[Match-up] MDJ / PS / AR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Make
D'un autre côté, c'est génial de changer d'ennemis, taper toujours sur les mêmes pendant 7 semaines, c'était vraiment relou.
Ils ont tout de même annoncé qu'après quelques semaines, ils allaient affiner le chiffre aléatoire de changement de match-up pour que les écarts de divisions qui se rencontrent ne soient pas trop importants.
RA a eu de la chance pour l'instant sur les rolls de matchups, peut-être qu'on déchantera bientôt.

Moi j'aime bien aussi, c'est vraiment sympa de changer régulièrement d’adversaires. Pour le score Anet ajustera sans doute ça le temps venu.
Citation :
Publié par Make
D'un autre côté, c'est génial de changer d'ennemis, taper toujours sur les mêmes pendant 7 semaines, c'était vraiment relou.
Ils ont tout de même annoncé qu'après quelques semaines, ils allaient affiner le chiffre aléatoire de changement de match-up pour que les écarts de divisions qui se rencontrent ne soient pas trop importants.
RA a eu de la chance pour l'instant sur les rolls de matchups, peut-être qu'on déchantera bientôt.
Ben là, oui, le MU est bien. Mais quand j'vois les autres MU, j'en vois qu'un seul autre qui semble correct (Surmia/Miller/Gunnar). Sur 9 MU, 2 de corrects, ça fait peur...

Le côté "on change d'adversaires, c'est cool", j'pense qu'on pourra en reparler dans 1 mois ou deux.

Et ça va être problématique pour certains serveurs... la cohésion d'un serveur, c'est tout ce qui peut le faire tenir, et certains vont encore éclater, j'ai l'impression...
Barush ne s'en sort pas trop mal contre Bief d'Elona, même si ce dernier a logiquement une bonne avance. Un peu comme MdJ cette semaine.

La tactique, "c'est pour les tafioles" comme dirait le barbare de Naheulbeuk
Citation :
Publié par Falkynn
Ben là, oui, le MU est bien. Mais quand j'vois les autres MU, j'en vois qu'un seul autre qui semble correct (Surmia/Miller/Gunnar). Sur 9 MU, 2 de corrects, ça fait peur...

Le côté "on change d'adversaires, c'est cool", j'pense qu'on pourra en reparler dans 1 mois ou deux.

Et ça va être problématique pour certains serveurs... la cohésion d'un serveur, c'est tout ce qui peut le faire tenir, et certains vont encore éclater, j'ai l'impression...
Après tout dépend sur quoi on se base pour juger qu'un MU est correct... Personellement je prends plus mon pied cette semaine que la semaine dernière (je suis sur VS) car c'est de la baston non stop en prime et que les serveurs jouent de façon beaucoup moins défensive. Le score ladder c'est pas ça qui va me donner du plaisir à jouer.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Et vous tourniez à combien sur la map MdJ hier soir si c'est pas indiscret?
20 à 21h, 30 vers 22h puis redescente au fur et à mesure jusqu'à 20 aux alentours de minuit.
Citation :
Publié par tessbar
Après tout dépend sur quoi on se base pour juger qu'un MU est correct... Personellement je prends plus mon pied cette semaine que la semaine dernière (je suis sur VS) car c'est de la baston non stop en prime et que les serveurs jouent de façon beaucoup moins défensive. Le score ladder c'est pas ça qui va me donner du plaisir à jouer.
Moins défensif avec Kodash?
Après, est-ce réciproque? Vos adversaires aiment se faire rouler dessus?

Parce que sans vouloir trop m'avancer par rapport aux Piken (il me semble que Piken nous aime bien), je crois que tout le monde est content de ce MU.
Laisse tomber, tessbar est de VS, donc forcément c'est obligé de dénigrer les autres FR. Là, c'est un super match up pour VS, vu qu'ils dominent totalement sans forcer.

Ceci dit, effectivement, le MU de cette semaine est de bien meilleure qualité que contre VS.
Citation :
Publié par Erico
il me semble que Piken nous aime bien
Beaucoup nous reproche de blob quand même Après ils adorent les fights avec nous (le serveur) en bus guilde.
Comme Kodash n'a pas de T3 en prime ils sont obligés de jouer offensif. Sinon on a le droit à de bons gros fights en prime contre les guildes de SFR avec des effectifs à peu près égaux de chaque côté. C'est plus nerveux et ça blob moins que les semaines précédentes. Je n'ai pas l'impression qu'on leur roule dessus et s'ils ne prennent pas de plaisir c'est qu'ils jouent en petit com (pas vue) ou qu'ils aiment les victoires faciles ou qu'il faut qu'ils changent de jeu ou qu'ils sont de mauvaise foi
Citation :
Publié par tessbar
Comme Kodash n'a pas de T3 en prime ils sont obligés de jouer offensif. Sinon on a le droit à de bons gros fights en prime contre les guildes de SFR avec des effectifs à peu près égaux de chaque côté. C'est plus nerveux et ça blob moins que les semaines précédentes. Je n'ai pas l'impression qu'on leur roule dessus et s'ils ne prennent pas de plaisir c'est qu'ils jouent en petit com (pas vue) ou qu'ils aiment les victoires faciles ou qu'il faut qu'ils changent de jeu ou qu'ils sont de mauvaise foi
On se demande bien pourquoi Kodash n'a pas de T3 en prime...

Après, c'est sûr que c'est moins facile de capturer du T3 défendu, que du T0 pas défendu Bref... on est d'accord sur un point, les MU avec VS, cay de la merde. Euh... les MU des semaines précédentes, c'était de la merde.

Mais là, on est sur le sujet du MU MdJ/PS/AR Y'a suffisamment de FR sur SFR pour /discuss avec eux.
Citation :
Publié par Falkynn
On se demande bien pourquoi Kodash n'a pas de T3 en prime...
Mouais et puis sauf méga énorme changement de la mort depuis la dernière fois qu'on les a croisé, Kodash en offensif c'est pas franchement du fight d'anthologie...
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Mouais et puis sauf méga énorme changement de la mort depuis la dernière fois qu'on les a croisé, Kodash en offensif c'est pas franchement du fight d'anthologie...
C'est les pro de la technique , on split 1 metre entre chaque personne. Du coup tu met juste 2x plus de temps a les tuer.
Citation :
Publié par Falkynn
Laisse tomber, tessbar est de VS, donc forcément c'est obligé de dénigrer les autres FR. Là, c'est un super match up pour VS, vu qu'ils dominent totalement sans forcer.

Ceci dit, effectivement, le MU de cette semaine est de bien meilleure qualité que contre VS.
Je suis sur VS que depuis peu et j'ai joué sur PA et MDJ où j'ai à chaque fois pris du plaisir. Je suis le premier à reconnaître les qualités des autres serveurs et notamment celles des serveurs FR. Les primes sont différents de la semaine passée car chaque serveur ne doit pas défendre ses T3 et cela rend la situation moins statique. N'étant pas du tout intéressé par le ladder, je prends essentiellement mon plaisir dans les combats et je ne juge un MU que sur ceux-ci.

Je comprends aussi tout à fait que votre MU est plus intéressant que celui de la semaine passée et ce notamment pour les raisons ci-dessus.

Ton attitude me déçois Falkynn car tu dénigres ce que je dis juste parceque j'ai le malheurs de jouer sur VS alors que je t'aimais plutôt bien
Lire que Kodash est offensif, et que MdJ était défensif only, j'pourrais dire que ça me trou le fondement, donc bon... On a bien compris que MdJ était l'adversaire le plus naze qu'a pu avoir VS en 9 mois, vous nous l'avez assez répété la semaine dernière.

Kodash opportuniste, ouai, mais offensif...

Alors désolé de te décevoir, mais après 2 semaines à lire des conneries plus grosses les unes que les autres, j'pensais qu'on allait enfin passer à autre chose. Et j'trouve le débat intéressant sur le sujet du MU actuel de VS: savoir comment mettre une signature JOL.

Notre MU est plus intéressant cette semaine, autant IG que sur forum. Rien à voir, en fait. Ca change, de ne pas se faire prendre de haut constamment. Autant j'ai pu gardé la tête froide la semaine dernière, et essayer de prendre du recul, autant la page est tournée cette semaine et j'espérais ne pas revoir du "nous sur VS...".

Dernière modification par Falkynn ; 11/06/2013 à 15h13.
Faut que Tromanichou reprennent ses troupes de publicistes en main, car c'est vrai qu'à lire les dernière intervention JoLwars de Vizunien ça fait un peu "ce qu'on aime c'est gagner une main dans le slip" et c'est dûr de faire du "call to arms" sur ce thème.
Citation :
Publié par Falkynn
Lire que Kodash est offensif, et que MdJ était défensif only, j'pourrais dire que ça me trou le fondement, donc bon... On a bien compris que MdJ était l'adversaire le plus naze qu'a pu avoir VS en 9 mois, vous nous l'avez assez répété la semaine dernière.

Kodash opportuniste, ouai, mais offensif...

Alors désolé de te décevoir, mais après 2 semaines à lire des conneries plus grosses les unes que les autres, j'pensais qu'on allait enfin passer à autre chose. Et j'trouve le débat intéressant sur le sujet du MU actuel de VS: savoir comment mettre une signature JOL.

Notre MU est plus intéressant cette semaine, autant IG que sur forum. Rien à voir, en fait. Ca change, de ne pas se faire prendre de haut constamment.
+1

(Tes interventions me font toujours rire Locka)
Citation :
Publié par Pervx
C'est les pro de la technique , on split 1 metre entre chaque personne. Du coup tu met juste 2x plus de temps a les tuer.
Ah ok jcomprend d'où vient cette technique si particulière du split/fuite/esquive que certains blobs affectionnent tant
Citation :
Publié par Heratik
Faut dire que l'ancien système a créé beaucoup de clivage.
Le nouveau système va niveler un peu tout ca : les différences devraient être moindres apres 3 ou 4 semaines
Ohh p'tain ,y en a au moins un qui ouvre les yeux

Citation :
Publié par Erico
...J'avoue que je suis assez perplexe sur le calcul du scoring général... Avec ce système, les serveurs les mieux classés ont beaucoup à perdre....
Ahh non ,merde ,annulé

Moi je serai Anet ,je vous recollerai 8 semaines de Biefs&Ko d'affilée pour vous rappeler le bon vieux temps!!
Tu peux te moquer de mon manque de discernement, mais je n'ai pas dit que ce système, c'est de la merde. Après je ne sais pas ce que ça vaudra à plus ou moins long terme. J'avoue que je ne me prends pas trop la tête avec le ladder.
Nan,Erico,je me moque pas de ton post ,et je ne méjuge (ça se dit ça,j'ai un doute) pas ton manque de discernement ,c'est juste que je cherchais un contre-exemple ,et que par flemme, c'est tombé sur toi ...tkt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés