit même, sad...
Moi c'est Heratik. Pourquoi tu eprouves systématiquement le besoin d'y associer toute ma guilde ?
Il faut que je détag pour que ce soit plus simple pour toi ?

Et au passage, tu peux essayer de compter sur ton screen
Ca expliquerait beaucoup de tes interventions

edit : pour le spam 1, c'est faux
je joue élem, j'ai donc besoin de rouler ma tête sur le clavier !
Citation :
Publié par Heratik
Moi c'est Heratik. Pourquoi tu eprouves systématiquement le besoin d'y associer toute ma guilde ?
Il faut que je détag pour que ce soit plus simple pour toi ?

Et au passage, tu peux essayer de compter sur ton screen
Ca expliquerait beaucoup de tes interventions

edit : pour le spam 1, c'est faux
je joue élem, j'ai donc besoin de rouler ma tête sur le clavier !
Oh excuse moi, mais vous tenez tous le même discours simpliste dans votre guilde qu'à force je finis par tous vous confondre...
Ya tellement de RA sur le screen au m² que j'arrive pas à compter, si toi t'en as vu 30, franchement je vais m'inquiéter...

@Make> De l'après midi pour CE Mu hein, quant a ce qu'il y avait derrière le pont, un blob mdj pourquoi ? Ais je dis le contraire ?
C'est quand même pas de ma faute si vous n'arrivez pas à assumer vos blob de 40+
Citation :
Publié par Fregolo
a regarder le graph Income Evolution sur le lien ci dessous , c'est à 5h du mat que mdj fait ses gros ticks, vous avez des quebecois c'est ca ? juste pas curiosité , sans vouloir troller

http://mos.millenium.org/servers/view/17/
Hum si je lit bien les graphs, MdJ tick fort (enfin la nuit dernière) entre 3h00 et 6h30, à 5h00 il avait déjà perdu pas mal de l'income généré au moment du pic de 3h00 mais rien de dramatique et il sont plutôt stable entre 3h00 et 7h00 (une lente perte de tick et non un éffondrement rapide).

3h00 MdJ : +390 RA : +105 PP : +200
6h45 MdJ : +325 RA : +155 PP : +215
7h45 MdJ : +265 RA : +220 PP : +210
8h45 MdJ : +150 RA : +295 PP : +250
DELTA -240 +190 +50

Bref MdJ domine largement la nuit (pas une surprise pour qui que ce soit je pense) je pense et pas juste en fin de nuit, tandis qu'elle perd fortement en vitesse en début de matiné (au alentour de 7h00).
La perte de vitesse profite davantage à RA.
PP est relativement stable toute la nuit en fait.

Moralité : MdJ score la nuit sur le dos de RA (l'activité de MdJ n'ayant quasi aucun impact sur PP). Au moins on risque pas de nous accuser de double focus sur PP . En gros le créneau 3h00-9h00 à l'air d'être très gaulois avec des PP laisser relativement tranquille dans leur coin.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 11/06/2013 à 16h49.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Hum si je lit bien les graphs, MdJ tick fort (enfin la nuit dernière) entre 3h00 et 6h30, à 5h00 il avait déjà perdu pas mal de l'income généré au moment du pic de 3h00.

3h00 MdJ : +390 RA : +105 PP : +200
6h45 MdJ : +325 RA : +155 PP : +215
7h45 MdJ : +265 RA : +220 PP : +210
8h45 MdJ : +150 RA : +295 PP : +250

Bref MdJ domine largement la nuit (pas une surprise pour qui que ce soit je pense) je pense et pas juste en fin de nuit, tandis qu'elle perd fortement en vitesse en début de matiné (au alentour de 7h00).
La perte de vitesse profite à RA.
PP est relativement stable toute la nuit en fait.
en même temps y a eu la mise à jour durant la nuit pas mal de gens sont partis dormir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés