[wiki] La guilde Loj'Kfa a trouvé une nouvelle planète

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi ton pseudo IG ? Sinon, en ce moment y'a pas grand monde de co (en WE je suppose).

Pour rejoindre le canal de discussion du cercle il faut taper /chjoin jeuxonline mais pour rejoindre le cercle ou la guilde il faut y être inviter et je n'ai pas les droits (Sozee IG)

Edit : Bon en fait il faut rentrer dans le cercle, taper /chjoin jeuxonline ne permet de rejoindre le même canal.

Dernière modification par mustrum ; 10/06/2014 à 12h25.
Y'a moyen de vous rejoindre (Ou alors il faut forcement passer par le forum dans ce cas j'irai tapper par la bas directement) ? En prennant note que je suis encore entrain de DL le bordel
Y a toujours moyen de nous rejoindre

Par contre y a un bug dans la matrice avec ce canal jeuxonline.
En faisant /chjoin jeuxonline comme préconisé par plusieurs ci dessus, vous vous retrouvez sur un canal qui j'ai l'impression n'est pas le bon (assez vide...)

Donc comme je pige pas grand chose à ces canaux, si quelqu'un peut rééxpliquer sur quel canal il faut passer ? En attendant je resterais sur les deux au cas où...

Athys, on s'est croisé hier sur ce fameux canal justement non ? Moi c'est Sahlek
En fait c'est un canal public, n'importe qui peux créer un canal avec la commande /chjoin. Sinon pour rejoindre les canaux de cercle et/ou guilde il faut y être invite par celui qui l'a crée.

Sinon, /w les guildmates

C'est un peu complique de s'y retrouver avec tous ces canaux ><
Taaaaaaain j'ai paumé mon mot de passe du forum... Me rappelle pas non plus du pseudo que j'avais mis, et j'ai aucune foutue idée de l'adresse mail que j'ai utilisé.

mode boulet³.
Je vais tester toutes les combinaisons probables, je reviens dans 1 mois.
Bon, j'ai voulu me connecter hier soir mais le jeu crashait au bout de 20 secondes (j'ai essayé 4 fois). Visiblement je ne serais pas le seul à avoir ce problème.
Déjà que je n'ai pas trop le temps cause IRL et qu'en plus, pour être franc, ce jeu ne me passionne pas des masses. Là, ça m'a un peu fait l'effet "goutte d'eau qui fait déborder le vase" (mode rageux on ) .
Du coup, je ne continuerais pas après le mois gratuit (faudrait déjà que je puisse jouer sans que le jeu crashe ).

Dernière modification par Sohona ; 02/07/2014 à 12h03.
C/C du message dans le sujet du sondage sur le renouvellement :

Bon, j'attendais mes résultats d'exams à la fac pour me décider.

Mais étant donné qu'ils sont loin d'être bons (même si j'ai validé mon année) et que ma situation m'empêche de profiter des avantages du redoublement/rattrapage (reprise d'études), je vais devoir prendre des cours de soutien cet été, tout en travaillant à plus de 30h/semaine. Par conséquent, je ne renouvellerai pas ce mois-ci, ni le mois suivant. Probablement en Octobre pour ma part.

Cependant, il est évident que je reviendrai sur WS, car pour ce que j'ai essayé de ce jeu, j'ai beaucoup aimé, et je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner.
Pour les nouvelles :

Je suis un peu, voire très déçu de voir si peu d'activité pour le « noyau » de la guilde. Pensez quand même à communiquer qu'on sache si oui ou non vous comptez revenir/venir (c'est pas au premier tiers du lvling qu'on peut apprécier un MMO, encore moins sur du contenu solo).

Dans ces circonstances, et de la nécessité de jouer à WildStar en groupe, je pense qu'on va laisser la guilde en pause afin de permettre aux actifs de profiter du jeu en rejoignant une autre guilde. Loj'Kfa reprendra peut-être son « activité normal » dans l'avenir mais en attendant, il me semblerait sage d'envisager une fusion communautaire.
Sauf si bien entendu vous manifestez l'envie de contribuer à son activité et là, faudra passer à la phase de recrutement.

Merci de votre compréhension, et j'espère à bientôt.

@Concernant ceux qui seraient intéressés pour nous rejoindre, même si pour le moment la structure de la guilde va très certainement être laissée en pause, vous nous trouverez facilement en jeu !



Arf bon courge Lestenil !

@Sohona : Pour le jeu qui crashait chez toi, je n'avais pas vraiment de réponse, ne voyant justement pas beaucoup de monde concerné, voire pas .
Pour chez nous par exemple, Bad a un PC un peu plus performant que le mien et étonnamment il est arrivé que son client crash alors que chez moi ça n'est pas arrivé depuis la release.
Difficile de savoir pourquoi, est-ce lié à la carte graphique ? Elle possède une NVidia (qui avait pourtant eu son patch pour WS), peut-être qu'il faut regarder à ce niveau. En ce qui me concerne, j'ai toujours ma vieille Radeon, et depuis que j'ai viré Catalyst à cause (justement) de crashs à répétition à l'époque de SWTOR, tout semble aller pour le mieux. D'ailleurs pas trop à me plaindre des paramètres graphiques comme on peut le voir sur le screen en bas de ce post.

Parmi les autres pistes possibles :

  • Forcer le démarrage du jeu en Dvx9 -> Propriété du raccourcis client et ajouter à la « cible » du lien : (...)\WildStar\Wildstar.exe -dx9
  • Aller dans le dossier AppData->NCSOFT et supprimer ton dossier WildStar (par précaution, fais une sauvegarde) et redémarrer le client. Comme tu as eu un accès beta cette opération va permettre de soulager un peu l'application.
  • Vérifier quand même ton matériel, parce qu'au fond, c'est pas parce que tu as des jeux qui tournent bien que ça signifie qu'il n'y a pas de problème hardware (drivers, etc...).
  • Regarder que le jeu est configuré correctement, quitte à cliquer sur paramètres par défaut, tenter le repair, etc...


Enfin voilà. En tout cas ça me désole que tu puisses avoir été dans l'incapacité de jouer et que tu n'aies pas eu l'occasion de découvrir davantage WildStar qui est pourtant vraiment un jeu impressionnant.

WaitinLOJ.png
Yep, j'ai une nvidia aussi. En fait c'est après le dernier patch que j'ai eu ce problème. Sinon j'avais déjà fait les autres trucs avant (dX9, installation clean, etc).
Mais bon, de toute façon, le jeu ne me plaît pas trop (pour de multiples raisons mais c'est pas le sujet). J'ai pas besoin d'aller jusqu'au niveau 50 pour me rendre compte que Wildstar n'est pas pour moi. Je suis dubitatif depuis le début quant à ce jeu et reste sur ma première impression. C'est très dommage et j'en suis le premier désolé. Mais bon, c'est dur de plaire à tout le monde. C'est pas grave et j'espère que vous vous éclaterez bien sur WS. Qui sait, peut être y referais je un tour d'ici quelques mois.

Dernière modification par Sohona ; 11/07/2014 à 13h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés