Les Alliances

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Faut le laisser, il est content que le système de guerre lui permet de montrer toute sa puissance, d'écraser les autres tout en lui permettant d’exercer son art du troll qu'il maitrise à la perfection.
Je sais pas ce que pense ceux de Regum, ce n'est que mon avis, je te remercie de venir montrer ton amour pour nous et de notre si beau forum.
Merci pour ceux qui avaient la flegme de compter le nombre de territoires existants. :P
um-3fba5a3.png

Ce n'est pas un reproche, mais ça fait quel effet de ne plus dépendre que de la volonté des autres alliances pour participer au AvsA ?

Pour l'intérêt du serveur, vous n'êtes pas tenté de réduire vos effectifs ?
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de faire du AvA si c'est pour qu'une alliance aie tout et qu'on ne puisse rien lui reprendre ...
Fin après, j'avoue que je ne sais pas comment régler le problème mais garder ce système, c'est ne plus faire d'AvA ou presque ...
Ankama dans toute sa splendeur... Le multicompte est autorisé et on se demande ou sont toutes les teams d'octo.

Du coup chez nous au début ça a tenter quelques trucs et quand au final quand on voyait qu'on se mobilisait genre pour les arènes et qu'en face tu voyait toutes les teams d'octo débarquer et du coup gagnait sans aucun mal bah on participe plus.

Si trium veux faire de l'AvA soit elle coupe une grosse partie de leurs membres (ce que va faire regum d'après mes infos) soit elle reste comme ça à profiter des 25% zones mais sans aucun AvA.
Organiser 3 mecs qui contrôlent 24 comptes (voir plus vu certains) et 15mecs qui en contrôle 24 aussi c'est pas la même chose pour le même résultat.

Sans parler qu'on a un taquet de guilde fantôme (bon qui vont bientôt dégager).

Et au passage les rares attaques qu'on fait sont couronné de succès hein. Rien qu'hier c'est 3 perco à plus de deux millions qui y sont passé
Le seul intérêt de TRIUM maintenant, c'est de profiter des bonus xp/drop de chaque zone.

Peut-être serait-il raisonnable de céder les zones sans intérêts (du style Astrub,...) aux alliances d'effectifs plus faibles qui en tireront plus profit.
Sans pour autant vous incliner délibérément sur les attaques des zones FIII non plus.

La domination totale fait perdre espoir aux gens. L'élite n'est réservée qu'aux meilleurs mais je crois que tous les joueurs ont droit au plaisir de jouer.

Je me permet cette remarque parce que, n'ayant pas d'intérêt particulier pour les bonus xp/drop (d'ailleurs vous ne m'avez jamais vu en AvsA), je ne passerai pas pour un chialeur.

C'est donc au nom de Pouchecot que je vous demande d'y réfléchir.
Après, si vous préférez ne pas faire preuve d'un peu d'altruisme, je n'insisterai pas... mais, pour pousser un peu l'argumentation, je dirais que dans les faits, ça ne vaudrait guère mieux que l'idéologie d'un célèbre personnage des années 30. ^^

@Lance : Tu sais très bien que l'organisation et le nombre de personnages (surtout quand celui-ci est le même, à 25 près) n'ont rien à voir dans les résultats finaux des combats.
C'est bien beau l'effectif total qu'on voit IG, mais j'aimerais bien voir le nombre de gens réels qu'il y a derrière

J'ai envie de dire "dommage pour le AvA", on verra comment ça va évoluer par la suite mais ce système ne gêne pas vraiment (25% d'xp à sidimote ! youhou !) surtout dans mon cas, où je ne fais plus de pvm. Un petit point noir pour les Zoth et Dopeul, mais c'est bien la seule exclusivité qu'offre ce système à l'alliance la plus forte.

Puis bon, sans dire qu'on est une alliance de noob, les concernés pourront vous le dire : je rabâche sans cesse sur l'optimisation des persos. Avoir 2000 péons c'est bien mignon : j'ai la flemme d'aller check toutes les pages de succès, mais j'aimerais bien connaitre le ratio de gens qui ont passé le Kolosso par exemple chez Trium et chez nous, ça doit être marrant
Citation :
Publié par Osiris
Et au passage les rares attaques qu'on fait sont couronné de succès hein. Rien qu'hier c'est 3 perco à plus de deux millions qui y sont passé
Mouais. On a probablement pas la même définition de l'expression "couronné de succès".

Citation :
Publié par Willy8
La domination totale fait perdre espoir aux gens. L'élite n'est réservée qu'aux meilleurs mais je crois que tous les joueurs ont droit au plaisir de jouer.
Et justement. Moi je trouve ça plaisant d'avoir vu notre objectif réalisé après quelques semaines, et je suis persuadé que je ne suis pas le seul.

Citation :
Publié par Willy8
je dirais que dans les faits, ça ne vaudrait guère mieux que l'idéologie d'un célèbre personnage des années 30. ^^
Et un point godwin.
Citation :
Publié par Pics
Comme la dit Sylfaen, le mutli-compte de présence est autorisé.

Il m'est régulièrement arrivé de devoir monter à 10-12 comptes de connectés pour assurer un KOTH mais quand tu t'en fais aggro 5-6-7 en même temps, 80% de tes tours tu n'es pas sur la fenêtre, pénalisant ton "équipe" ou simplement donnant la possibilité à la personne en face de se faire un poutch.
Juste comme ça, ça ne pénalise en rien vu que de toute façon même si ton perso se fait agro il bloque une personne de l'alliance adverse donc dans tous les cas en multicompte tu a que du gain... Sans parler des mules à res ou tu a une meilleure coordination avec tes propres comptes.

@Clad : Quand plus de 80% de nos attaques perco sont gagnantes (enfin celles auquels je participe) j'appelle ça couronné de succès après on peut pinailler sur les termes si tu veux.

Et comme dis hippo le recrutement a été très mal gérer et principalement à la va vite. Vivement le ménage (maintenant que le leader a été changé, pas trop tôt) alors on pourra encore moins combattre trium et ses 12comptes/personnes en koth mais on continuera à s'amuser sur vos percos.
Certaines de vos méthodes sont scandaleuses au possible ... Rejoindre 5sec avant le lancement (coucou 2008), faire 30 attaques simultanées dans le but de faire lag notre page alliance pour qu'on ne rejoignent pas. Et le pire, faire rentrer une taupe dans la défense qui déco au début de combat. C'est clairement de l'anti-jeu et la prochaine fois les modos seront au courant. Vous pouvez maquiller vos faiblesses c'est pas ça le soucis, mais les bug exploit et l'anti-jeu, c'est clairement degueulasse. Je rougis pas de la défaite d'hier a propos de ce magnifique 5v4 en Full cac soin.

Que voulez-vous, on a presque tous les territoires, on s'est bougés et organisés afin de profiter au maximum des bonus zones et du monopole sur certaines ressources.

Je pleurerai pas les percos, ils sont montés au ciel pour rejoindre les vôtres, pauvres percos ils doivent se sentir en minorité a un ratio de 1 pour 10.

A bon entendeur, bien évidemment. (Ceci n'est pas a prendre au sérieux, on peut rire un petit peu, voyons.).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés