Entraide sociale A&O

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Il dort ou il est mort. Ferme le sujet.
Nan, il va rester ouvert jusqu'à ce qu'il réponde. Et on le fera remonter chaque fois qu'il disparaîtra pour qu'il apparaisse en première page !
Citation :
Publié par Goldo for ever
Participer aux IRL, faire du lèche bottes, balancer des private jokes pour faire genre tavu j'ai des potoIRL puis la bande fini en modo(aide) du forum
En fait, ça se passe pas comme ça.

D'abord tu floodes comme un gros porc, ensuite tu deviens A&O, ensuite tu postules modo parce que t'as un bon fond et tu te dis que t'y as cramé tellement de temps que tu dois bien un petit quelque chose au forum, et finalement tu rencontres des gens avec qui tu passes pas mal de temps à se plaindre des emmerdeurs qui pourrissent allègrement un forum que tu aimes sans jamais faire le moindre effort pour comprendre, alors forcément ça noue des liens, que tu cèles autour d'une bière pendant une IRL.
Citation :
Publié par TabouJr
forcément ça noue des liens, que tu cèles autour d'une bière pendant une IRL.
https://jolstatic.fr/divers/Bar/grammarnaziicon.png
KAMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ HAMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bon et là, je fais trois fois le tour de la terre, je bondis jusqu'à la Lune depuis le ring de combat, j'en profite pour faire coucou à mes potes sélénites qui m'invitent à boire une bière, que je ne peux refuser, évidemment, et une fois un peu pompette, je me souviens que j'avais un truc à faire alors je me gave de cacahouètes lunaires pour tenter de cuver rapidement, puis je redescends sur le ring et pan, t'es mort.

Ca t'apprendra à écrire correctement les verbes, bordel de cul.
Citation :
Publié par TabouJr

D'abord tu floodes comme un gros porc, ensuite tu deviens A&O, ensuite tu postules modo parce que t'as un bon fond et tu te dis que t'y as cramé tellement de temps que tu dois bien un petit quelque chose au forum, et finalement tu rencontres des gens avec qui tu passes pas mal de temps à se plaindre des emmerdeurs qui pourrissent allègrement un forum que tu aimes sans jamais faire le moindre effort pour comprendre, alors forcément ça noue des liens, que tu cèles autour d'une bière pendant une IRL.

je kiff pas trop ton nouveau rp de maman-maitresse qui explique a son fiston la life des modo.

t'as l'intention de le garder ?
Citation :
Publié par Elthachou!
J'ai voulu la faire mais le verbe celer existe, ça veut dire cacher, google m'a évité de passer pour un con (même si dans ce contexte c'est tiré par les cheveux).
Sauf qu'ici, ça aurait dû être sceller.

Et si on veut chipoter on met Ça et pas Ca.
Citation :
Publié par Elthachou!
J'ai voulu la faire mais le verbe celer existe, ça veut dire cacher, google m'a évité de passer pour un con (même si dans ce contexte c'est tiré par les cheveux).
Jeu noeud con prends pa' pourquoi tue doux te queue le qu'on texte n'haie pâle bon.
Citation :
Publié par Samba l'Sommelier
https://jolstatic.fr/divers/Bar/grammarnaziicon.png
KAMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ HAMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je ne t'ai pas autorisé à utiliser l'icône de Grammar Nazi, tu ne fais pas partie du Grammar Reich.

Je rappelle qu'Hitler était brun avec les yeux noirs, alors j'ai le droit de faire des fautes.

Citation :
Publié par Birdie / Snoun
je kiff pas trop ton nouveau rp de maman-maitresse qui explique a son fiston la life des modo.
Je kiffe pas trop ton RP depuis toujours. Si tu en changeais, éventuellement je réfléchirais à tenir compte de ton opinion à mon sujet, en remerciement.
Citation :
Publié par TabouJr

c'est français ça ?
J'ai honte.
Honte de me dire que comme l'OP, j'ai connu JOL car je jouais à Dofus.
Certes, le jeu était cool, mais quelle communauté de merde...
Et je suis maintenant sali par cette réputation.

Jamais je n'atteindrai la hype des A&O qui font de beaux oeufs durs sans les casser, qui maîtrisent paint avec brio, qui discutent pendant 8 pages du meilleur tire bouchon qui viens d'outre mer.
Moi aussi je voudrais parler avec nostalgie de mes exploits sur DAOC, participer aux IRL branchées, caser des privates jokes avec les modérateurs, être une star attendu à chaque post, ...

Mais non, je ne suis qu'un simple mortel, plus lurker que mâle alpha.
Citation :
Publié par Plancton
J'ai honte.
Honte de me dire que comme l'OP, j'ai connu JOL car je jouais à Dofus.
Certes, le jeu était cool, mais quelle communauté de merde...
Et je suis maintenant sali par cette réputation.

Jamais je n'atteindrai la hype des A&O qui font de beaux oeufs durs sans les casser, qui maîtrisent paint avec brio, qui discutent pendant 8 pages du meilleur tire bouchon qui viens d'outre mer.
Moi aussi je voudrais parler avec nostalgie de mes exploits sur DAOC, participer aux IRL branchées, caser des privates jokes avec les modérateurs, être une star attendu à chaque post, ...

Mais non, je ne suis qu'un simple mortel, plus lurker que mâle alpha.

C'était toi qui faisait des BD ?
Citation :
Publié par Sinn F.
j'aurais mis "à te plaindre" perso.
Non, se comme pronom pour on.

Donc "à se plaindre" ou "à nous plaindre". Mais "à te plaindre", ça change le sens de ce que je dis, donc ce n'est pas une correction grammaticale, c'est de la perversion de mon propos.

Et la perversion, cay mal.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je me suis pris le premier râteau de ma vie y'a quelques jours, vous pensez que JoL peut m'aider à gérer la situation ? J'ai hyper mal à l'âme là.
Tu n'aurais pas mal à l'âme si tu ne transportais pas des couteaux sur toi.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je me suis pris le premier râteau de ma vie y'a quelques jours, vous pensez que JoL peut m'aider à gérer la situation ? J'ai hyper mal à l'âme là.
Peter Pan, on va boire un coup et ça passera.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés