Les Alliances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Certaines de vos méthodes sont scandaleuses au possible ... Rejoindre 5sec avant le lancement (coucou 2008), faire 30 attaques simultanées dans le but de faire lag notre page alliance pour qu'on ne rejoignent pas. Et le pire, faire rentrer une taupe dans la défense qui déco au début de combat. C'est clairement de l'anti-jeu et la prochaine fois les modos seront au courant. Vous pouvez maquiller vos faiblesses c'est pas ça le soucis, mais les bug exploit et l'anti-jeu, c'est clairement degueulasse. Je rougis pas de la défaite d'hier a propos de ce magnifique 5v4 en Full cac soin.
Juste comme ça les attaques simultané c'est pour vous split pas pour le lag, et le iop feu c'était clairement pas une taupe enfin c'était pas des mecs qui ont participer au combat et on était pas au courant. Contactez les modos qu'ils ban le iop si vous voulez on s'en contrefout hein. Si c'était à nous il vous aurait au moins taper dessus au lieu de passer...
Le fait de rejoindre 5secondes avant moi je le fais pas d'autre le font chacun sa vie.

Sinon pour le truc orchestré 3 jours à l'avance tu abuse un peu pics ça a pris quoi 30mn pour mettre en place cette attaque pour vous prendre 3 perco.
Ce dont on parlais 3jours à l'avance c'était de mettre en place ce système d'attaque multiple avec un partage de butin ça n'a rien à voir et on l'a toujours pas mis en place.
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Et le pire, faire rentrer une taupe dans la défense qui déco au début de combat. C'est clairement de l'anti-jeu et la prochaine fois les modos seront au courant.

Comme le dit Osiris, ça n'est pas une taupe, pas à ma connaissance en tous cas. Et puis ça ne se voit pas que de votre côté, puisque la "team prisme" pourra confirmer le fait qu'on avait un mec qui rentrait à chaque attaque que vous faisiez pour abandonner dans les premiers tours.

Y'a des boulets partout


@Clad : 2x attaque à 1 ou 2 mecs pour des fakes donc on ne cherchait pas à les gagner, et 3 ou 4 attaques plus opti. Le ratio est quand même mieux ^^
Si le AvA est mort c'est simplement parce que la feature est trop nul. Le koth j'sais pas quoi c'est une vaste blague, j'appelle pas ça du pvp. Ce ne démontre pas qui est le meilleurs. Je ne parles même pas des gains qui sont ridicule par rapport aux temps investis. Même si 200% d'xp en plus ne me donnerais toujours pas envie.

Bref, le systeme est grave nul et seul ceux qui s'en donnent les moyens peuvent en profiter. La définition d'un jeu selon moi, c'est que du plaisir, pas de prise de tête. Je n'aime pas, je ne fais pas. Et apparemment on est une majorité de gens a penser ça.

Un des problèmes de la feature est qu'il ne suffit pas de s'investir pour réussir. Il faut avoir de l'envie et du temps, mais surtout plus que les autres. Si y'a une alliance qui se dépensent beaucoup plus que la tienne, ben tu perds quand même. Et c'est un grave problème selon moi parce que chaque joueurs devraient pouvoir obtenir ce qu'il veut en s'investissant, et pas en s'investissant plus qu'un autre.

La chose qui me trous le cul tout de même, c'est que les devs n'ont pas réussis a comprendre que le système est daubé (Faire plaisir a une si petite minorité c'est une erreur selon moi) alors que de pauvres joueur lambda le démontrent sans avoir testé, avant même le début de la maj.
Citation :
Publié par enu-tho
@Clad : 2x attaque à 1 ou 2 mecs pour des fakes donc on ne cherchait pas à les gagner, et 3 ou 4 attaques plus opti. Le ratio est quand même mieux ^^
Bah si peu de victoires avec autant d'attaques pour split, ça reste... faible imo. :/
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Certaines de vos méthodes sont scandaleuses au possible ... Rejoindre 5sec avant le lancement (coucou 2008), faire 30 attaques simultanées dans le but de faire lag notre page alliance pour qu'on ne rejoignent pas. Et le pire, faire rentrer une taupe dans la défense qui déco au début de combat. C'est clairement de l'anti-jeu et la prochaine fois les modos seront au courant. Vous pouvez maquiller vos faiblesses c'est pas ça le soucis, mais les bug exploit et l'anti-jeu, c'est clairement degueulasse. Je rougis pas de la défaite d'hier a propos de ce magnifique 5v4 en Full cac soin.
Sérieusement tu as réfléchi avant d'écrire ce paragraphe de conneries ?
Tu n'as pas pensé que les attaques simultanées c'était pour que vous ne puissiez pas organiser vos défenses et non provoquer des lags sur vos pages d'alliances ?
Rejoindre 5sec avant le lancement ? tu râles alors que votre alliances utilise la même technique (pas tous mais certaines attaques ce passent comme ça).
Message supprimé par son auteur.
c'était pas le soucis justement, ca a juste cachés les attaques sérieuses et fait bug une bonne partie des gens qui essayaient de rejoindre. C'est un bug exploit involontaire mais ca fait bien chier.
Citation :
Publié par Clad'
Et un point godwin.
C'était pour vous donner mauvaise conscience...

Citation :
Publié par Clad'
Et justement. Moi je trouve ça plaisant d'avoir vu notre objectif réalisé après quelques semaines, et je suis persuadé que je ne suis pas le seul.
... mais ça n'a pas marché.


Après, que Regum n'arrive pas à choper des prismes... ce n'est pas là que je situe le problème.
Citation :
Publié par Pics

Mais quand c'est ariel, darkdjiiben, enu-tho etc, c'est un peu décevant, il faut avouer. Je ne suis pas pour ce genre de pratique, c'est ce qu'on faisait quand on avait 14 ans pour peter un perco. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Je serai bien curieux de savoir quand est-ce que tu m'as vu le faire.

Récemment je n'ai tapé que 4 perco Trium étant pris par le Goulta :
1 Pieds au Tanuki san
1 Pieds 1ere salle Nelween
1 EC au nelween (défaite)
1 Solarius zone Frizz.

Et à aucun moment tu ne m'as vu rentrer à la fin.
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Certaines de vos méthodes sont scandaleuses au possible ... Rejoindre 5sec avant le lancement (coucou 2008), faire 30 attaques simultanées dans le but de faire lag notre page alliance pour qu'on ne rejoignent pas. Et le pire, faire rentrer une taupe dans la défense qui déco au début de combat. C'est clairement de l'anti-jeu et la prochaine fois les modos seront au courant.
Plusieurs points à mettre au clair: les défenseurs ont un temps bonus pour contrer les stratégies de type "on rentre les 5 dernières secondes". Durant ce labs de temps (~30sec), les attaquants ne peuvent pas rejoindre tandis que les défenseurs peuvent quitter ou rejoindre. Alors c'est certain qu'en agissant de la sorte on n'annonce pas le menu dès les premières secondes, mais c'est clairement pas ce genre de stratégies qui permet de gagner un combat "par surprise".

30 attaques simultanées pour faire planter la page de défense des adversaires, c'est un procès d'intention. Si tu as une preuve de ce que tu avances, n'hésites pas à la transmettre au support. En l’occurrence, c'est un problème de développement sur lequel nous n'avons aucun pouvoir.

Dernier point, pensez-vous vraiment que si nous avions une taupe nous lui aurions demandé de rentrer dans une défense? Histoire de bien dire à tout le monde que untel est notre taupe?
Pour en revenir rapidement sur les taupes, mis à part lire le /a elles n'ont qu'un impact limité sur l'Ava. Tant que vous n'avez aucun moyen de mesurer la fiabilité des infos qu'elles vous transmettent, vous serez incapable de savoir si vous tenez une info en or, ou de l'intox. De notre coté, quand nous détectons une taupe nous ne l'excluons pas systématiquement de l'alliance.

Citation :
Publié par Pics
Je pense aussi d'après les nombreux retours que j'ai, que REGUM est sous un système de dictature dirigé par une seule guilde. Les gens ne s'amusent pas ! Les gens sont sanctionnés, insultés, humiliés en canal alliance.
5 "guildes" définissent la politique de l'alliance, par rapport au recrutement et aux objectifs que nous pouvons nous permettre d'atteindre. En réalité c'est plutôt une dizaines de joueurs qui sont à présent un peu plus investit que les autres qui font tourner la machine. Notre équipe va être amenée à s'agrandir, et à diminuer au fil des semaines, suivant le temps disponible de tout un chacun. Il n'a jamais été question, et il ne le sera jamais, de suivre les directives d'une seule guilde/personne. Tout ce qui est communiqué a été discuté en interne et est proposé à nos joueurs. Nous n'avons jamais imposé à qui que ce soit une participation minimum, d'ailleurs nous n’exclurons jamais de guilde de notre alliance avec pour seule raison: "nous ne vous avons vu qu'une seule fois". Toute les guildes qui seront exclu connaîtrons l'ensemble des faits qui leur sont reprochés, qu'elles connaissent déjà en partie: nous leur avons donné une chance de se rattraper.

Par rapport aux sanctions, oui nous distribuons des sanctions à nos membres. Toutes les sanctions que nous distribuons sont basées sur un screen, et témoignent d'un comportement inacceptable. C'est quelquechose que nous mettons à plat dès le recrutement, et c'est ce qui représente une force de notre alliance: si quelqu'un fait n'importe quoi, ça ne durera pas indéfiniment. Après j'aimerais bien connaitre les cas où des joueurs se font "insulter", "humilier en canal alliance". Puisque ce sont des comportements que l'on ne laisse pas passer. Si vous avez des exemples précis à nous apporter, n'hésitez pas à me les transmettre via mp sur le forum ou sur ankabox, je les ferais remonter. Mais si c'est seulement des "on-dit", je vous demanderez de bien vouloir nuancer vos propos et d'utiliser du conditionnel. Vous êtes peut-être la pour régler vos comptes, chacun agit comme il l'entend, mais ça serait délicat de le faire en bonne foi.
Citation :
Publié par Pics
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Dixit le leader qui s'est empressé de rassembler les 3 plus grosses guildes de Pouchecot dans son alliance

Vous avez failli me faire pleurer...

Roo puis le "vous humiliez des joueurs en a/" non... Faut pas pousser mémé dans les orties...

Il faudrait songer à arrêter d'avoir la défaite mauvaise. On s'est fait bouffer 75 territoires en 1 mois, on est tous dégoûté, on est tous tendu, mais vous il vous suffit de perdre 3 percos pour venir crier au scandale sur Jol...

Et s'il vous plaît lavez votre linge en famille, on s'en contre balance de vos avis (vraisemblablement infondés) concernant notre politique interne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Et actuellement, je ne considère pas encore que nous avons vaincu. On vous a mit à terre mais vous allez vous relevez et c'est à ce moment-là qu'on devra confirmer.
Non, contrairement à vous on va faire le ménage. L'alliance avec des guildes fantômes à 2000 et plus c'est pas notre délire. Et je crois pas m'avancer en disant que personne chez nous n'a envie de reprendre tant qu'il y aura pas une maj pour au moins bloquer le nombre de point en koth à 1 par IP. (Ça laisse les multicomptes libre de revenir en cas de mort ou de défendre plusieurs territoires en même temps quand même...)

D'ici là ce sera des attaques percos ou des attaques funs mais si vous voulez PvP bah divisez vous j'ai envie de dire car ça viendra pas de chez nous. Du moins pas avec le système actuel.
Message supprimé par son auteur.
J'ai aperçu quelqu'un qui mettait dans cette discussion "Il n'y a pas de gloire si on rejoint un percepteur 5 seconde avant la fin du lancement etc.". Le but d'une attaque de percepteur est principalement de récupérer les butins et/ou de poser un percepteur après la victoire de celui-ci.
Et si nous avons opté pour cette stratégie c'est tout simplement car vous avez de très bons membres (optimisés/THL) dans votre alliance et nous avons utilisé plusieurs techniques pour que vous ne puissiez pas intervenir sur toutes les attaques (en effet, quand on a tous les territoires et beaucoup de percepteurs, on ne peut pas se charger de tout, même si vous gardez vos territoires et que vous empêchez l'AvA). Sachant bien sûr, qu'aucune technique ne consiste à tricher.
Puis j'ai vu aussi qu'on parlait de quelque chose : "Regum a plus de membres que Trium etc.". En effet, nous avons plus de membres mais si on faisait le vide de tous les personnages qui sont trop BL par rapport à vous, tous ceux qui jouent assez peu à Dofus ou les joueurs qui ne participent pas à l'AvA, on est vraiment très peu par rapport à vous et je trouve ça normal que vous gagnez. Je rajoute aussi dans le même thème : vous avez les 4 premières meilleures guildes du serveur et elles réunissent les joueurs les plus optimisés, THL, présents, connaisseurs, nombreux par rapport aux autres guildes donc la défaite face à ça ne m'étonne pas du tout.

Du coup, il est vrai que ça offre de nombreux débats sur l'AvA puisque là, il n'y en a pas à part les quelques tentatives des autres alliances de détrôner TRIUM en attaquant leurs prismes, tentatives qui échouent bien sûr le plus souvent.

Aussi, vous parlez du canal de l'alliance Regum comme quoi "il y a trop de règles, on ne peut rien faire etc.". Sans règle avec autant de monde, on ne peut rien faire et ça serait le vrai bazar. Et si les guildes se plaignent de nos règles, ça n'est pas non plus un vrai problème. On a des règles et les guildes qui viennent sont celles qui les acceptent et qui sont acceptées, je ne vois pas le problème. Je ne veux pas casser du sucre également mais comme cela ne vous embêtes pas de le faire, nous aussi on a eu le droit à des guildes qui sortent de votre alliance et qui se plaignent en venant dans la nôtre. Encore une fois, comme je l'ai dit ci-dessus, chaque alliance fonctionne à sa manière et les guildes doivent l'accepter ou choisir une alliance qui correspond à ses attentes.
Citation :
Publié par -Daimona-
vous avez les 4 premières meilleures guildes du serveur et elles réunissent les joueurs les plus optimisés, THL, présents, connaisseurs, nombreux par rapport aux autres guildes donc la défaite face à ça ne m'étonne pas du tout.
non
Je profite de ce topic pour faire remonter un problème de conception qui risque de peser à la longue sur l'ambiance de l'Ava si nous ne nous mettons pas d'accord quand à l’attitude à adopter.

Actuellement, dès qu'un percepteur est vaincu n'importe qui de n'importe quelle autre guilde peut poser son percepteur sur cette map. C'est le plus rapide qui arrive à le poser en fait. On peut donc se retrouver dans des situations où une alliance défend un percepteur, perd, mais en repose un autre directement après, profitant du temps de chargement des attaquants ce qui rend impossible de les battre de vitesse.

Le fair-play voudrait qu'une alliance qui perd une défense laisse l'attaque poser par la suite son percepteur, histoire qu'il y ait une revanche possible en bonne et due forme. Mais dans les faits, si les têtes d'alliance ne partagent pas cette vision, ça sera un comportement difficilement à combattre. Qui nuira surtout à la défense: d'une part parcequ'en agissant de la sorte le joueur qui pose son percepteur en vitesse montre qu'il est d'abord motivé par le gain à court terme que par son alliance. D'autre part, c'est très frustrant pour un attaquant de passer 1h à tuer un percepteur, et de se faire doubler par un opportuniste, qui plus est de l'alliance perdante. Qui sera alors naturellement associée à des mauvais joueurs.

Qu'en pensez-vous?

Pour ma part j'aurais tendance à choisir l'option fair-play. Mais pour contrer ce genre de stratégie il "suffirait" d'être plus rapide que l'opportuniste. Et donc à l'attaque de s'organiser pour placer son percepteur plus vite que la défense.
Pas tout à fait, puisqu'il n'y a que 5places en donjon, et rien n'interdit à une guilde/alliance de toute les monopoliser. Puis de se lancer de nouveau dans une course de vitesse suite à leurs défaites.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Y a quand même des endroits où c'est bien reloud de retourner juste pour reposer...
Comme tous les endroits intéressants
Boarf, tu prend nelween/kwakwa, là ou les perco valent plusieurs millions facilement, et pourtant, c'est très simple à rusher le donjon jusqu'à ladite salle de défense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés