Kikoolol 1 - Lurkers 2 : Lurkers je vous ai compris !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en appel aux 64 invités (à 23h05) qui lurkent actuellement et n'osent pas participer activement au Bar, qui nous le savons tous maintenant, était mieux avant !

Et oui j'entends vos plaintes silencieuses amis lurkers, les kikoos lol et les privates jokes se sont répandus comme une boue putride sortie des toilettes de François Hollande. Ils ont élu domicile au coeur de JOL pour venir déverser leurs immondices débilisantes et nous ne pouvons plus les déloger. Seul je ne pourrai y arriver, c'est pour ca amis de l'ombre j'en appel à votre courage et votre bravoure. Venez à mes cotés fendre le cul de tous ces porcelets aux groins dégoulinants de kikoololeries.

Oui toi Lurker, témoin de cette avilissement de la pensée humaine, va te créer un compte, deviens un jolien responsable qui veut d'un bar nouveau avec des sujets roxxants. Tu es l'avenir de la communauté Barienne, ton sang est pur et ta volonté est sexy.

Ne vous fiez pas aux premiers commentaires qui seront futiles, vous pouvez changer la face de JOL et nous libérer de ces kikoos copains qui kikoolol en private.

Merci

JC.jpg
L'heure est grave, rassemblons nos forces mes chers compatriotes !

Dernière modification par Compte #204156 ; 06/06/2013 à 08h52.
Citation :
Publié par Stasie
Les lurkers prendront le pouvoir o/
Bof, ils regardent de loin et s'étonnent de pas monter en rang alors qu'ils postent pas. Je vois pas vraiment un JoL dirigé par les lurkeurs. Ce sont un peu les pacifistes du bar, ils seront les premières victimes des conflits.
Citation :
Publié par JNH
Fais gaffe toi, tu vas finir comme moi, à plus pouvoir prétendre à ce statut innocent.
Ah oui mais non, je ne veux pas perdre ma virginité de posteur à cause de gros machos bariens
Les lurkers constituent un élément d'une importance cruciale sur le Bar, ce sont les témoins de nos aventures, ils enregistrent tout pour pouvoir informer le futur de nos exploits RP.

Je m'explique, je crois dur comme fer que d'ici 10 ans, internet n'existera plus à cause de Goldo, c'est alors que des lurkers écriront des bouquins qui sortiront à la fnac et qui parleront de ce qui s'est passé ici.

Et peut être que ces histoires légendaires passeront de mains en mains et que nous, les A&O actuels, seront des sortes de divinités RP dans 2000 ans, tel des personnages bibliques, tel la bible en fait qui, comme chacun le sait, a été écrite par des lurkers de Jésus, Moïse etc etc.
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
J'ai créé ce compte pour ce thread. Maintenant payer vos chattes.
Tu écris aussi mal que Sance !.

@Sayn : personne n'écrira jamais rien sur le Bar. Le Bar est et sera une sorte de honte pour l'humanité. Un tabou dont on n'ose parler et qu'on range dans la même catégorie que le viol de nourrissons.
Citation :
Publié par Bjilt
@Sayn : personne n'écrira jamais rien sur le Bar. Le Bar est et sera une sorte de honte pour l'humanité. Un tabou dont on n'ose parler et qu'on range dans la même catégorie que le viol de nourrissons.
Tu crois qu'on n'a pas remarqué les allusions à quatre membres de la modération du Bar ? Ça va te coûter cher ça mon petit bonhomme.

Dernière modification par Miley HEERN ; 04/06/2013 à 02h27.
Citation :
Publié par Samba l'Sommelier
Dsl pour les multiples invites c'est ma faute je fais des tests avec mon bot pour avoir le 30millionieme message.
Je t'ai niqué pour le 25 millionième, je te niquerai pour le 30 millionième.
Citation :
Publié par Cotino
Y'a des lurkers qui ont un compte quand même é_è (Bawi ça se vend bien)
Citation :
Publié par Kesta-Biloute
Moi je me contente d'être un Lurker (assidu du Bar) car vous me faîtes un peu peur.
D'ailleurs j'aurai dû fermer ma gueule, maintenant vous allez me défoncer.
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
J'ai créé ce compte pour ce thread. Maintenant payer vos chattes.
Citation :
Publié par Sangwiss
Plusieurs tomes pour au final dire que vous sucez tous nyu à chacune de ses interventions.
Coucou toi. Je suis heureux de t'accueillir ici bas, j'espère que tu t'y sens bien installé. Je t'ai quote par pure bonté et parce que tu es beau et musclé, alors accepte ce geste tendre et continue d'exprimer tes idées.

Tu es l'avenir du Bar !

Dernière modification par Compte #204156 ; 04/06/2013 à 08h12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés