Les Alliances

Répondre
Partager Rechercher
Trêve ou pas, maintenant qu'on a les moyens (notamment le /a) de parler avec beaucoup de personnes, ça serait sympa qu'on additionne nos forces pour réussir à ouvrir G&G. Pour rappel, l'xp sur TOUT vulkania est doublée si on arrive à ouvrir les dalles avant mardi prochain, ça vaut le coup de réveiller les mulasses avec leur sac vulkain non ?
Ça serait bien. Pas mal de de joueurs seront intéressés par vulcania.

Pour ce qui est d'une trêve, ça semble compliqué avec autant de membre de chaque coté.

edit: Up \O/

Dernière modification par kéwa ; 03/07/2013 à 15h24.
C'est facile de proposer une trêve quand on a tout hein .


Mais par contre, je suis quand même chaud pour qu'on ouvre G&G avec les moyens que nous avons, c'est à dire le /a.
D'ailleurs, je suis chaud pour filer un coup de main (4 persos 199/200, donc dernière salle), mais je n'ai aucun sac vulkain par contre.

N'hésitez pas à me mp pour un coup de main (/w enu-tho)
Pour ma part je ne demanderais pas à mes alliés de ne pas attaquer vos prismes ou vos territoires. Nous n'avons pas pour vocation de diriger une armée, mais bien de laisser nos membres jouer comme ils l'entendent. Si ils ont envie de faire des prismes et des KOTH, nous ne les empêcherons pas.

Cependant, nous n'hésiterons pas à utiliser notre canal pour aider à ouvrir G&G.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour c'est Kik-Heure,

Avec Titi et Farm on a commencé hier à réunir et à dropé les ressources Juvéniles pour pouvoir crafter ces sacs.

Pour ceux qui veulent contribuer au craft de ces sacs on est preneur de toutes les ressources des Krokilles Juvéniles que vous avez y compris les Jaunes d'Oeufs, on attend vos "mp" IG (Farm-Heure / Titi-Pandaw / Kik-heure) .


Merci à tous et à bientôt sur notre Serveur
Si j'avais dû screen toutes nos victoires, je m'en serais jamais sorti ! Sinon ce qui est drôle c'est le fait de dire que vous n'y portez aucun intérêt alors que ça rageait bien dans le canal.

Dernière modification par Shishi-parmentier ; 04/07/2013 à 22h38.
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
1372958344-dominating.png

DOMINATING. René nous a montrés quelques screens drôles au passage.
Juste comme ça, tu es obligé de venir apporter des screens de vos victoires spectaculaires sur ce sujet ? L'humilité, ça te parle ou bien ?

Enfin je sais pas tu attends quoi ? qu'on vienne pleurer parce qu'on a perdu une bataille ? Ou qu'on vienne comme des trolls trouver des explications et excuses pour tenter de se défendre ? On est toujours obligé de venir provoquer l'autre camps c'est ça ? on ne peut pas juste être humble ?

Oui, sur tous les membres qu'on a, on en trouve certains qui ragent violemment suite à ce genre de défaite. Je crois que tout le monde est capable de comprendre qu'on ne peut pas museler les gens, qu'on ne peut pas les empêcher de parler ou autre, faut il pour autant venir tenter d'afficher les défauts, les faiblesses et tout un tas d'éléments négatifs à la moindre occasion ? Je ne comprends pas ta démarche honnêtement, tu attends qu'on jette des fleurs sur trium peut être ?

J'aimerai vraiment comprendre pourquoi on est obligatoirement confronté à ce genre de comportement. M'enfin, puisqu'il faut l'avouer, Regum est totalement et largement dominer dans tous les domaines et dans toutes les batailles par la grande Trium qui a 178987458921556 taupes et qui peut jouir des réactions de la majorité et même totalité des Regum dans le canal alignement
C'est tragique en fait.
Rofl, je copie une certaine personne qui a déposé un screen récemment. On sent que ça t'énerve un peu tout de même ! A vrai dire je ne m'attendais à pas grand chose en postant ce message, c'est juste que j'aime titiller certains de tes membres qui montent sur leurs grand chevaux à la première occasion.
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Rofl, je copie une certaine personne qui a déposé un screen récemment. On sent que ça t'énerve un peu tout de même ! A vrai dire je ne m'attendais à pas grand chose en postant ce message, c'est juste que j'aime titiller certains de tes membres qui montent sur leurs grand chevaux à la première occasion.
En somme une simple provocation, c'est étonnant de ta part Shishi
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Rofl, je copie une certaine personne qui a déposé un screen récemment. On sent que ça t'énerve un peu tout de même ! A vrai dire je ne m'attendais à pas grand chose en postant ce message, c'est juste que j'aime titiller certains de tes membres qui montent sur leurs grand chevaux à la première occasion.
Je déplore ce comportement, et je suis conscient qu'il est présent dans les deux camps. Et oui ça m'énerve parce qu'au final, on en revient à la même chose, on se sent obliger de montrer qu'on a écraser l'autre à un moment donné. Je pense qu'on est capable de voir sur l'annuaire des alliances que vous dominez largement, avez vous sérieusement besoin de le dire et de l'affirmer à chaque fois que vous en avez l'occasion ?

Dernière modification par the-yellow ; 04/07/2013 à 23h56.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Shishi vient avec moi, je troll sur le forum regum

Ils sont à 5-6 screens de leurs victoires. Mais Idarn, il est tout tendu et il arrête pas de modérer. On dirait qu'il a mangé un cougnoux !
Tu sais, il y a une différence entre Jol et notre forum (surtout qu'il s'agit là d'une partie vladienne). Nous montrons en effet certaines de nos victoires à nos membres, ça nous plait et ça les motive, mais on ne vient pas étaler ça ici à la vue de tous

Tiens toi à carreau sur notre forum car la prochaine fois c'est moi qui vais te bouffer
Message supprimé par son auteur.
Oui enfin ça reste bon enfant quand même, tu es l'un des rares à t'incruster sur cette partie et même si je n'ai pas envie de divulguer certaines paroles, les hostilités ce sont toi et tes sujets qui les lancent, y'a rien de bien méchant dans nos propos je t'invite à les relire

Par contre j'ai vu deux-trois choses nous concernant sur le forum Trium, c'était plus que de la provocation. Bon maintenant que vous avez fermé je peux plus voir, flemme de m'inscrire
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés