La foire du Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ur Shulgi
J'avais hésité à vendre mes cristallines hier soir ... comme ça, une intuition. Ça me fera les pieds de pas l'avoir fait, c'est passé de 40 pa à 12 ... owned par A.Net.
oui j'en avais besoin de 200 depuis un moment, c'est parfait, un beau quantitative easing merci ANet
JoL représente une grosse communauté de joueurs, la plus grosse franco sûrement. C'est donc normal qu'on se tape plus de trolleurs, boulets et autres rageux que partout ailleurs...
Avec le temps on saute les posts inutiles et/ou provocateurs pour ne réagir qu'à ceux qui apportent qq chose.
(cela dit je ne suis pas fan des events kikoo mais je respecte la communauté et ceux que ça amuse Bon GW2 à tous !
Citation :
Publié par Ur Shulgi
J'avais hésité à vendre mes cristallines hier soir ... comme ça, une intuition. Ça me fera les pieds de pas l'avoir fait, c'est passé de 40 pa à 12 ... owned par A.Net.
J'ai bien fait de vendre tous mes T6 et mes poussières, en gardant quelques 500 ectos alors...
Ça pouvait s'anticiper quand même
Citation :
Publié par Rodius
JoL représente une grosse communauté de joueurs, la plus grosse franco sûrement. C'est donc normal qu'on se tape plus de trolleurs, boulets et autres rageux que partout ailleurs...
Avec le temps on saute les posts inutiles et/ou provocateurs pour ne réagir qu'à ceux qui apportent qq chose.
(cela dit je ne suis pas fan des events kikoo mais je respecte la communauté et ceux que ça amuse Bon GW2 à tous !
la plus grosse ? Sans vouloir entrer dans le débat "qualité de la communauté" tout ca, JV.COM est immensément plus nombreux et largement plus représentatif de la communauté gw2 (voir de toutes les communautés vidéoludiques) que JoL composé à majorité de vieux vétérans blasés qui sont à des années lumières du joueur moyen (et ne parlons pas du joueur moyen de GW2)
Dragonball :
- Bug exploit des conso.
- Autentique cheateur tirant à travers les murs (les gens on vraiment des mentalité de merde)
-> dommage le jeu serai des plus sympa sans ça.

Paris moa :
- Désactivé à cause d'un souci.

Serviteur holographique :
- Tellement en mousse que si t'es pas le premier sur les lieu c'est mort dans 99% des cas.

Casque obtenable avant la date prévu.

Un très bon départ quoi.

On passera sur le farm de coréen pour les ailes à 100.000 bonbons, après cette soirée de farm j'ai looté 250 bonbon. Me faudra donc seulement 400 jours.
Très déçu de cette event.

Pvp du dragon complètement à chier, pas de réequilibrage donc tu peux finir tout seul contre la team adverse, et surtout j'ai pas l'impression qu'il y ait un mélange de joueurs à chaque nouveau match, bref vive le farm pour peu qu'on tombe dans l'équipe la plus nombreuse -_-

Moa bah buggé.

Coffres de la boutique... faites chauffer la cb pour espérer chopper autre chose que des ... bonbons oui oui -_-

100 000 bonbons euh ... vous êtes sérieux là ??? ok donc retour à la case carte bancaire.

Bref ça pue l'event pompe à fric/0 fun , si ça n'évolue pas.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion

On passera sur le farm de coréen pour les ailes à 100.000 bonbons, après cette soirée de farm j'ai looté 250 bonbon. Me faudra donc seulement 400 jours.
Je m'étais dit pareil, j'ai farm ce soir et j'ai drop les ailes, du coup, je rage plus , j'ai hésité entre les vendre et les équiper, mais j'ai pas pu résister, je les ai équipées
Citation :
Publié par Sheny
Très déçu de cette event.

Pvp du dragon complètement à chier, pas de réequilibrage donc tu peux finir tout seul contre la team adverse, et surtout j'ai pas l'impression qu'il y ait un mélange de joueurs à chaque nouveau match, bref vive le farm pour peu qu'on tombe dans l'équipe la plus nombreuse -_-

Moa bah buggé.

Coffres de la boutique... faites chauffer la cb pour espérer chopper autre chose que des ... bonbons oui oui -_-

100 000 bonbons euh ... vous êtes sérieux là ??? ok donc retour à la case carte bancaire.

Bref ça pue l'event pompe à fric/0 fun , si ça n'évolue pas.
Tu sais tu pouvais trouver les ailes déjà à 52 po à l'hv hier.
Ça va surement continuer de baisser, du coup je trouve pas si abusif le nombre de bonbons à utiliser sachant que finalement vu le prix auquel ça va finir ça restera accessible.

Dragonball perso j'aime bien mais heureusement qu'ils ont assez vite désactivé la bouffe car ça pourrissait le jeu !

Au final pour une fois y'a pas énormément de choses au cash shop en rapport avec l'event et c'est pas plus mal.
J'étais plein d'espoir avant de me connecter hier soir pour les ailes de dragon....
5 minutes après ma connexion, j'ai vite déchanté quand les membres de la guilde m'ont annoncé le prix en bonbon .
Maintenant ce sera au petit bonheur la chance si je les loots et je vais m'empiffrer de bonbons pour le succès à la place.
je suis peut-être fou, mais c'est moi ou les zones du pays des tengus, surtout celle a coté de l'arche, sont plus "révélées" qu'avant sur la carte ? On percoit de manière très claire un énorme lac d'ailleurs. Je n'ai pas le souvenir qu'elles aient été aussi détaillées dans le passé
7 Grands coffres, 211 coffres normaux, 0 ticket. Je ris des articles qui disaient que ça serait moins rng que d'habitude. Remarque, peut-être qu'au lieu de 0,001, c 'est 0,005 .

Très déçu pour le moment, à part pour le design de l'arche.
Hier soir, j'ai un peut farmé les Holo (4h de farm environ). Je me suis fait 400 coffre, ce qui m'a donné :
- quelque bouffes (3 de chaque environs)
- un mini chevalier
- 70 feu d'artifices
- pas de coupons.

J'en suis à 1395 bonbon avant de me déco. à ce rythme là, c'est 71 jours pour avoir les ailles... bon je vais sûrement les revendre HV ^^'

Pour le moment, les ailles tournent entre 30 et 40 Po HV, et les bonbon sont à 26 Pa achat immédiat, donc les ailes sont entre 11'500 et 15'400 bonbon en HV.

Il faut attendre un peut voir si elle descendent encore un peut.

Pour ce qui est des ailes, les Holografiques sont sympas, les Déchiquetées, j'ai remarqué que l'animation passe dans le corps de mon Norn et de mon Asura, mais pas de mon Charr. donc elles irons sur le Charr ^^
Tu me rassures un peu sur les drops (même si j'aurai préféré pour toi que tu aies de la chance ).
En fait ce qui est trompeur c'est qu'hier j'ai vu un mec avec DEUX skins de jade (sceptre et boubou), du coup je me suis dit "ah ben le taux doit effectivement être correct".
Non, c'est juste un mec qui a beaucoup de chance.
Ou le mec à cash-shop pour avoir des coupons.

En guilde (nous étions une 100ene de co hier soir), on à vue 3 coupons tomber entre 18h et 1h (1 dans un coffre CS, et 2 dans les coffres loot)
Dans le patch, ils disent :
- Vallée de la reine
- Collines de Kesse
- Terres sauvages de Brisban
- Forêt de Caledon
- Province de Metrica
- Plaines d’Ashford
- Plateau de Diessa
- Contreforts du Voyageur
- Congères d’Antreneige
- Champs de Gendarran

Soit (si je ne dit pas de bêtises) toutes les map 0-25
J'ai laissé tombé le farm des holo, je trouve qu'on récupère plus rapidement des coffres sur les mobs. Sur les holo, tu vas récupérer entre 3 et 5 bonbons alors que dans un coffre tu peux déjà en avoir 3.

Je me suis trouvé un petit endroit tranquille pour farm les mobs dans la province de Metrica et je loot un coffre 1 fois sur 4 ou 5.
On peut peut être augmenté le % de loot avec du MF???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés