Le seul intérêt de TRIUM maintenant, c'est de profiter des bonus xp/drop de chaque zone.
Peut-être serait-il raisonnable de céder les zones sans intérêts (du style Astrub,...) aux alliances d'effectifs plus faibles qui en tireront plus profit.
Sans pour autant vous incliner délibérément sur les attaques des zones FIII non plus.
La domination totale fait perdre espoir aux gens. L'élite n'est réservée qu'aux meilleurs mais je crois que tous les joueurs ont droit au plaisir de jouer.
Je me permet cette remarque parce que, n'ayant pas d'intérêt particulier pour les bonus xp/drop (d'ailleurs vous ne m'avez jamais vu en AvsA), je ne passerai pas pour un chialeur.
C'est donc au nom de Pouchecot que je vous demande d'y réfléchir.
Après, si vous préférez ne pas faire preuve d'un peu d'altruisme, je n'insisterai pas... mais, pour pousser un peu l'argumentation, je dirais que dans les faits, ça ne vaudrait guère mieux que l'idéologie d'un célèbre personnage des années 30. ^^
@Lance : Tu sais très bien que l'organisation et le nombre de personnages (surtout quand celui-ci est le même, à 25 près) n'ont rien à voir dans les résultats finaux des combats.
|